Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 13 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PENELOPE (marseille, 13) Posté le 22-04-2010 à 16:33
salut les filles , si comme moi vous habitez ds le 13 et que vous avez plus de 25 kgs écrivez moi ce serait sympas qu'on s'aident et se motivent .
j'ai commencer il y a 6 semaines et j'ai déjà bien perdu je suis contente mias je me sens seulle ici .
je travaille donc je ne peux pas venir très souvent et ne peux pas participer aux tchats du jeudi .. donc si vous avez envie de rigoler de que l'on se rencontre nos joies et galères venez nombreuses !!!
bon courage à toutes !!
bises
Retour au forum
LAMPERIERE PATRICIA répond Posté le 06-05-2010 à 17:56
Bonjour je suis patou de la ciotat j'ai au moins 20 kg à perdre souvent seule avec l'envie de manger par gourmandise alors courage courage


LAMPERIERE PATRICIA répond Posté le 06-05-2010 à 17:56
Bonjour je suis patou de la ciotat j'ai au moins 20 kg à perdre souvent seule avec l'envie de manger par gourmandise alors courage courage


Nènou (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-04-2010 à 19:41
bonjour les filles, dur dur :P le régime mais je tiens bon je fais partie du 13 Marseille j'ai commencé le 12.04.10 la 1ère semaine je me suis pesée samedi 1.6 de moins cela motive je continue bon courage à vous aussi à bientôt. . ...Nènou ;) ;)


SANDRINE (istres, 13) répond Posté le 22-04-2010 à 19:34
salut, je suis sandrine d'istres, je ne suis pas trop loin de chez toi.j'ai 41 ans je suis mariée et j'ai deux filles 12 et 9 ans. j'ai 26 kilos à perdre, je viens de commencer lundi 19 je suis en pleine forme je n'ai pas de sensation de faim entre les repas, et vivement samedi pour la pesée. je suis motivée, en plus avec le soleil tout va pour le mieux. bises à plus.



21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen