Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophia (06) Posté le 13-06-2008 à 13:28
j'adore cuisiner, et ces recettes sont supers, depuis fort longtemps j'avais perdue le goût de la vrai cuisine, depuis que je suis le régime de JM COHEN, enfin les vrais saveurs sont revenues, très bonnes et naturelles, rapides et facile à cuisiner. Merci JM COHEN.
Retour au forum
mogette (40) répond Posté le 03-07-2008 à 11:31
bonjour quelqu'un pourrais me dire ceux qu'est le tempeph merci


clochetttt (Ivry sur Seine, 94) répond Posté le 29-06-2008 à 18:03
J'ai trouvé une variante de la crème d'avocat pamplemousse, sans persil ni ail mais avec oignons séchés, échalotes, menthe séchée. Eh bien c'est exquis et je ne crois pas que ce soit plus calorique.


elomika (bretagne, 22) répond Posté le 26-06-2008 à 19:35
pour la mousse au chocolat : 4 personnes
dans une casserole faire fondre 125g de chocolat noir à feu doux,battre 4 blancs d'oeufs en neige bien ferme, mélanger délicatement au fouet le chocolat fondu
mettre au réfrigérateur.Bon appétit.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-06-2008 à 13:58
Attention avec la noix de coco râpée (600 kcal au 100 g. . .)


mamie australe (97) répond Posté le 23-06-2008 à 07:38
en fait j'ai trouvé une recette de mousse au chocolat légère : pour 4 personnes 100g de chocolat noir pour dessert , 4 blancs d'oeufs en neige ferme .faire fondre le chocolat au bain marie laisser tiédir ,ajouter doucement les blancs d'oeufs et mettre dans des ramequins au frigo.Servir avec un peu de noix de coco rapée et une framboise sur chaque ramequin . J'ai testé c'est délicieux et pas trop riche .Bon appétit


mamie australe (97) répond Posté le 23-06-2008 à 07:37
en fait j'ai trouvé une recette de mousse au chocolat légère : pour 4 personnes 100g de chocolat noir pour dessert , 4 blancs d'oeufs en neige ferme .faire fondre le chocolat au bain marie laisser tiédir ,ajouter doucement les blancs d'oeufs et mettre dans des ramequins au frigo.Servir avec un peu de noix de coco rapée et une framboise sur chaque ramequin . J'ai testé c'est délicieux et pas trop riche .Bon appétit


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 16-06-2008 à 15:18
Bonjour,

Nous essayons de varier au mieux chaque semaine les menus afin de vous faire découvrir de nouvelles recettes.

Le plaisir de cuisiner est important dans un régime et reprendre cette habitude l'est encore plus, bravo !


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 13-06-2008 à 17:29
C'est vrai que l'on découvre une autre façon de cuisiner et bon en plus ! J'ai fait le flan au thon et courgettes hier soir et j'ai trouvé ça un peu moyen. La seule pour l'instant de toutes les recettes que j'ai testées qui est bof. . .



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen