En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pâte à crêpes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crevette (28) Posté le 06-02-2009 à 10:45
bonjour,
je suis désolée mais dimanche je n'ai pas réussi du tout à faire cuire une seule crêpe; il est rare que j'en loupe une avec la recette d'avant, soit celle qui nous permet d'arrondir nos lignes!!!
pouvez vous me donner vos astuces pour que je puisse les refaire et les manger!!!
merci
Retour au forum
marie répond Posté le 02-03-2009 à 22:34
Merci Dane pour ta recette de crèpes que je ferais ce week-end, elle me fait penser aux pancakes que je faisais dont j'avais perdu la recette.


dane (paris, 75) répond Posté le 02-03-2009 à 21:05
Bonsoir les filles moi chaltane je suis a paris aussi !!les crépes au son d'avoine c'est.
3c a soupe de son d'avoine
1 c a soupe de son de blé
2oeufs
2 petits suisses ou fblanc%
et un de levure + faux sucre
bien mélangez bien et mettre dans une poéle bien chaude huiler un peu avec du sopalin . . .vous me dirai des nouvelles a + les filles .


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 24-02-2009 à 10:18
En effet, c'est une très bonne idée pour parfumer les crêpes.
Prenez de préférence des oranges et citrons non traités pour en prélever le zeste.

Vous pouvez également utiliser de la fleur d'oranger, de l'eau de rose, de la violette, de l'arôme café. . .etc


mimi (81) répond Posté le 23-02-2009 à 10:25
la recette est super mais j ai ajouter des zestes d oranges et de citron pour parfumer


mimi (81) répond Posté le 23-02-2009 à 10:23
super les crepes sont bonne
avec des zestes de citron et d oranges


chaltane (paris, 75) répond Posté le 21-02-2009 à 21:15
merci Solène du détail. . .


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-02-2009 à 16:28
Le son de blé est extrêmement riche en fibres. Attention à ne pas en abuser pour éviter les ballonnements.


chaltane (paris, 75) répond Posté le 15-02-2009 à 18:30
Dane, bonjour, pourrais-tu me donner la recette que tu utilises.
Combien mets-tu de son et avec quels autres ingrédients?
Merci, j'aimerais bien me lancer sur d'autres versions de pâte à crèpe!


dane (paris, 75) répond Posté le 14-02-2009 à 22:27
bonjour les filles on peut faire aussi les crépes avec du son d'avoine et son de blé c'est trés bon aussi ,et je fais des gateaux aussi comme çà et çà ne fait pas grossir,le son de blé,et trés bon pour la santé.a bientôt dane..


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-02-2009 à 14:33
Très bonne idée chaltane, les crêpes au sarazin maison sont délicieuses et économiques.
Pensez toutefois à bien choisir la garniture !

Bonne continuation !



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen