Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 13 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PENELOPE (marseille, 13) Posté le 22-04-2010 à 16:33
salut les filles , si comme moi vous habitez ds le 13 et que vous avez plus de 25 kgs écrivez moi ce serait sympas qu'on s'aident et se motivent .
j'ai commencer il y a 6 semaines et j'ai déjà bien perdu je suis contente mias je me sens seulle ici .
je travaille donc je ne peux pas venir très souvent et ne peux pas participer aux tchats du jeudi .. donc si vous avez envie de rigoler de que l'on se rencontre nos joies et galères venez nombreuses !!!
bon courage à toutes !!
bises
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-07-2010 à 15:41

B-) Coucou les filles
PENELOPE c'est bien déjà d'avoir perdu tous ses kg il faut dire que tu stagnes comme toutes mais il ne faut pas baisser les bras et se MOIIVER le plus dur reste à faire j ai beaucoup stagné et c'est un gros effort sur soi-même.
Sur que les glaces cela donne envie mais de temps en temps et quand tu en envie fais le et dans ton repas tu enlèves le laitage et le fruit je l'ai fait et je n'ai pas pris
COURAGE moi je bois du thé vert glacé sans sucre je m'en suis fait des glacons que je suce hihi

MARTINE ne dit pas que tu es moche on est enveloppée combien as-tu à perdre ? où je vais à la plage Prado nord tous les matins là personne ne te regarde on est comme on est tu te languis de la pesée t'as la peche garde là tu vas voir tu vas y arriver et mets toi sur le forum et on te répondra M O T I V A T I O N

CARPE DIEM Enfin te voilà plus de nouvelles plus personnes sur le forum du 13 ou 83 moi je continue moi mentalement cela me fait du bien beaucoup de problèmes boulot - santé - mais j'assume lol au plaisir de se revoir resto ou plage
bises à toutes :-* :-*


martine (13) répond Posté le 13-07-2010 à 23:23
bonsoir Pénénelope et à toutes les courageuses ;) , j'ai commencé le régime le 12 juillet " tout nouveau tout beau!" j'ai la pêche j'essaie de me faire de bons petits plats régime!!! Ce qui est difficile c'est la chaleur à supporter avec ces kilos de trop :P :^> , j'aimerai tellement aller plus souvent à la piscine ou à la mer, mais je suis moche en maillot. . .. je m'occupe l'esprit pour ne pas penser aux bonnes glaces.. vivement samedi pour me peser! bon courage et bonne nuit! MARTINE


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 13-07-2010 à 09:44
Bonjour Pénélope

Ne te décourage pas; Comment se fait-il que tu ne manges que des légumes ? Quel régime fais-tu ? Cela faisait longtemps que je ne venais plus sur le forum. Pour moi pour le moment je me suis stabilisée à 7 kgs perdus. Mais j'ai des repas diversifiés. Donne moi comme exemple tes prévisions de repas pour aujourd'hui.Un régime tu sais c'est un combat quotidien mais je suis sûre que tu vas y arriver la preuve tu en as déjà perdu beaucoup. J'attends de tes nouvelles. Vers où habites tu ? Moi c'est Saint Loup Bises


PENELOPE (marseille, 13) répond Posté le 12-07-2010 à 11:18
salut à toutes

moi j'ai perdu 15 kgs c'est bien mais c'est pas assez du tout on m'avait dis que je perdrais 35 kg pour sept et c'est faux !!! encore une pub mensongère !!! là je suis ds un phase ou j'en ai marre de manger courgettes poivrons aubergines !!!!
Et vous les filles tout va bien ??
En fait j'aimerais etre à 2 ou 3 pour pouvoir faire du sport ou de la marche discuter un peu ça me manque beaucoup tout ça . . .
bon courage à toutes


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-05-2010 à 00:10

B-) Coucou les filles du 13 ne démoralisait pas MOIIVATION MOTIVATION tout dépend de votre morphologie - de votre boulot - on y arrive mais faut persister il y aura des jours avec et des jours sans il y aura aussi des stagnations mais là faut pas baisser les bras Bon courage bises :-q :-* ¨PS N oublié de faire du sport et pour élimeiner boire du thé vert ss frais


Nènou (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-05-2010 à 22:18
bonsoir les filles M.Christine,Sandrine, Patricia, et Pénélope, nénou me vient de ma maman qui est Sicilienne et mon papa francais de nimes, si vous avez des recettes rapides je les prends bien volontier car je désespère avec les menus de JMC bq trop long à préparer, je suis des Caillols. le magne B6 ne me fait rien j'ai tout essayer et les crampes sont toujours là !! moi je suis à 1200 kg cal car j'ai essayer le 1400 y avais trop à mangés j'avais du mal à avaler le tout. bon je vous dis à toutes bonne nuit à bientôt. . .. . ...nénou


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 17-05-2010 à 19:54
Bonsoir Nénou,

J'ai 59 ans et j'ai perdu 7 kgs depuis le 22/03. Tu voies il ne faut pas être pressée. Je pense que si on les perd rapidement on les reprend 2 fois plus vite.C'est une autre manière de s'alimenter. Je fais celui à 1400 calories et toi ? Au début le médecin m'a donné du MAGNE B 6 pour éviter d'avoir des crampes. Si tu veux des idées de menu rapides à effectuer on pourra s'en échanger

L'origine de Nénou était chez mois espagnole et toi ?? Allez courage bises


Nènou (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-05-2010 à 19:02
bonsoir les filles, enfin un coucou du 13 je désespérer hé bien moi depuis le 12.04 je n'ai perdu que 6kg je stagne un peu, peut-être un peu de fatigue car je dors trés mal j'ai dénormes crampes aux pieds et jambes et je fais de l'apnée mais je continue je suis décider à perdre encore 15 kg il y a 2 ans en arrière je pesée 60 kg j'avais perdu 22 kg et j'ai tous repris en 2 ans et des poussières!! et je m'en veut énormément mercredi je fais 57 ans et je bosse toujours. je trouve que les menus sont assé compliqués pas facile pas rapide pour ce qu'ils travaillent, bon à +++ et tenez bon si vous voulez parler je suis là. bon courage à toutes. . .. . ..nénou surnom de mon enfance par ma maman


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 16-05-2010 à 20:36
Bonsoir les filles

Plus de son plus d'image

Nénou où en es-tu de tes kgs ? (j'avais le même surnom quand j'étais enfant il y a longtemps !!!

Patricia es tu moins gourmande ??

Sandrine depuis le 22/04 plus de news c'est bizarre

Je vous embrasse à toutes et bon courage




carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 07-05-2010 à 08:55
Bonjour les filles. Je suis Marie-Christine de Marseille Saint Loup. Sur mes 15 à perdre déjà 6 Kgs de parti. Ma couturière est ravie et moi donc. Hier soir escalope de dinde avec champignons à la crème légère fraise et fromage blanc à 0 %. Jusqu'à maintenant je n'allais pas sur le forum mais depuis cela m'a redonné du courage et de la volonté Je vais faire maintenant mes 10 mn de step Je vous embrasse à toutes en attendant de meilleures températures



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen