Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les carnets du Dr Jean-Michel Cohen .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 16-12-2012 à 19:36
C'est une très belle collection, toujours le même plaisir,en regardant les nombreux petits carnets ,qui en disent long, sur chaque recettes , les menus, les conseils...
Retour au forum
Miss_Laurence (, 93) répond Posté le 09-09-2013 à 10:49
dommage qu'ils n'existent pas en i-book :)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-09-2013 à 22:49
Bonjour Amandine64_03,

Je suis surprise que l'abonnement n'est plus possible sur internet, j'en suis au N°66, peut-être que c'est la fin de la collection.

Si vous le souhaitez j'ai des livres en plus à vous de voir si cela vous intéresse?


amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 02-09-2013 à 17:03
Visiblement, l'abonnement n'est plus possible par internet, mais j'ai acheté deux livres la semaine dernière dont l'un a un chapitre entier consacré aux sandwichs de toute sorte. C'est l'idéal pour remplacer de façon goûteuse les "burger" pour mon fils. Cette semaine, il y a burger de tomate au menu, mon fils en salive déjà!

A vos fourneaux!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 19:52
BONJOUR ,Mamie-Catherine (18), Redge48 (78), Paule243 (39),Niki5 (99), Gigi725 (51), Ninette08 (08),

Pour les Carnets du Dr J-M C, oui bien sûr nous n'avons pas commencés tous en même temps, peu importe. . .je les trouves toujours aussi merveilleux, j'en suis au N°66, que de belles recettes et de bons plats, astuces, menus. . .En ce moment" MENUS EXPRESS " pas mal du tout et me convient de temps en temps.

Je vous souhaite un bon appétit en feuilletant les carnets, beaux pour les yeux il leur manque la bonne odeur culinaire de ces jolis plats. Nous allons suggérer l'option, d'un parfum léger pour les gourmands. . .

A bientôt et bonne soirée à vous tous.
Michelle



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-08-2013 à 22:53
Bonjour Gigi725 (51) et Nisette08,

Alors, avez-vous reçus vos petits carnets du Dr Jean-Michel Cohen?

Pour l'instant, je suis absente de chez moi, pas de livres mais ils m'attendent. . .ils sont super chouette! J'ai une hâte de les retrouver très intéressants et pratiques..
A bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 23:18
Bonjour,

Voici le N°64, "Recette Fraîcheur", autour des produits de saison,c'est un délice !
La salade de langoustines aux fraises cela doit-être excellent.
Les légumes de Provence croquants, cela me plait beaucoup.
La salade au haddock, quel joli plat, Hum!
que de couleurs. . .

Magnifique présentation et donne vraiment envie de manger!

Ou en êtes-vous? les collectionneurs. . .
Michelle.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-07-2013 à 23:48
Bonjour à vous toutes et tous,

Je viens de recevoir le carnet du Dr J-M C, le N° 62 "Dips et plateaux-repas", comme toujours je suis en admiration devant ces petits carnets très élégants, beaux, très colorés et très appétissant. . ., le "Tzatziki maison", 98 kcal/personne et les "brochettes de crevettes au curry", 94 kcal/ personne, "Lamelles de courgettes aux radis",114kcal, avec une très belle présentation, tout cela reste bien raisonnable. Merci Dr J-M C .
Au prochain. . .
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-07-2013 à 22:50
Bonjour Nizette08,

Voici le lien pour commander la collection, les carnets du Docteur Jean-Michel Cohen.

www.collection-docteurcohen.fr


Je vous souhaite un excellent week-end.
Michelle_ide


nisette08 (nouzonville, 08) répond Posté le 04-07-2013 à 10:53
*-:) Bonjour à vous

Je serais intéressée par les carnets du DR COHEN. Où puis-je me les procurer?

Merci beaucoup pour votre réponse


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-07-2013 à 10:36
Bonjour Gigi725,

Ah! oui le temps, oublions le,il nous fatigues et pensons a notre Belle collection de petits Carnets du Dr Jean-Michel Cohen, j'ai reçu le N° 60 "cuisiner les légumes autrement", quel délice, je vais en faire une bonne cure des délicieuses recettes, de toute façon les livres ont toujours été mon rayon de Soleil, lorsque vous allez recevoir, les N° 1 et 2. . .vous m'en direz des nouvelles,pour moi à été une surprise immense la beauté et le contenu de cette ouvrage, oui encore, merci Dr J-M C.
Je vous garantie 100%, aucune déception, je vous l'affirme, j'ai trois collection en cours,pour offrir.
Bonne réception , vous m'en direz des nouvelles. . .A bientôt.
Michelle




11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen