Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


endives au jambon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon rose (08) Posté le 07-09-2008 à 10:21
cela fait plusieurs fois que je réalise cette recette avec plaisir
et à chaque fois je trouve qu'il y a une erreur au niveau de la quantité de maïzena pour la béchamel
j'utilise 20 gr et non pas 2 gr comme proposé !
qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 10-05-2009 à 11:50
moi j'ai été obligée aussi de mettre plus de maizena mais je pense m'etre trompée dans le lait et les conversions! j'ai mis 1/2 litre alors que c'est 10 fois moins. . . forcement ca ne pouvait pas aller!


nini (37) répond Posté le 22-04-2009 à 23:10
je suis tout à fait d'accord avec vous avec les 2g on ne pouvait à peine recouvrir une endive


lili (SAINT CLET, 22) répond Posté le 14-10-2008 à 07:54
Samedi soir j'ai fait cette recette de béchamel avec des choux fleurs j'ai dosé 8g de maïzena pour 100ml de lait et la sauce était très bien, si on met trop de maïzena, c'est du plâtre.
Vos recettes sont excellentes c'est un réel plaisir de les réaliser


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 13-10-2008 à 10:14
Bonjour clara (71),

Vous pouvez remplacer le potage de légumes par une assiette de crudités au choix ou de légumes cuits sans MG.
Remplacez le croque Madame par 100 g cuit de féculent + 125 g de viande/poisson/2 oeufs + légumes.


clara (corinne) (71) répond Posté le 09-10-2008 à 09:57
kikou
part quoi peut on remplaçer en équivalence le potage de légume sans matiere grasse et le croque madame pour le soir?


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 09-10-2008 à 09:03
Bonjour kikoulette (07),

Votre recette est un excellente variante pour préparer de endives au four sans béchamel. Merci ;)


kikoulette (07) répond Posté le 08-10-2008 à 22:26
j'aime manger mes endives cuisson à l'étouffée,
à côté je fais une sauce tomates maison dans laquelle je mets des champignons, sur ma tranche de jambon je pose mon endives, je mets une grosse cuillère de sauce, je roule la tranche de jambon, je verse le reste de sauce tomate.
Je passe au mixer 30gr de pain et au four bon ap! en fait j'aime pas la béchamel!!!!


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-10-2008 à 14:36
20 g de maïzena = 70 kcal alors que 2 g de maïzena = 7 kcal attention à bien respecter les proportions indiquées.


kiwi (77) répond Posté le 04-10-2008 à 22:19
bonjour , j'ai mangé ce soir les endives au jambon, super bon,
pour la béchamel , j'ai mis 2g de maizena, c'était parfait et suffisant.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 03-10-2008 à 12:37
Bonjour lili (SAINT CLET, 22),

La ratatouille reste un mélange de légumes donc vous pouvez tenter l'expérience et mettre le jambon en dés.
La recette des endives au jambon et béchamel diététique peut être déclinée avec tous les légumes que vous souhaitez, alors lancez-vous !



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen