Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées dessert

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 14:11
Fraises surprise

Préparation : 10 mn (pour 4)

45 kcal par personne

600 g de fraises
1 verre de vin rouge
1 cuil. à café de cannelle
1 cuil. à café d'édulcorant

Tu équeutes et essuies soigneusement les fraises. Tu mets les fraises coupées en quatre
dans une jatte avec le vin rouge, la cannelle et l'édulcorant.
Tu laisses macérer 30 mn au réfrigérateur. Tu sers dans des coupes à dessert.
Retour au forum
bene71 (71) répond Posté le 15-03-2008 à 21:09
oui, moi c'est taillefine.. pareil, j'aime bien en fait c'est une habitude et c'est meilleur que yourt nature 0% (gout acide !)j'utilise aussi l'aspartam. il existe aussi des flans (genre alsa) sans sucre (flan de france)vous pouvez les faire avec du lait écrémé et ajouter l'aspartam après cuisson, ou alors demander à la pharma de l'édulcorant thermostable (je sais plus la marque ça fait longtemps que j'ai pas utilisé. . .) ça tient à la cuisson.voilà pour les astuces.


rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2008 à 20:26
Bonsoir Anne, tu es de Paris comme moi, pourquoi n'achètes-tu pas yaourts sveltesse aux fruits 0% ils sont délicieux, il n'y a pas pire que le sucre pour ne pas perdre du poids, tu as l'ananas, le pomelos, les poires, les fraises, les kiwis pleins de vitamines. Moi j'utilise même l'aspartam ou le candérel depuis fort longtemps. Si on ai motivé pour perdre du poids, on peut se faire plaisir avec plein de chose que du sucre et du chocolat, car tu les as quelques secondes dans la bouche et des années sur les hanches.
Je t'embrasse et te dis bon courage


niquita (76) répond Posté le 15-03-2008 à 18:12
merci joa je vais essayer ta recette du bavarois qui semble bien sympa . . .. de niquita


bene71 (71) répond Posté le 14-03-2008 à 14:35
bin tiens je vous donne la mienne : milk shake à la fraise : lait écrémé + fraises encore un peu gelées (du congél) à mixer pour les enfants vous pouvez rajouter un peu de sucre et pour vous de l'aspartam (si vous n'avez rien contre). on peut aussi rajouter une demi-banane c'est très bon mes enfants adorent. (dans le meme genre mais fruits frais : banane kiwi, banane framboise. . .)
pain perdu : tranche de pain rassis trempé dans du lait écrémé+ 1 oeuf et passé à la poele anti-adhésive.
saupoudrer de sucre ou d'aspartam.(moins gras que le traditionnel !)


Anne (Paris , 75) répond Posté le 13-03-2008 à 23:59
Excuse-moi Rébecca, mais passer d'une variété de pommes à une autre, ce n'est pas ça qui rompra la monotonie. . . Hier j'ai acheté chez Picard des groseilles, le pb c'est qu'il faudrait du sucre pour compenser l'acidité. Et je n'arrive plus à me passer d'un petit carré de chocolat avec le café. . .


rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 13-03-2008 à 15:24
Bonjour, Très bien pour les recettes, cela change un peu, mais il ne faut pas dire qu'il y a de la lassitude dans le programme car il y a aussi les fruits crus, orange, variétés de pommes, orangs etc. . .
Merci pour les recettes Joa et bon courage @+++


rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 13-03-2008 à 15:22
Bonjour, Très bien pour les recettes, cela change un peu, mais il ne faut pas dire qu'il y a de la lassitude dans le programme car il y a aussi les fruits crus, orange, variétés de pommes, orangs etc. . .
Merci pour les recettes Joa et bon courage @+++


Anne (Paris , 75) répond Posté le 11-03-2008 à 09:19
Bravo pour vos recettes ! Je n'en peux plus des petits suisses ou fromages blcs à 0 %, des pommes cuites ou des compotes "sans sucre ajouté" ! Qqun aurait une recette avec du cacao en poudre ? Je vais essayer la mousse au chocolat du Dr Cohen, parce que là, la lassitude me gagne. . .
Bonne journée à toutes !


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 05-12-2007 à 10:45
Merci Joa pour le bavarois à la framboise, c'est un fruit que j'adore.
Aurais-tu une recette dessert avec des figues, j'adore aussi.
Bizzz


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 05-12-2007 à 09:12
Pommes au four

Préparation : 25 mn (pour 4)

95 kcal par personne

4 pommes
1 orange
1 jus de citron
1 cuil. à café de cannelle
Edulcorant

Tu coupes l'orange en fins morceaux, tu l'arroses de jus de citron et tu saupoudres de cannelle
et d'édulcorant. Tu laisses macérer pendant 10 mn.
Pendant ce temps, tu prends les pommes, tu les laves et tu les piques avec une fourchette
pour éviter qu'elles éclatent en cuisant.
Tu vides soigneusement les pommes et tu les remplis de la farce d'orange. Tu les arroses avec le jus de macération.
Tu fais cuire à four moyen pendant 45 mn.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen