Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les débutantes de la TOUSSAINT 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 03-11-2009 à 13:43
Afin de mieux se suivre, mettons dans ce post que quelques renseignements sur chacune d'entre nous.
Ce post ne sera pas pour discuter, mais pour se mémoriser qui ?, trop de réponses dans le POST du 2 novembre 2009
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-11-2009 à 21:55
isicarla
tu as faim à 11h prends tu ton petit déjeuner
par exemple moi je prends 150ml de lait demi écrémé je n'aime pas le lait écrémé le café 3 biscottes 10g de beurre et je garde le fruit pour 16h
mange tes fruits de la journée? si tu as faim c'est stressant d'avoir faim mais cela va passer.
tu fais le 1400 ?
amitiés
françoise


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 03-11-2009 à 21:54
Bonsoir,
Moi c'est Nathalie, mariée et 2 grands enfants un garçon de 15 et une fille de 19 ans.
Je suis aussi ex-héraultaise :) d'Agde.

L'idéal serait de perdre 21,6 kg.

J'ai pris quelques kilos durant l'hiver 2007/2008 puis j'ai arrêté de fumer en février 2008 et là j'ai gagné 15 kg.

L'arrêt tabac est une vraie réussite depuis 2 ou 3 mois.

Il y a 1 an j'ai testé le régime à points, mais j'ai été très vite démotivée.

Avec la méthode Cohen c'est facile, il suffit de suivre.

Je croise les doigts et je nous souhaite de réussir !



françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-11-2009 à 21:50
soit le bienvenue Nanard
accroche toi on peut tout ensemble y arriver
tu es le seul homme du forum . . ...quel courage mais on est toutes gentilles
amitiés

françoise vaucluse


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 03-11-2009 à 21:21
salut tout le monde ! dur dur pour moi aujourd'hui fringuale ce matin 11h00 j ai mange une poire et cette apm 16h une trch de pain cplt + 1 the et 1 banane mais je garde le morale ciao a toutes et a tous


serena (29) répond Posté le 03-11-2009 à 20:09
Comme plusieurs personnes sur ce forum, je recommence le programme JMC après l'avoir suivi l'an dernier. J'avais bien perdu du poids mais je n'ai pas été assez vigilante lors de la stabilisation et peu à peu j'ai repris mes mauvaises habitudes de grignotage. Les 1ers mois j'ai trouvé un bon soutien sur le forum mais depuis des mois plus personne n'y vient. Je ne me suis pas réabonnée, je reprends mes menus de l'an dernier mais j'ai besoin du soutien du forum alors, si vous voulez bien de moi je veux bien me joindre à vous. Je suis prête à vous soutenir également si je le peux. J'ai 54 ans, 2 grands enfants et 2 petits-enfants et je vis en Bretagne tout près de la mer.


dil43 (43) répond Posté le 03-11-2009 à 19:52
bonjour
je m appelle odile et je vis en haute loire au chambon sur lignon et à beziers aux 9 écluses j'ai 49 ans jen suis commercante en boutique et sur intenet je vends de la laine mercerie et loisirs creatifs je suis remariée depuis le 28.03.09 et je rentre de voyage à Bali j ai 10kg à perdre j avais commencé il y a 6 mois mais là je suis plus motitvée je trouve que l'hiver c'est plus facile sinon mes hobies cheval tricot ski jardinage


nini (46) répond Posté le 03-11-2009 à 19:45
nini46
je m appelle sandrine j ai 31 ans et 30kg a perdre j habite dans le LOT 46 j ai un garconde 9 ans et une fille de 6 ans
j espere qu en semble nous y arriverons bonne soiree a toutes


NANARD 74 (74) répond Posté le 03-11-2009 à 19:43
Bonjour à vous toutes,
Moi je suis un homme de 60 ans et + de 20 kilos à perdre. Je reviens pour la deuxième fois sur le cite cohen la première le 29 décembre 2008. J'ai bien perdu mais l'été m'a été fatal d'ou mon retour parmis vous et là je m'aperçois que je suis le seul homme. Cela ne fait rien car j'ai retrouvé FANFAN qui comme moi repart à zéro. Pour l'histoire je suis d'accord avec Françoise du VAUCLUSE cela a été la même chose dans notre forum au bout de 3 mois nous étions 5 puis on a terminé à 3. Alors si vous êtes d'accord je viendrai avec vous moi j'en ai repris pour 6 mois. Pour ce qui est de la pesée ne le faite qu'une fois par semaine car si vous ne perdez pas un jour vous allez vous en vouloir alors que toutes les semaines on remarque la différence.
A + Nanard 74


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-11-2009 à 19:17
bonsoir les filles
moi c'est françoise j'habite dans le vaucluse à 30km d'aix en provence
j'ai déjà perdu 10kgp depuis le 2 février mais je n'arrive plus à trouver de motivation permettant de continuer à maigrir
le forum du 2 novembre est vivant pour l'instant dans 6 mois on verra. . ... celui du 2 février on était plus que trois.
je reparts donc à 0 avec vous toutes.
j'ai 59 ans et je suis heureuse de voir la joie de vous toutes.
nous allons devenir svelte ensemble
amitiés

françoise du vaucluse


kiki63260 (63) répond Posté le 03-11-2009 à 19:17
bonjour

Moi c'est Beatrice 44 ans 2enfants 19 et 16 ans, quelques kilos à perdre pris apres des problémes gynecologiques



101 - 110 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen