En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JOA (La couronne Caro)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinette (30) Posté le 05-12-2007 à 20:54
Je voulais remercier specialement joa pour le temps qu'elle prend à nous taper toutes ces recettes merveilleuses, mille merci joa de nous faire partager toutes tes connaissances. Biz
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 10-12-2007 à 07:49
Oh, mais t'inqiette pas, je ne me prends pas du tout la tête pour 500 gr de pris !
Aujourd'hui pas de féculent du tout, et le tour est joué. En deux semaines, et malgré mon écart d'hier, j'ai perdu 2 kg 400, alors, tout va bien !!! :-)
Bonne journée
Bizzz


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 10-12-2007 à 07:34
Tu sais Fabie. . . le poids. . . ça va ça vient et ça revient ! lol !
Tu peux avoir perdu 1 kg demain. . . y'a tellement de paramètres qui entrent en jeu. . .
L'eau, les selles, ect. . . paas de quoi se prendre la tête !!!
Bonne journée
Joa


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 10-12-2007 à 07:29
Bonjour les filles,
Le week end a t il été bon ?
J'ai un tantinet abusé hier, ce matin 500 gr de plus ! Pfffff. . ...
Gourmandise, quand tu nous tiens !! :-)
Bon, on retourne dans le droit chemin, et samedi c'est oublié ! lol
Bonne journée
Bizzz


rose (35) répond Posté le 08-12-2007 à 16:03
merçi joa pour ta recette du carpaccio FELICITATION ¨POUR TA PERTE DE POIDS A+


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 08-12-2007 à 08:16
Tout à fait d'accord joa !
Le principal est de ce sentir bien et de faire ce régime totalement détendue ! :-)
Bizzz


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 08-12-2007 à 08:13
ben, depuis le 22 octobre, cela me fais 7.2 kilos en moins. . . malgré les chocolats. . .
mais à y bien réfléchir. . . comme je fais le 900. . . même avec mes 280 calories de chocolat, je n'arrivais pas à 1400. . . alors. . .ma balance ne pouvait pas faire la grimace !!!
c'est ce que je disais. . . il ne fautr pas se prendre la tête avec un objectif "immédiat". . . l'objectif est de se sentir mieux, pas de se martyriser, donc. . .


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 08-12-2007 à 08:08
Mais beaucoupe de produits italiens sont délicieux, et leur cuisine alors !
Tout ce qu'il faut pour prendre du poids !
Mais qu'est ce que c'est bon !!! :-D

Bon, parlons d'autres choses plus constructives pour notre régime !

En deux semaines j'ai perdu 3 kg, je suis ravie, d'autant que je n'aime pas beaucoup les recettes du programme.
Pour preuve aujourd'hui c'est tajine, je ne sais pas encore lequel.
Bizzz


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 08-12-2007 à 07:16
je viens de zyueuter l'emballage de mon ex-paquet de chocolat. . .
mais d'abord la réaction du mari à la disparition des chocolats. . .ben vi. . . il les aime aussi. . .
il m'a dit : "je préfère ça que si tu t'étais envoyé un litron de rouge. . ." Pourquoi du rouge ? je n'aime que le rosé. . . passons !
chocolat au lait (sucre, lait en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, lactose, protéines delait, émulsifiant, lecithine de soya, arômes, cacao minimum : 30 %)
fourrées de crème de noix mélangées et( céréales (sucre, graisse végétale hydrogénée, lait léger en poudre, céréales (4 %), graisse végétale, cacao écrémé en poudre, noisettes (4.5 %), lait écrémé en poudre, émulsifiant, lecithine de soya, arômes.

1 chocolat fait : 3.6 g
et rapporte en calories 32.1

donc, quand j'en mangeais 9 je me prenais allègrement 280 calories. . .

bon c'est italien et ça provient de Vesuviano. . .

voilà vous savez tout !!!

j'ai racheté des chocolats, mais !!! j'en mangerais moins car. . . ce ne sont pas des Crispo ! lol !
ce que je prenais pour du feuilleté c'était les éclats de noisettes, c'est à mourir de plaisir. . .

bonne journée les filles !!!


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 07-12-2007 à 09:31
Bonjour Joa
Merci pour ce carpaccio d'ananas, je vais me régaler !!!
Bizzz


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 07-12-2007 à 09:13
pas de problèmes. . . le voilà :

Carpaccio d'ananas

Préparation . 3 h (pour 4)

1 ananas
Agrumes : 1 orange et 1 pamplemousse, par exemple
Fruits de saison : 1 barquette de fraises ou framboises, par exemple

Tu épluches les ananas en coupe, en utilisant avec précaution un couteau permettant de faire de très fines tranches.
Tu épluches des fruits de saison en petits morceaux et les fais mariner dans du jus de citron ou celui des agrumes, ainsi que leurs zestes.
Tu disposes dans un premier temps les fines tranches d'ananas.
Tu dresses dans chaque assiette (ou un grand plat) le reste des fruits.
Tu ajoutes au moment de servir une cuillère à soupe de sorbet allegé en sucre ou de fromage blanc O% !

[b]Mon conseil[/b] : Ce plat peut être facilement préparé à l'avance : plus les fruits marinent dans leur jus, et meilleur sera le résultat !
Il est aussi l'occasion de manger des vitamines toute l'année : les fruits qui accompagnent l'ananas changeront au fil des saisons : raisins en automne, agrumes en hiver, pêches, fraises et brugnons en été !
Pour la touche finale, utilise des herbes qui s'associent bien au sucré : coriandre, menthe ou même estragon (une belle alliance inattendue !)



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen