Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 17-07-2010 à 20:04
bonsoir tinou. . ..etant donné que j' ai fais un peu n' importe quoi cette semaine , résultat. . .pas de kg perdu. . ..en plus j' ai à la maison des amis venus d' ardéche pour 4 jours, ja vais essayer de limiter la casse. . ..normalement tinou kgs perdus les mensurations doivent suivrent. . .ne désespére pas cela va venir. . ..je vais le refaire serieusement la semaine prochaine le régime. . ..bonne soirée à toi et à trés bientôt. . ..


Minimi89 (87) répond Posté le 17-07-2010 à 14:32
- 1,5 kg en une journée, felicitation, t'as raison ne lache rien, c'est super encourage. Moi aussi tout se passe bien; 5 jours = -1,9KG. Ce serai le top si je perdait 2KG par semaine, parce que j'ai quand meme 42KG a perdre. . .


MarionCat (49) répond Posté le 17-07-2010 à 09:58
Bonjour à toutes !!!
Aujourd'hui jour de pesée, et c'est le sourire que j'ai sur le visage !!!
- 1,5 kg !!!

Je suis super contente, donc je ne lache rien. . . aujourd'hui j'ai l'épreuve du repas de mariage !!! je rettraperai demain. . .

et vous comment se passe le régime? ? ??


tinou44 (44) répond Posté le 15-07-2010 à 21:22
TITINE
oh ouyi notre maxence a nous aussi bouge beaucoup mais je crois que la generation actuelle est tres speed. . .Moi maxence est l aine des 3 garcons de ma fille, mon fils aine aun garcon et une fille, ma belle fille(remariage) a aussi garcon et fille et mon dernier fils est toujours a la maison il a 18 ans ,eh oui il est venu tard . . ..
j espere que samedi la pesee sera bonne,par contre les mensurations elles ne bougent pas beaucoup alors je ne sais pas d ou sont partis mes kgs!!!!
voila aller bonne soiree a toutes et a demain :-*


titine54 (54) répond Posté le 14-07-2010 à 21:45
marion samedi est le jour de la pesée, tenez nous au courant de votre perte de poids pour
que l'on puisse vous dire bravo continuez.
courage et à samedi.


titine54 (54) répond Posté le 14-07-2010 à 21:37
stephanie je les ai tous fait les forum, c' est celui ci le plus interéssant et le plus sencé. c' est vrai que si vous perdez trop de kgs la robe ne vous ira plus.cela ne fais rien vous le continuerez aprés.
à samedi pour la pesée.


titine54 (54) répond Posté le 14-07-2010 à 21:28
effectivement tinou nous avons beaucoup de choses en commun,c' est rigolo. . ..mes 2 petits enfants sont de mon 1er fils, le 2eme veut garder sa liberté pas de copine, pas d' enfant il a 27 ans et président d' un club de moto cross et fait aussi de la moto, donc il est à fond dans son truc. . ..notre maxence bouge beaucoup et le votre. . .. . .
bonne soirée à vous et à bientôt. . ...
courage à vous toutes. . ...à la fin de la semaine on se communiquera notre perte de poids
moi cela ne va être le top car maintenant je fais un peu du sur place. . ...


stéphanie (66) répond Posté le 14-07-2010 à 21:12
Bonsoir!
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de poids a perdre d'ici mon mariage.
C'est que je ne veux pas trop perdre quand meme car les mesures de ma robe et le 1er essayage a deja eu lieu! Donc je ne peux pas perdre trop non plus car ma robe ne m'ira plus! J'aurai du commencer le regime avant mais je n'ai pas eu la motivation plus tot!!
J'avoue que j'aimerai trouver un forum avec des gens sympa , qu'on puisse se soutenir toutes ensemble. Effectivement celui la a l'air sympa!!


titine54 (54) répond Posté le 14-07-2010 à 21:04
stephanie si vous vous y tenez sérieusement à votre régime vous aurez perdu largement vos 5 kgs voir même plus pour votre mariage. . ..moi aussi j' ai fais celui à 900 calories et je perdais 1 kg 200 par semaine. . ..vous avez une motivation pour votre régime . . ...
votre mariage. . ..donc pas de souci pour vous,tenez nous au courant de votre perte de poids. . .. . .à bientôt sur le forum. . ...j' ai fais beaucoup de forum, je peux vous dire que c' est celui ci le plus intérêssant. . .. . .je n' ai fais qu'une apparition sur les autres. . ...bon courage à vous toutes.


tinou44 (44) répond Posté le 14-07-2010 à 21:02
TITINE
Dis moi nous avons des choses en commun toutes les deux,je m appelle aussi martine ,je suis assistante maternelle j ai perdu 9 kgs en 8 semaines mais avec le 1400 calories alors a peu pres kif kif,par contre je te bas sur les petits enfants j en ai7, mais j ai aussi un petit maxence qui lui vient juste d avoir 9 ans
STEPHANIE
c est bien et je t encourage pour ton mariage afin d etre encore plus jolie pour ton futur mari mais surtout pour toi aussi et puis tu en a peu a perdre alors cest plus facile,aller courage et bonne soiree



201 - 210 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen