En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fenouil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hélène23 (59) Posté le 30-04-2009 à 20:37
bonjour à toutes ,
question idiote : mais comment prépare -t-on le fenouil ? on l'épluche comme un oignon ? Je ne peux pas demander à ma mère qui est une adepte du surgelé et des plats préparés.
Merci pour votre réponse car je souhaiterai faire la recette du saumon au fenouil au jus d'orange. cela n'a pas l'air compliqué.
Retour au forum
mamie (66) répond Posté le 03-07-2009 à 00:56
pas besoin d'éplucher le fenouil tu coupes juste les feuillesvertes qui sont sur le dessus tu le retourne tu coupes le fond qui est dur et tu le coupes en morceaux puis tu le fais cuire à la vapeurc'est tout c'est comme çà que moi je fais, bisous


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 01-07-2009 à 21:12
je le fais toujours sans vin blanc et à ce temps là, cru avec un filet de citron


Sadou (77) répond Posté le 01-07-2009 à 13:56
bjr,
Et sans vin blanc ça donne quoi car il y a des calories dans le vin

Merci


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 14-05-2009 à 20:10
délicieuse la recette du saumon avec le fenouil à l'orange!


nico 85 (pouzauges, 85) répond Posté le 12-05-2009 à 20:32
bonjour a tous le fenouil je le mange cru oucuit; cru il est bon rape avec du citron et une c ac d: huile de la ciboulette!


Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 12-05-2009 à 11:25
J'ai goûté hier pour la première fois ce fenouil ! et bien avec cette recette, quel délice !


casibulles (62) répond Posté le 12-05-2009 à 07:36
c'est vrai que la recette est simple et c'était délicieux; il faut du temps pour cuisiner par contre, mais cela en vaut la peine. bon courage aux filles du 11 mai comme moi qui ait 12 kgs à perdre.


pepette (38) répond Posté le 11-05-2009 à 17:14
j'ai testé le fenouil a l'orange et moi qui n'aime pas ce légume je ne le cuisine jamais alors là c'était délicieux.


pepette (38) répond Posté le 11-05-2009 à 17:12
j'ai testé le fenouil a l'orange et pour quelqu'un qui a horreur de ce légume alors là c'était délicieux.


betty (75) répond Posté le 09-05-2009 à 18:55
Délicieux le fenouil cru coupé en très fines tranches, macéré dans du citron, un peu de sel et du poivre au moins 2 heures au frais.
Quelle merveille. . .. . ..



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen