Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophia (06) Posté le 13-06-2008 à 13:28
j'adore cuisiner, et ces recettes sont supers, depuis fort longtemps j'avais perdue le goût de la vrai cuisine, depuis que je suis le régime de JM COHEN, enfin les vrais saveurs sont revenues, très bonnes et naturelles, rapides et facile à cuisiner. Merci JM COHEN.
Retour au forum
therese (62) répond Posté le 16-07-2008 à 08:05
merci Nounette la recette du lapin à la moutarde m'attire beaucoup je vais l'essayer ce dimanche


nounette (39) répond Posté le 14-07-2008 à 11:12
pour ce midi

LAPIN A LA MOUTARDE
Pour 6 personnes
1 lapin de 1 kg
1 carotte
3 oignons
1 courgette
4 tomates
3 cs de moutarde


Découper le lapin en 6 morceaux. Le tartiner de moutarde et le faire revenir sans laisser brûler la moutarde. Ajouter les oignons émincés, la carotte, la courgette et les tomates.
Laisser cuire 10 minutes, puis déglacer avec 1 verre d'eau. Couvrir et laisser mijoter pendant une heure environ.
Retirer les morceaux de lapin. Mixer le jus. Napper la viande de cette sauce.


nounette (39) répond Posté le 13-07-2008 à 10:15
unr recette sympa à accompagner d'une salade verte et d'un fruit sans oublier de partager la tarte en 4:

la tarte aux blettes


Pour la pâte:
145g de farine
100g de fromage blanc 0%
1 pincée de sel .
Pour la garniture:
400g de vert de blettes
10 g de raisins secs
10 de pignons
1 gousse d'ail
1 c à c d'huile
3 oeufs
20 g de parmesan râpé
200g de fromage blanc à 0% en faisselle et égoutté
sel et poivre.

Préparation:
Préparer une pâte en mélangeant au robot la farine la crème et la pincée de sel.
Laisser reposer 20 min. préchauffer le four à 200°c.
Huiler un moule à tarte de 24 cm de diamètre.
Laver le vert des blettes. Sécher les feuilles, roulez les en cigares et coupez les en lanière de 0.5 cm de large. Laver ces lanières dans plusieurs eaux pour enlever l'amertume, puis plongez les 6 à 8 min dans l'eau bouillante et égoutter les soigneusement. Essorez bien.
Peler et émincer la gousse d'ail.
Faire chauffer l'huile dans une petite poêle et faire étuver l'ail à feu doux. Après une minute ajouter les pignons puis 2 minutes après les blettes. Laisser le temps d'éliminer l'excès d'eau puis réserver.
Etaler la pâte et garnir le moule en faisant un bord assez haut. Dans un saladier fouetter le fromage blanc pour le lisser et rajouter les oeufs, le fromage râpé, et la préparation à base de blettes, sel et poivre.
Verser la préparation sur la pâte et faire cuire 35 à 40 min au four.


therese (62) répond Posté le 12-07-2008 à 20:29
c 'est vrai que les recettes sont super un petit problème je fais porc colombo j'ai l'épice mais je ne sais pas m'en servir quelle quantité peux-t-on m'indiquer un bon livre sur les épices MERCI


caki26 (26) répond Posté le 10-07-2008 à 20:31
La tarte à la tapenade !!!!! hum ! un délice. . .elle a plu à toute la famille


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2008 à 15:49
Si vous n'arrivez pas à finir tous les plats, je vous conseille dans ce cas de diminuer la quantité de féculents de moitié et de supprimer l'entrée de crudités. Bon courage jacotte !


jacotte (89) répond Posté le 04-07-2008 à 18:24
je trouvs les reçettes formidadables et copieuses quelquefois je n'arrives pas a tout finir


jacotte (89) répond Posté le 04-07-2008 à 18:23
je trouvs les reçettes formidadables et copieuses quelquefois je n'arrives pas a tout finir


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:44
Panda, vous faites bien d'adapter les menus en fonction de ce que vous avez dans les placards ou le frigo. L'essentiel comme vous le dites est de respecter la structure de base grâce à la liste des équivalences. Bon courage !


panda (40) répond Posté le 04-07-2008 à 14:00
j'ai commencé le régime lundi 30 juin, mais je ne suis pas à la lettre les menus proposés. J'ai, selon le marché fait des achats différents et selon ce que j'ai dans frigo. . .Je fais attention à prendre des équivalences et des quantités identiques. pour lo'instant ça marche. Mon problème était que je mangeais trop. Pour l'instant, ça fonctionne. On va voir la semaine 2. . .



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen