Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment cuisiner le magret de canard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophine (49) Posté le 07-10-2010 à 18:40
coucou,
je n'ai jamais cuisiné de magret de canard
pouvez-vous me donner des idées
merci pour votre aide sophine
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 12-10-2010 à 18:50

plus cher filet de biche sauce au figue fraiche, cèpes


linda (mons, 70) répond Posté le 12-10-2010 à 18:45

papillotte poisson


linda (mons, 70) répond Posté le 12-10-2010 à 18:44

paella


linda (mons, 70) répond Posté le 12-10-2010 à 18:42

poisson au four en papillotte (avec des petits cubes de légumes tomate, fenouil oignon un peu de vin bl herbes un filet de creme pour eux citron) individuelle avec une pomme au four et une petite salade.

Ou un filet mignon de porc caramelisé champignons pates ou haricot princesse et 1/2 tomate au four, chicon(endive ou tu peut rajouter un peu de maizena express pour faire une sauce.

Du poulet grillé bien soupoudré de curry et de graine de sesame avec un riz thai (pousse de soja, chou chinois, carotte,bambou. . . parfume a l'huile de désame

en entrée des scampis grilles, sesame roquette.

comme dit samo asperges vertes entourées d'une petite tranche de saumon fumé tiède.

tartelette de gratin de potiron et gourgette.

Petite salade de blé et endives(quelque morceau de betterave rouge cerceaux de noix) mini chevre chaud pour eux lardons ou un peu de magret de canard sauté ou fumé) et miel)quelques fins quartiers de pomme

dessert sorbet, faiselle au fruit de saison, tartare d'ananas, orange epluchée à vif coupé en tranche pomme en tranche le tout soupoudré à la canelle.

Ou un plat unique zuarzella


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 12-10-2010 à 18:23
Tartine, tu n'en trouves pas plus près ? Ils sont tout prêts les canards ou c'est toi qui les cuisines ?


samo (02) répond Posté le 12-10-2010 à 16:15
tu peux faire

des asperges vertes (en bocal)
du saumon en croute
haricots verts et pdt
du fromage pour les invités un yaourt jpour toi
salade de fruit !


sophine (49) répond Posté le 12-10-2010 à 10:43
dimanche, j'ai des invités au déjeuner. . .
Je ne sais pas quoi cuisiner pour évité de faire trop d'abus
pouvez-vous m'aider avec vos idées ??
merci ce serait sympa *-:) bisous sophine


tartine (09) répond Posté le 11-10-2010 à 17:34
jacoba

merci pour la recette c est sympa j achete les canards a Marsaulan a cote de Lectoure
poutou


sophine (49) répond Posté le 10-10-2010 à 14:36
merci les filles,
du coup, j'ai mélangé dans un bol 2 cuill à s de miel d'acacias, 1 cuill à s de vinaigre balsamique (sel,poivre) j'ai badigeonné mon magret et laissé au frigo 1 h . Pour la cuisson 20 mn au four en le mettant sur chaque faces. résultat délicieux.
essayé bisous sophine


sophine (49) répond Posté le 10-10-2010 à 14:34
merci les filles,
du coup, j'ai mélangé dans un bol 2 cuill à s de miel d'acacias, 1 cuill à s de vinaigre balsamique (sel,poivre) j'ai badigeonné mon magret et laissé au frigo 1 h puis la cuisson 20 mn au four en le mettant sur chaque les deux faces. résultat délicieux.
essayé bisous sophine



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen