Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plamplemousse au fromage blanc et aux crevettes.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cendrillon (18) Posté le 26-11-2007 à 18:13
Bonjour à toute, est ce que quelqu'un pourrait me dire par quoi je peux remplacer les crevettes dans cette recette (jambon....) et si c'est bon ? Merci
Retour au forum
virgile (41) répond Posté le 04-12-2007 à 09:42
Ty gay , ty gay, j'y savais pas que chi li pinson citai comme chi li hommes


coquelicot (ESCAMPS, 89) répond Posté le 03-12-2007 à 15:22
Bonjour,
perso je remplace le pamplemousse par du kiwi et le fromage blanc par un yaourt bien brassé. . .


Cendrillon (18) répond Posté le 03-12-2007 à 14:56
Moi personnellement, j'ai remplaclé les crevettes par 85 g d'émincé de jambon (équivalent) et c'était super bon.


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 03-12-2007 à 14:01
Voici avec quoi je remplace le pamplemousse :
Ma petite recette :
Ingrédients pour 1 personne :
• 200 gr de concombre
• 2 cuil à soupe de fromage blanc 0%
• 100 g de crevettes
• 1 cuillère à soupe de câpres
• 1/2 cuil à café de moutarde
• 1 pincée de paprika
• Sel, poivre.

Marche à suivre :

Pelez et détaillez le concombre.

Mélangez tous les ingrédients, mettez au frigo 20 mn et dégustez avec une salade verte.

Et voilà, et moi j'adore :-)

Dites ce que vous en pensez ?!


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 03-12-2007 à 13:46
Oui c'est vrai cendrillon !!!
Il démoralise, car remplacer un agume par un féculent, les kilos ne sont pas pret à s'envoller !!!
Comme le disait plus haut Joa, remplacer le pamplemousse par une orange ce n'est pas mal.
Ou changer le pamplemousse par du concombre !!!
Bizzz à tous


Cendrillon (18) répond Posté le 03-12-2007 à 12:49
Dis donc, Virgile, serais-tu en train de me démoraliser pour mon régime. Des pdt et de la viande, PFFFFF. Pas de bol, je suis hyper mega motivée à fond!! Et toc!!! Merci quand même pour le courage. Le régime, ça va nickel et en plus,je suis gaie comme un pinson, qui l'eut cru.


virgile (41) répond Posté le 03-12-2007 à 10:10
Bonjour cendrillon
J'ispere que le régime sa va, un autre consiel si ty veu, tu replace li pamplemousse par unepirée di pmme di terre et ty mé de la viande avec.
Bon courrage


Cendrillon (18) répond Posté le 02-12-2007 à 10:05
Merci Virgile mais les crevettes pour moi, c'est comme les gambas et autres fruits de mer. Non, j'en ai parlé à mon père, il m'a dit de remplacer soit par du thon soit par des dés de jambon. Je crois que je vais essayer aux dés de jambon. Je vous tiendrais au courant. Merci. BIZZ


virgile (41) répond Posté le 01-12-2007 à 09:31
si pâ difissile, tu met des gambas à la place des crevettes ou ben des bouquets, mai pa de crevettes


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 28-11-2007 à 17:00
Merci Joa, moi non plus je n'aime pas le pamplemousse, très bonne idée :-)
Bizzz



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen