Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les débutantes de la TOUSSAINT 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 03-11-2009 à 13:43
Afin de mieux se suivre, mettons dans ce post que quelques renseignements sur chacune d'entre nous.
Ce post ne sera pas pour discuter, mais pour se mémoriser qui ?, trop de réponses dans le POST du 2 novembre 2009
Retour au forum
Nissou (38) répond Posté le 03-11-2009 à 19:15
Bonjour,

Des filles ont perdu un kilo en un jour est ce possible? Moi ca m'inquiete je n'ai perdu que 200 g. Bisous à vous.


mic-mac (49) répond Posté le 03-11-2009 à 19:06
BONJOUR
moi c est nathalie (mic-mac c est le nom de mon cheval).
je gere 1 centre équetre à cote de saumur(49).
je suis mariee.
j ai 2 garçons de 9 et 11 ans.
j ai 41 ans et 20kg en trop.
bon courage et à bientot



































marie-laure29 (29) répond Posté le 03-11-2009 à 18:47
Salut les filles!
Marie-Laure, 34 ans, maman de 2 enfants (10 et 1 an). 10 kilos de trop sont restés de la dernière grossesse (merci maman de venir tout le temps avec des gâteaux)! Et oui j'ai du mal à résister.
J'habite à côté de Morlaix en Bretagne. Ma motivation a souvent quelques faiblesses alors serrons nous les coudes!


sandrine (59) répond Posté le 03-11-2009 à 18:02
salut les filles moi aussi j'ai commencé le 2 novembre j'ai 20kg a perdre j'habite entre valenciennes et cambrai dans un beau petit village tranquille et j'ai une petite fille de 6 ans que j'éléve seule justement le 10 novembre c'est son anniversaire donc je vais inviter la famille j'ai décider de faire un buffet froid crudité roti de porc et boeuf froid jambon ect.. pour ne pas prendre trop de calorie je pourrai au moins faire mon assaisonnement a part et limiter les dégats lol!! Sinon pour les 2er jours tout va bien je fais des équivalences menu 1400kcal pour demain midi se sera 1 bol de potage,125g de filet de dinde,salade d'haricot vert 125g,vinaigrette allégé,2petits suisse nature,1poire j'espére que mon équivalence es bonne. Pour ce soir bonne apétit a tout le monde bisous!


mina48 (37) répond Posté le 03-11-2009 à 17:23
bonjour je suis Mina, en réalité Marie Line j'habite l'indre et loire
j'ai 61 ans et je peux vous dire que les Ks à cet age viennent + vite qu'ils ne partent, je suis à la retraite, enfin j'ai un mari qui m'aide un peu . . .
je voudrais perdre en un 1er temps 10 ks il ne faut pas aller trop vite, la peau n'est plus aussi elastique. . .. . ..
je pense que Nanou sera ok avec moi
enfin allons y gaiement ca à l'air possible


Delph (Freyming Merlebach, 57) répond Posté le 03-11-2009 à 15:51
coucou les filles, moi c delphine 26 ans maman de 2 enfants(4.5 ans et 3 mois)je viens du 57.
je suis là parmis vs pour perdre 11 kilos je viens d'en perdre 7.5 . . . mais il m'en reste encore un sacré paquet !!!! lol


petit nuage répond Posté le 03-11-2009 à 15:24
Bonjour !

Très bonne idée, NOPA, j'ai un peu tendance à me perdre dans le forum du 2 novembre. Je m'appelle Laure, je suis Suisse mais vit au Chili, 30 ans, célibataire et sans enfants. Et j'aimerais perdre 11 kilos. Même si je ne suis pas tchats et forums en général, j'ai l'impression que ce forum m'aide à ne pas craquer. Bonne chance à toutes et tous !


ISA (Piré s/seiche, 35) répond Posté le 03-11-2009 à 15:16
Bonjour,
Je m'appelle Isabelle. J'ai 42 ans (enfin presque, dans une semaine), 3 enfants (10 ans, 8 ans et 5 ans).
J'habite à côté de Rennes (en Bretagne) et j'ai 10 kg à perdre.
Bon courage à tout le monde et à bientôt.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-11-2009 à 14:41
Salut,
Je m'appelle Sylvie, j'ai 46 ans, j'habite à Béziers dans l'herault. J'ai 2 filles, une de 25ans1/2, et l'autre de 21ans. J'ai 15kg à perdre.


nanou (LYS , 59) répond Posté le 03-11-2009 à 14:39
Bonjour NOPA
Excellente ton idée de correspondance.
Mon prénom est Nadine (nanou est mon surnom), j'ai 62 ans et 12 kilos de trop. Je suis célibataire sans enfant et je suis ch'ti.J'aime les voyages et depuis peu j'en profite.
J'espère que nous arriverons à perdre nos kilos. J'ai tellement fait de régimes que celui ci est je crois celui de la dernière chance.
Souhaitons nous bon courage.
A plus.



111 - 120 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen