Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop compliqué pour travailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par persefoni (Bruxelles, 99) Posté le 17-09-2012 à 17:54
Je commence normallement aujourd'hui; mais je trouve que ce plan de repas n'est pas adapté à des gens qui travaillent et qui, souvent, doivent manger au boulot le midi (cantine, resto etc...)
Les alternatives sont tout aussi difficles à touver dans un lieu de travail ou au resto.
De plus il y a beaucoup de plats qui ne figurent pas dans mes habitudes alimentaires, ou alors que je n'aime carrément pas.
Alors pour trouver une alternative qui convienne, je dois passer des heures devant mon ordi à étudier les suggestions... et tout compte fait, là où la nourriture doit occuper moins d'importance pour pouvoir maigrir, je dois trop m'en occuper: de ce fait j'ai toujours ça dans l'esprit.
Je vais donc tout probablement abondonner, faute de practicalité.
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 18-09-2012 à 09:48

VIRGE a bien décrit le cadre, en vous appuyant sur ce cadre vous perdrez du poids.

Après c'est un choix, soit on décide qu'on ne peut rien faire pour perdre du poids et on attend le miracle, soit on décide de suivre ces régimes soit disant miracles mais qui ne marchent pas voir qui mettent notre santé en danger, soit on se prend en charge et on se nourrit correctement.

Il est évident que sur le long terme, ce qui marchera, c'est de changer sa façon de se nourrir. On ne peut pas perdre de poids en ne faisant rien. Comme toutes transformations ça demande un effort et c'est un effort pour améliorer sa vie.

Rajouter à ça de se bouger un peu plus, marcher, sauter à la corde et quand on commence à voir les kilos s'envoler on est super heureuse. Mais on peut continuer comme avant, ne rien vouloir changer et courir de régime en régime

ici il n'y a pas d'arnaques, il y a des propositions qui tiennent la route, après c'est chacun. soit on se donne les moyens soit on attend un miracle


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-09-2012 à 07:30
Tout programme demande des efforts : j ai perdu prés de 10 kg sans suivre les menus à la lettre, en jouant avec les equivalrnces dont j ai imprimé la liste. Quand j ai le temps je cuisine sinon je fais simple. Je travaille et mon truc c est d apporter mon repas pour le midi et donc de prévoir à l avance mes menus ( je prépare la veille). Ce n est pas une contrainte !
Je me sers aussi des idées menus pour les sorties resto!
Aprés vous dites que beaucoup d aliments ne figurent pas dans vos habitudes et bien d'une part c est l occasion de faire des découvertes et d autres part de réfléchir sur ce qui vous a fait grossir : vos habitudes ne devaient pas être si bonnes que ça!


merevilla (, 66) répond Posté le 18-09-2012 à 04:08
Toutes vos réflexions sont justes aucune personnalisation trop de laitages meme maigres les équivalences prennent trop de temps à chercher pourtant j'avais signalé mon manque de temps Je me sens arnaquer et je n'aime vraiment pas ça!!!!


teenager27 (Villerupt, 54) répond Posté le 17-09-2012 à 21:41
Bonjour

Moi je suis d'accord, je me trouve dans la même situation et encore j'ai 3 horaires de travail différents par semaine.
De 05h45 à 13h45 / 13h45 à 21h45 et de 21h45 à 05h45.
J'ai une demi-heure de pause, même pas le temps de savourer se que je mange.La plupart du temps les menus à la cantine ne sont pas adapté au régime que je souhaite suivre. Ma demi-heure de pause est faites quand c'est possible et non pas quand je veux ou toujours à la même heure.

En plus comme dit notre collègue persefoni il y a beaucoup de plats ou aliments que je n'aime pas, on peut éventuellement les remplacer par d'autres aliments, mais il faudrait peut-être savoir aussi par quels aliments les remplacer. :(

Depuis le mois Aout à aujourd'hui j'ai perdu 1 kilo, tout simplement en reduisant la quantité de se que je mange chaque repas.

Se que je souhaiterais c'est apprendre à manger tout en intégrant mon type de travail et horaires.

Merci






Virge76 (33) répond Posté le 17-09-2012 à 18:44
vous n'êtes pas obligées de respecter les menus ;)
il suffit de respecter le cadre (crudité/portion de viande-poisson-oeuf/portion de légumes/ laitage / fruit)
et quand on est en panne d'idée, il suffit d'aller piocher dans les recettes (à gauche, cliquer sur repas, puis recettes savoir-maigrir)

Personnellement, je n'ai eu aucun problème d'adaptation et toute la famille mange comme moi, je leur ajoute le nécessaire pour que eux ne soient pas en hypocalorique ;)

courage ! c'est juste une question d'adaptation


Annche2 (cerville, 54) répond Posté le 17-09-2012 à 18:22
au bout de la 5 semaines je commence a ressentir la même chose. il est très compliqué de suivre les menus quand on travail et pas toujours adapté aux horaires et habitudes de vie . . .. . .. . .. . . je résiste pour ne pas arrêter. Pourtant la personne qui vend le programme disait que ce serait très personnalisé !!!!!! ben non !!!


patrouchka52 (BILLERE, 64) répond Posté le 17-09-2012 à 18:07
Je suis tout à fait d'accord, et dans la même situation, je ressens exactement la même chose.En fin de compte je préfère une autre méthode que j'avais expérimenté il y a quelques années.



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen