En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes au : Micro onde !!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 15-02-2011 à 09:45
Bonjour, comme beaucoup, pas forcément beaucoup de temps pour cuisiner !!! Alors pourquoi pas se pencher sur des recettes faites au micro onde ? et on essaie de rester dans des budgets très raisonnables !!!

BON - PEU COUTEUX - RAPIDE - DIETETIQUE
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2011 à 15:42
Miam !! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 18:40

Les filles, j'ai essayé la recette de Gâteau aux fruits. . .version pour le Petit Déj car j'ai opté pour une garniture banane et raisins secs. Cette recette est fabuleuse!!
Je n'ai pas pu résister pour en croquer un morceau, à refaire!
PS : j'ai remplacé l'huile de tournesol par de l'huile d'olive, dans les gâteaux, je vous la conseille, c'est très subtil.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2011 à 19:27
Tiens, je vais le tester aussi le gâteau :-q . . . il me reste des cerises tiens :-q

Dada, oui, tu nous présentes un petit champion dans quelle discipline??


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2011 à 09:25
Lance-toi alors Dada et viens nous donner ton avis également ! Trop mimi cette photo avec cette graine de champion ! Quelle est donc sa spécialité à ce petit bonhomme Dada ?


dada62 (carvin, 62) répond Posté le 28-06-2011 à 20:11

bonjour cela doit être bon cette recette je veut bien le faire sa me donne l'eau a la bouche


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 11:46
De rien Dom, nous sommes là pour çà ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 15:08
@ Dom : n'hésite à pas à nous transmettre ton verdict concernant le gâteau aux fruits hein ! ;)


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 25-06-2011 à 10:06
merci beaucoup ,c'est vraiment gentil de me repondre !
je vais essayer le gateau aux fruits .
bisous

dom


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 18:50
@Dom : oui ce gâteau n'est pas dans le programme mais comme on m'a réclamé la recette après la Rencontre Nationale, je l'ai postée ;)
Cependant, il n'est pas interdit de se faire plaisir de temps en temps alors comme indiqué dans la partie Bonus du programme, tu peux jouer sur des équivalences de façon occasionnelle : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

Je souhaite me faire plaisir de temps en temps

Je peux remplacer occasionnellement :

1 cuillerée à soupe d'huile par 30 g de charcuterie
1 cuillerée à soupe d'huile + 40 g de pain par 1 croissant ou 1 brioche
30 g de pain + 1 cuillerée à soupe d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
25 g de fromage + 1 fruit par 1 entremet ou 2 boules de crème glacée
1 fruit par 2 boules de sorbet
1 fruit par 30 g de fruits secs
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 14:33
Bonjour Dom et bienvenue parmi nous. J'espère que ton début de programme se passe bien et je te rassure, tu vas très vite trouver tes marques.
En ce qui concerne les gâteaux, celui que Delphine a proposé ne rentre pas du tout dans le cadre du programme Savoir Maigrir, il est en effet très riche. Par contre, tu as la possibilité de te faire plaisir en matière de dessert avec des recettes très savoureuses proposées dans la catégorie intitulée "Recettes minceurs" (catégorie indiquée dans la colonne de gauche).
Un petit exemple avec le gâteau aux fruits :

Ingrédients pour 4 personnes :

600 g de fruits au choix : ananas, pommes, poires, pêches, nectarines ou abricots. . .
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
2 oeufs
100 g de farine fluide
1 sachet de levure chimique
2 CàS d'huile de tournesol
Papier sulfurisé
Quelques gouttes de vanille liquide ou cannelle ou fleur d'oranger. . .

Réalisation :

Préchauffer le four à 180°C (th. 6).
Tapisser un moule à cake de papier sulfurisé
Laver, peler et découper les fruits en dés.
Les placer au fond du moule.
Mélanger le fromage blanc, l'huile, la farine et la levure. Ajouter le parfum au choix.
Verser la préparation sur les fruits.
Laisser cuire 40 minutes.
Déguster chaud ou froid.

(A déguster en remplacement de 30 g de pain + 1 fruit + 5 g de MG)



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen