Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les débutantes de la TOUSSAINT 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 03-11-2009 à 13:43
Afin de mieux se suivre, mettons dans ce post que quelques renseignements sur chacune d'entre nous.
Ce post ne sera pas pour discuter, mais pour se mémoriser qui ?, trop de réponses dans le POST du 2 novembre 2009
Retour au forum
VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 13-11-2009 à 19:50
bonjour clamara je me reconnais en toi j' ai aussi 55 ans et 8 kg a perdre
moi j'ai commencé le 10 novembre et j'ai perdu 1,5 kg je trouve que c'est beaucoup en si peut de temps ,j'espère continuer ainsi ,le forum me donne beaucoup de motivation
amicalement


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 12-11-2009 à 21:47
coucou mesdame!
pour moi aujourd'hui,c'est plus difficile,j'ai plein de choses gourmande qui me passe par la tête.que du sucré évidemment, mais je nai pas sucombé à la tentation!@+


mamie17 (17) répond Posté le 12-11-2009 à 21:11
bonsoir monette du 30
je t'ai répondu sur le forum mais tu n'a pas du le voir. je suis à 7 km de saujon ;le gua je pense que tu
dois connaitre.je te disais aussi que mon non de jeune fille est monnet.sinon je n'ai pas encore perdu j'espère que samedi il y aura un résultate,car je suis bien les menues.
bizzzzzzzzzz à + mamie 17


monette30 (30) répond Posté le 12-11-2009 à 20:09
pour nanard 74
bonsoir nanard c monette du 30 je t'ai fait un petit mot et n'ai pas eu de réponse j'espère que tu l'aura lu,j'ai été heureuse que tu m'est proposé ton aide à mes débuts et je t'en remercie,alors ou en est tu de ton régime?combien te reste t'il à perdre? et combien as tu perdu?quandas tu commencé?moi comme je te l'ai dit,j'ai commençée le 2 nov ,20kg à perdre ,et j'en ai perdu 3,2 à aujourd'hui.Bon courage à toi et à bintôt monette


monette30 (30) répond Posté le 12-11-2009 à 19:41
pour mamie 17
bonjour c monette30,alors as tu trouver des correspondantes?moi aussi j'ai eu du mal au début,cela viendra ne te décourage pas ,au fait de quel coin est tu du 17?moi je ne sas pas s je te l'ai dit mais il y a 8 mois que j'ai emménager dans le gard avant j'étais à coté de royan,alors combien as tu perdue depuis le début?moi 3,2,bon courage pour la suite à +
bisous monette


mamie17 (17) répond Posté le 12-11-2009 à 14:54
bonjour les filles ici mamie 17.
j'ai enfin trouvé toussaint 2009,tout le monde n'est pas calé sur internet .
je me suis déjà présenté à monette 30 sur le forum je me sentais seule .
je suis huguette de charente maritime 18kg à perdre.j'aurai 60ans au mois de mars prochain mais je ne fais pas mon âge j'aime le sport tennis gym yoga.j'ai 3 grand enfants et 5 petits 4 garçons et et enfin une petite puce Méllisandre 18 mois un amour.
moi aussi j'ai fait plusieur régime et toujour repris.
MAMIE 17


NOPA (02) répond Posté le 12-11-2009 à 13:10
et les filles,
allez sur le POST qui porte la date du jour . . ... on suivra mieux . . ..
Allez, donnez vous le mot . . ..


ANNE MARIE06 (06) répond Posté le 12-11-2009 à 13:07
Merci Mina et Clamara pour votre soutien. Je ne reçois pas souvent de message et ça me fait plaisir.
Amitiés


mina48 (37) répond Posté le 12-11-2009 à 08:49
Bonjour Anne Marie
Bienvenue sur notre forum
je suis Mina j'ai 61 ans 10Ks à perdre ds un premier temps 2 enfants, 4 petits enfants
tu as de la chance de vivre à Nice il fit meilleur que chez nous en général et tu dois avoir + souvt de bons légumes pour pouvoir cuisiner
j'adore regarder les marchés de provence à la télé
la dordogne c'est super aussi, nous venons de passer qqes jours ds la région de Sarlat mais alors bonjour les Ks
pour ce qui est de tes Ks, tu vas voir, nous allons y arriver
bon courage à +


clamara (69) répond Posté le 12-11-2009 à 08:07
bonjour ANNE MARIE
sois la bienvenue ,ce régime est très facile à faire , moi je mange plus qu'avant et en 4 jours j'ai perdu 1 kilo et je n'ai pas faim du tout donc pas envie de craquer
en plus avec les menus proposés pas besoin de se casser la tête à chercher ce qu'il faut manger
j'ai 55 ans et 8 kilos à perdre
bon courage et bonne journée
amicalement
CLAIRE



31 - 40 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen