Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sauter sans matière grasse???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (Avançon, 05) Posté le 10-06-2011 à 12:14
Euh... comment on fait pour sauter des haricots plats (ou autres...) sans matière grasse ?
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2011 à 18:49
Super Viviane!! Tu me donnes envie d'investir dans ces feuilles magiques!


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 02-07-2011 à 15:42

Coucou me revoila. . .je n'ai pas attendu Dimanche pour faire l'essai j'ai fait les steaks hachés sur la feuille de teflon et OUI ça marche ils étaient bien dorés donc je suis ravie de mon investissement demain je recommence avec l'oeuf au plat! (par contre une omelette ça va passer sous la feuille ?) à vous maintenant de me répondre !
A+
Bonne journée ou bonnes vacances .
Viviane.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2011 à 15:32
:D Très impatiente en effet, hi hi !


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 01-07-2011 à 09:38

Bonjour, je vous sens impatientes mais les oeufs au plat sans mg sont dans le menu de Dimanche soir alors comme j'avais prévu de tester avec eux mon nouvel achat encore un peu de patience ! merci .
Bonne journée à toutes.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 14:51
Alors Viviane, tes premiers essais sont-ils concluants ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2011 à 19:29
Super idée les filles!!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 15:16
Super Viviane, tiens-nous au courant ! ;)


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 27-06-2011 à 11:57

Merci Mélinda je viens d'acheter sur internet ce produit je te dirai ce que j'en pense lorsque je l'aurai utilisé (ce qui ne saurait tarder si les oeufs au plat arrivent dans nos menus )
A+


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 16:20
En ce qui me concerne, c'est une amie qui faisait le régime weight watchers qui me l'avait achetée en réunion. . . Désolée Viviane, du coup cela ne t'aide pas trop !


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 15-06-2011 à 11:38

Bonjour, interressant ces feuilles de teflon où les trouve t' on dans les supermarchés ? au rayon de feuilles alu et autres ? Merci (j'aime bien la viande dorée )A+



41 - 50 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen