Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop compliqué pour travailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par persefoni (Bruxelles, 99) Posté le 17-09-2012 à 17:54
Je commence normallement aujourd'hui; mais je trouve que ce plan de repas n'est pas adapté à des gens qui travaillent et qui, souvent, doivent manger au boulot le midi (cantine, resto etc...)
Les alternatives sont tout aussi difficles à touver dans un lieu de travail ou au resto.
De plus il y a beaucoup de plats qui ne figurent pas dans mes habitudes alimentaires, ou alors que je n'aime carrément pas.
Alors pour trouver une alternative qui convienne, je dois passer des heures devant mon ordi à étudier les suggestions... et tout compte fait, là où la nourriture doit occuper moins d'importance pour pouvoir maigrir, je dois trop m'en occuper: de ce fait j'ai toujours ça dans l'esprit.
Je vais donc tout probablement abondonner, faute de practicalité.
Retour au forum
LaurieGS (Basingstoke, 99) répond Posté le 21-09-2012 à 14:04
Je suis entierement d accord mais pour y arriver il faut y mettre du sien. Quoiqu il arrive si l on veut suivre un regime il y aura toujours des heures passées en cuisine. Ce que je fais personellement c est que je refais un plan toutes les semaines et je pique dans les recettes des plans passés et je fais ce qui m intéresse. Je garde mes propres plans et je les remets d actualités. Une fois qu on a fait 1 mois de plan, on peut toujours ressortir les mêmes. j ai les memes problemes. je travaille et n ai à ma disposition qu un four micro ondes. De plus j habite en Angleterre ou je ne trouve pas le quart des ingrédients proposés. J ai envoyé un message aux coach pour leur dire que leurs recettes du midi son infaisables pour les gens qui travaillent. Mais il y a des alternatives quand on cherche bien.
Je travaille a plein temps, ne rentre jamais chez moi avant 18h30, fait entre 4 et 5 heures de sport par semaine, le plus souvent le soir, et je m en sors donc quand on veut on peut. Grace a Dieu je n ai plus d enfants à gérer !


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 13:01
Bonjour à toutes!
Surtout pas de panique, la cuisine demande un certain temps, c'est sûr et ce n'est pas toujours facile de concilier famille, boulot et tâches quotidiennes.

Pour que cela devienne plus facile, si vous n'avez pas le temps, n'hésitez pas à remplacer la recette par son équivalence en produit simple. . . je m'explique, en haut de chaque recette vous avez la mention " Cette recette remplace dans mon menu : ".
Exemple sur le lapin à la moutarde : "Cette recette remplace dans mon menu :
1 viande, poisson ou oeufs + 1 légume"
Attendez le weekend pour vous lancer dans une ou deux recettes et pourquoi ne pas prévoir d'en congeler une partie en barquette pour la semaine à venir.

Sachez aussi utilisez le tableau des équivalences quand un aliment ne vous plait pas :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

Enfin, n'oubliez pas la petite flèche bleue à côté de certaine recette dans votre plan repas qui vous permet de visualiser des alternatives de plats, si vous voulez changer votre menu.

Pour finir, je suis là pour vous aider et nos diététiciennes aussi, alors n'hésitez pas à nous contacter. Pour ma part, vous pouvez m'envoyer des messages privés si vous avez des questions urgentes relatives à la cuisine (et non à la diététique) .

COURAGE MES BELLES. La méthode vous offre une multitude d'alternatives justement pour vous aider à trouver ce qui vous correspond le mieux.

A très vite.


Nanoule13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-09-2012 à 09:47
Bonjour à tous,
J'ai commencé lundi le régime mais il est vrai que cela demande quand même pas de temps pour préparer les repas à la lettre. C'est facile pour moi cette semaine car je suis en arrêt de travail. Mais je m'inquiète un peu de la semaine avenir car je reprends le boulot et je me demande comment faire pour tout préparer la veille sachant que je rentre tard le soir !!
Si vous avez des astuces pour essayer de bien conjuguer la semaine de régime avec la semaine de travail je suis preneuse !!
Je ne voudrais pas que cela nuise à ma volonté de continuer à perdre du poids !!
Merci à tous et bonne journée.
Anne


jacquesflorence (saint-eulalie, 33) répond Posté le 20-09-2012 à 08:51
Bonjour,

je suis de ton avis , j'ai débuté mon régime le 17/09 et déjà je trouve que je passe trop de temps le soir dans ma cuisine avec trop de plats à faire, que ma famille n'aime pas . . .. . ..


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-09-2012 à 13:56
Patrouchka ça devient trop compliqué à gérer et moi le conflit pour le conflit ça ne m'intéresse pas.

Bonne continuation et j'espère sincèrement que vous trouverez le chemin qui vous mènera vers vos souhaits


motivezen répond Posté le 19-09-2012 à 13:31
allez zennnnnnnn attitude
on es la pour aider persifoni lol et elle passe pas en plus @-)
allez faux s investir en sport en alimentation et en zennnnnnnn attitude :D ;)
bonne continuatiuon $nous avons pas toutes le meme parcourt :-bd la meme santée :-bd et la meme motivation :-bd et surtout pas le meme nombre de kg a perdre @-) bonne route avous toutes michelle :-*


patrouchka52 (BILLERE, 64) répond Posté le 19-09-2012 à 12:56
A Roseline,
etes vous avec moi pour savoir si je ne fais pas de marche ,qu'en savez vous?
Ne faites pas des affirmations insensées. tout le monde n'est pas comme vous


motivezen (Posté le 18-09-2012 à 17:15
bon et bien rien de bien sympas de vos commentaires part roseline quiest dans le vrais :-bd
moi j aie larger 27 kg avec jmc mais aussi avec www disons que les deux métodes serejoignent
mais une chose est sur si vous n etes pas satisfaite c est que vous n avez pas vraiment envie de maigrir car pour changer il faux aussi changer ses mauvaises habitudes alimentaires X( c est primordial et pour ça les equivalences recettes menus et les entraides entre les forums sont au top :-q :-q voila voila
n importe qu elle métode est bonne encore faut il vouloir la suivre les filles O:-)
si il y avait un miracle on le saurait non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S
moi aussi j aie testé beaucoup de metodes mais le top c est d equilibrer son alimentation peu de graisse peu de sucre des proteines et des feculents puis un grosse part de legumes et des fruits :P rien de compliqué juste un bon equilibre :-q bonne continuation :D ou pas :(


roselyne_38 (38) répond Posté le 18-09-2012 à 11:07
patrouchka, sauter à la corde n'est qu'un exemple. Marcher en est un autre que tu n'as pas relevé. On ne peut voir que la face noire des choses et des gens et on peut préférer se décourager et se mettre tout seul des batons dans les roues si on le veut aussi. C'est juste un choix personnel

Certes c'est dur, certes il faut un déclic mais je dirai surtout qu'il faut savoir ce que l'on veut et comment on va arriver à ce résultat. Travailler de jour ou de nuit, il y a bien un moment où il faut passer à table quelque soit le travail et certaines personnes travaillant de jour ont elle aussi de grandes difficultés à caser un repas équilibré et pourtant ! Certaines s'occupent de leurs enfants c'est aussi bp de travail et pourtant elles se rajoutent cette mission supplémentaire qui est de cuisiner.

Je relève le message de Virge qui donne la composition type d'un menu. Crudités, protéines, légumes, laitage, fruits. Qu'est ce qu'il y a de compliqué et d'insurmontable là dedans ? Quel régime proposera mieux et/ou plus simple ?


patrouchka52 (BILLERE, 64) répond Posté le 18-09-2012 à 10:57
Je pense que les personnes qui ne travailles pas en horaires décalés ne peuvent se mettre à ma place. Je dois aussi m'occuper des mes parents très agés et lorsque je rentre chez moi, je n'ai pas spécialement envie de sauter à la corde comme le laisse entendre certaines personnes.
Je suis très déçue par tous ces commentaires, en fait aucun encouragement.
@-)



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen