Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les débutantes de la TOUSSAINT 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 03-11-2009 à 13:43
Afin de mieux se suivre, mettons dans ce post que quelques renseignements sur chacune d'entre nous.
Ce post ne sera pas pour discuter, mais pour se mémoriser qui ?, trop de réponses dans le POST du 2 novembre 2009
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 05-11-2009 à 16:27
nopa pas de stress c'est mauvais pour le règime lol je pense que certaines personnes ont du mal à naviguer sur le forum il faut dire beaucoup de discussion en cours,et trouve à converser ici. l'essentiel c'est de retrouver notre session dans ton post!!


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 05-11-2009 à 14:00
francoise merci pour tes conseils j ai fait comme tu ma dit je garde mon fruit du matin e mon laitage pour 16 h00 je me sent bcp moins stressé et fatigué


eve007 (30) répond Posté le 05-11-2009 à 13:42
bjr je suis eve du gard j'ai commencé lundi j'ai plus de 20kg à perdre av un pbe de thyroïde important donc suis tres sceptique sur les résultats que je vais avoir car j'ai deja fait tous les regimes qui existent bon on verra bien le truc c qu'on sortpas mal le we en étant invités
pas évident tout ça ah au fait je fais su sport aussi pour mettre ttes les cjaces de mon côté!!!


NOPA (02) répond Posté le 05-11-2009 à 13:14
avec 100 personnes, pas fini le décompte, les progrés ne seront pas facile si ceux de la toussaint ne viennent pas ici se présenter, je voulais vous faire un petit tableau, que j'aurais mis en copier/coller


MARIE (84) répond Posté le 05-11-2009 à 13:08
Réponse à Nopa, J'adhère à la réponse de Sandrine 59 t'inquiètes pas Nopa, surtout ne te prends pas la tête. on se retrouve dimanche ou peut être samedi pour la pesé. On pourra comparer les progrés. Amitiés Marie


monette30 (30) répond Posté le 05-11-2009 à 10:57
bonjour,
je suis monette 30,j'habite dans le gard,63 ans,7 fois grand-mère et 2 fois arrière grand-mère ,25kg à perdre,j'ai besoin de motivation,qui veut m'aider?
merci à toutes et bon courage à vous aussi ,à +


angel of hope (89) répond Posté le 05-11-2009 à 09:43
bonjour, moi c'est Lydie, 44 ans, j'habite dans l'Yonne, 65.4 kg, objectif 52kg, très motivée


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 05-11-2009 à 09:12
ouf, j'ai trouve. . ..merci nopa. . ..j'étais partie sur internet et me suis retrouvée sur des sites "rencontres"voila- je suis une ancienne du pas de calais- en retraite depuis 2 ans dans le 82 (pr me rapprocher des enfants)j'ai 63 ans- je me suis "installee" ds le confort et j'ai pris 20kg-


sandrine (59) répond Posté le 04-11-2009 à 21:53
réponse a Nopa

c'est pas grave nopa ne t'inquiéte pas ont c'est suremment mal comprise je continue de discuter sur le forum de je commence lundi 02 ont ne va pas se prendre la tête quand même LOL!! aller sans rancune et a bientôt amitié d'une ch'ti bisous!bonne nuit et bonne continuation!


Laurence (14) répond Posté le 04-11-2009 à 21:52
bonjour,
je m'appelle laurence ,j'ai 36ans et je viens du calvados.J'ai deux enfants:un garcon de 11ans et une fille de 5ans.
Et je voudrais perdre au moins 30kg.
Bon courage a toutes



61 - 70 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen