Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se soutenir : 20 - 28 ans :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Minimi89 (87) Posté le 12-07-2010 à 12:01
coucou tout le monde,
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 28 ans, pour se soutenir, se donner des conseilles. Dans le but de toujours garder le moral. Le tout dans la bonne humeur. Je vous attends. Gros bisous.
Retour au forum
stéphanie (claira, 66) répond Posté le 17-07-2010 à 20:38
Bonjour a toutes quand meme!!
Moi aussi j'ai eu un bon resultat sur la balance pour ma premiere semaine de regime: -1.3 kg!! Je suis super contente et ca motive !!
Minimi89: j'ai vu sur les archives du tchat avec les dieteticiennes que certains plats cuisinés était bien par rapport a leur composition. Ca m'aide car c'est meme pas la peine que je compte sur mon homme pour me faire des légumes a manger! Sorti des feculents il n'aime rien!
Didine : encore une fois bon anniversaire! Mais attention une seule part de gateau!! ;)
Juliem: c'est un beau projet que vous avez!! Vous etes mariés?
Bonne soirée a toutes!! BIZ


stéphanie (claira, 66) répond Posté le 17-07-2010 à 20:31

JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE DIDINE!!


juliem (64) répond Posté le 17-07-2010 à 15:07
Salut tout le monde
Minimi89, b moi je viens d'avoir mon CAP petite enfance je l'avais déjà passé l'année dernière mais à la pratique la femme m'a saqué, elle aimé pas ma tête donc cette année j'ai repassé juste une matière et je l'ai eu avec succès !
J'ai signé mon premier CDI ce mois ci dans une société de garde d'enfants à domicile je suis pas à temps plein pour l'instant mais ça devrai venir assez vite et j'ai un dossier validé à family sphere aussi donc j'ai plus qu'à croiser les doigts et quand j'aurai atteint un temps plein, 1an après on fera bébé car nous, nous sommes prêt tout les deux mais au niveau boulot qu'on est pas prêt enfin surtout moi, car mon copain à un CDI temps plein depuis un bout de temps maintenant.
Didine, bienvenue parmi nous et très bon anniversaire, très bonne initiative.
Félicitation à toute pour vos résultats sur la balance moi c'était pas concluant cette semaine, comme j'ai de la famille depuis 1 semaine 1/2 c'est un peu n'importe quoi niveau repas donc résultat sur la balance pas très bonne, j'ai repris 600g donc là cette semaine ça va être grand rattrapage des écarts.
Bonne journée à toute
a+
biz


Minimi89 (87) répond Posté le 17-07-2010 à 14:45
@Didine, bienvenue parmis nous et BON ANNIVERSAIRE surtout :-q :)
C'est une tres bonne resolution, cette semaine j'ai perdu 1,9kg, d'ici lundi j'espere avoir atteint les 2,5KG hi hi :P
D'un coté j'suis motivée avec un grand "M" et de l'autre j'me dit que 40KG ca va etre long treeeees long, moi qui suis tres gourmande, j'ai l'impression que cela fait deja 1 moi d'effort :-O
@stéphanie, je te comprend totalement niveau cuisine, je suis pareil, une vrai quiche, et si mon homme n'etait pas la pour me faire les petits plat a la lettre, je n'aurai meme pas reussi a depasser la premiere journée, lol.
Essaie de demander l'aide de ton copain, a deux c'est mieu et + motivant.
Nous on a la chance, d'avoir notre boutique de fleure et d'habiter a 100m de cette boutique. Sa me permet de vraiment faire la regime. COURAGE


stéphanie (66) répond Posté le 16-07-2010 à 21:19
Bonsoir!!
jE SUIS OK pour parler de la vie perso. Je n'ai pas encore d'enfant. Mon copain n'est pas encore pret a en avoir et il parait qu'il faut etre 2 pour un bebe!! lol
Sinon je suis infirmiere et j'ai bossé 7 mois en pediatrie apres mes etudes. Mais aujourd'hui je travaille avec les adultes. Sinon je suis une grande fada des fringues. Si je ne faisais pas attention toute ma paye passerai dans les fringues . En plus qd on commence a perdre du poids on se fait encore plus plaisir ;)
Coté regime j'ai l'impression de faire n'importe quoi depuis hier. Mon probleme s'est que je n'aime pas cuisiner. J'ai acheté des plats allégés mais bon j'ai peur que ce soit pas tres bon pour le regime quand meme alors je culpabilise!


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 16-07-2010 à 20:18
Coucou tout le monde
j'ai 28 ans demain et comme cadeau d'anniversaire je me lance dans la chasse aux kilos. Je commence lundi 19. je stress un peu mais bon quand je vois le nombre de personne dans la même situation çà me rassure un peu :). J'ai un objectif de -27kg pas évident mais tout est possible avec de la motivation.


Minimi89 (87) répond Posté le 16-07-2010 à 17:51
Ho Juliem nous avont un GROS point en commun : les enfants ! Perso je n'en ai pas encore, avec mon surpois j'ai un peu peur, on verra l'année prochaine. Mais c'est ma passion, et comme toi j'en fait mon metier, je suis en CAP petite enfance par correspondance, pour travailler en creche et puis peut etre plus tard etre Ass. mat' :D J'ai une autre passion : la photographie. Alors quand il s'agit de photographier des enfants, je suis la premiere :D .
Sinon en 4 jours je suis a -1,500KG, depuis 2 jours je n'ai perdu "que" 200GR. Demain, je suis gourmande, mais j'aimerais avoir -0,500KG d'affiché, ce serai le bonheur, on verra bien :)


juliem (64) répond Posté le 16-07-2010 à 12:51
T'inquiète pas il te suffira de faire le rattrapage des écarts et c'est bon.
B moi mes passions c'est le billard, les enfants, d'ailleurs j'en ai fait mon métier. Les sport n'est pas trop mon truc, comme mon homme ne veut pas en faire avec moi du coup je suis pas u tout motivée pour en faire autrement je courais avant je faisais entre 4/5 km mais bon maintenant c'est fini.
Autrement vous avez des enfants ?


Minimi89 (87) répond Posté le 15-07-2010 à 14:10
Au faite j'ai deja perdu 1KG400 depuis lundi alors je suis :D :D :D
Mais ce soir c'est resto chinois, le premier ecart, j'ai un peu peur pour la balance demain, mais j'ai l'intention de ne pas me priver, on verra bien :-S


Minimi89 (87) répond Posté le 15-07-2010 à 14:07
@Juliem : Oui j'essaie au maximum de faire une activité, j'ai la chance d'avoir un homme formidable qui me soutien a 100% c'est lui qui prepare mes petits plats (pour eviter la triche lol) et je vais me (re)mettre a courrir. Je fais aussi des "sports" entre amis, foot, babington, tennis, volley. Je vais aussi me mettre au roller.
@stéphanie : Bienvenue et courrage a toi tu vas y arriver, felicitation pour ton mariage comme dit Juliem, tu as de la chance.
Pour apprendre a se connaitre, si vous le voulez nous pouvons aussi parler de nos vie "perso" :) Pis p'etre qu'on aura des points communs, hi hi
Quelles sont vos passions ?



101 - 110 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen