Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 14-07-2010 à 20:55
tinou ne vous inquiétez pas que l'on ai 10 ou 30 kgs voir plus à perdre l' essentiel est de les éliminer à son rythme et ensuite se sentir bien. . ..il y a des personnes qui perdent plus vite que d' autres. . .il ne faut pas vous fiez à moi car je perds trés vite quand je commence un régime. . .je vais rester sur le forum avec vous pour vous encourager et par la même occasion en perdre encore 2 ou 3. . ..maintenant je commence à faire un peu d' écard mais pas trop. . ..je suis à fond avec vous , vous souhaite bon courage et vous verrez c' est un régime qui fonctionne trés bien et trés vite si on ne fait pas d' impair
au tout début surtout les 5 premiéres semaines. . ...à bientôt à vous toutes. . .. . .


stéphanie (66) répond Posté le 14-07-2010 à 10:00
bonjour a toutes!
C'est vrai que ce n'est pas facile de s'integrer dans un forum!
J'en ai créé un mais pas trop de succes!
Je me présente, je m'appelle stéphanie et j'ai 28 ans. J'ai commencé le régime le 12 juillet aussi et j'ai choisi celui a 900 kcal.
J'ai 4 ou 5 kg a perdre en vu de mon mariage le 21 aout.
Moi aussi j'aime bien profiter de lavie et donc desv restos entre ami. . ..
Et je pense egalement que c'est de mon tempérament que viennent mes kg en trop.
En plus je suis tres gourmande mais la je pense que je ne suis pas la seule sur ce site. . .lol
En novembre j'avais deja fait un regime, j'avais choisi la methode dukan et j'avais perdu 7 kg.Mais pour moi les proteines pures sans fruits ni legumes certains jours c'etait trop dur. Du coup j'en ai repris 3 que je vais essayer de perdre d'ici mon mariage!Apres je verrai si je me refixe un autre objectif ou pas. En tout cas j'ai pris l'abonnement pour 3 mois.
Bon courage a toutes et bon 14 juillet!!


titine54 (54) répond Posté le 13-07-2010 à 22:34
bonsoir à vous toutes , marion je suis d' accord avec vous. . .je me présente à mon tour , je m' appelle martine(titine 54) j' habite nancy, je suis assisstante maternelle,c' est que du bonheur avec mes petits bouts.j' ai 59 ans et cela faisait 2 ans que je voulais commencer mon régime voilà je suis en plein dedans. . .- 10 kgs en 8 semaines. . .régime à 900 calories , j' ai atteint mon objectif, je vais continuer encore un peu avec vous, j' ai pris sur 3 mois, donc il me reste encore 1 mois à faire. . ..je vais essayer de descendre un peu en dessous de mon objectif, cela me permettra de faire un peu moins attention pendant mes vacances. . ...15 jours en août dans le sud. . ..recharger mes batteries pour récupérer mes petits fin août. . ...voilà je suis mamie de 2 adorables petits enfants maxence 8 ans et celia 4 ans. . ... bonsoir à vous toutes et à bientôt..


tinou44 (44) répond Posté le 13-07-2010 à 22:15
FRANCE, merci pour tes felicitations ,je m accroche parce que je suis loin d arriver au but mais ce regime je l aime et cest le premier apres en avoir essaye des quantites
TITINE,toi aussi tu as bien perdu puisque tu as commence ton regime une semaine apres moi,seulement tu auras fini bien avant moi parce que moi j en ai au minimum 45 a perdre et encore. . ..
MARIONCAT, t inquiete pas bientot tu nous le diras que tu as perdu 10 kgs et moi pour me presenter j ai 57 ans et je suis famille d accueil et assistante maternelle et j attens la retraite
Bon je m en vais voir le feu d artifice je vous souhaite a toutes une bonne soiree et vous dit a demain


MarionCat (49) répond Posté le 13-07-2010 à 08:47
Coucou !!! merci à toutes pour vos réponses. . . ça fait plaisir de voir que le régime marche. . . je rêve déjà de pouvoir dire que j'ai perdu 10kg !!
Aujourd'hui c'est la deuxième jour pour moi. . . côté régime ça va plutôt bien, je gère !! par contre j'ai très mal à l'estomac ce matin, je ne sais pas si c'est directement lié ou pas. . . mais bon ça va passer. . .

On pourrait se présenter rapidement, histoire de savoir un peu mieux à qui l'on parle. . .
je commence :
Donc moi c'est marion, j'ai 24 ans, je suis Infographiste à Lyon, je déménage sur Angers début novembre ( mon amoureux à été muté là bas). . . j'aime la vie, et toutes les belles choses qu'elle nous offre, je suis quelqu'un de très optimiste voir utopique mais j'aime ça. . .
Je crois que mes kilos en trop y sont pour bcp dans la personnalité que je me suis forgée. . . mais je n'ai aucun regret à les abandonner. . . il est même grand temps. . .

bone journée à vous et bon courage !!!


titine54 (54) répond Posté le 13-07-2010 à 07:34
bonjour france , marion et tinou , c' est vrai je suis de votre avis ce n' est pas facile de s'intégrer dans un forum , j' en ai essayé plusieurs , mais personne ne vous réponds car elles ont déjà formé leur petit groupe.je suis titine 54 j' ai commencé depuis le 23 mai et j' ai déjà perdu 10 kgs vu que cela marche bien je vais essayer d' en perdre encore 2 ou 3 .au départ je faisais entre 68 et 70.ce matin je fais 58.600. je suis là pour perdre mes quelques kgs qu'il me reste avec vous et aussi vous encourager.j' ai pris le régime 900 calories sur 3 mois.peut être à bientôt sur le forum.


france (35) (35) répond Posté le 12-07-2010 à 23:38
MARION, bonne initiative courage on va la combattre notre surcharge.

TINOU, bons résultats . félicitations.

MONIQUE, perso je pense que parler de sa vie ne g^ne pas , si cela les aide à être mieux
dans la tête et dans la perte de poids/.

Perso , j ai 61 ans travaille 20 h semaines j ai 20 kgs à perdre mais durs à perdre -5
en 5 mois, je m accroche

Bonne nuit A+ si vous le souhaitez


tinou44 (44) répond Posté le 12-07-2010 à 20:59
bonsoir Marion, moi j ai commence le 17 mai et j en suis a moins 9 kgs,je suis contente de ce regime car c est le premier ou je suis aussi motivee, mon seul regret c est que je trouve dur de sintegrer dans un forum,peu de personnes repondent,alors je spere que l on se retrouvera tres vite peut etre a demain bonne soiree


monique (74) répond Posté le 12-07-2010 à 20:44
salut je suis partant mais a condition que lon parle souvent car certain ne veut rien dire a part leur vie :-* :-* a bientot



211 - 219 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen