Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 17-09-2010 à 19:18
Pour Tine, Bonne rando en montagne,

Pour Mady, à Carrefour ;)

Re-Tine,
bonne soirée chez les copains,

Mady. . .vais-je oser. . .bons mini-mikos +++++ ;)

Nougatine, je mets les poivrons au four pour enlever la peau facilement
et je les trouve meilleurs ?
Mais ce n'est pas un légume que je cuisine beaucoup,
il met de la couleur dans les assiettes mais je le trouve fade!

Et il est vrai qu'avec tous les pecticides et les vaccins de toutes sortes
piqués dans les fruits et les légumes. . .de maintenant, :(
c'est peut-être mieux d'éplucher tout?!

C'est ce que je fais sauf avec les produits du jardin
mais nous récoltons peu car nous ne traitons pas. . .
et donc, les petites bêtes aiment venir manger avant nous! :D

Vous allez en visite demain pour les journées du patrimoine ?
Il faut en profiter, ce sera beau temps pour nous
et l'automne est annoncée précoce, cette année! :((

Pour la pesée de demain, je ne vais pas vendre la peau de l'ours
(que je ne tuerai pas) mais je me sens légèrement moins lourde..
ce serait bien temps d'être récompensée, un minimum,
après trois semaines de sagesse!

A la place d' Ajouter une image,
j'ai ( testez votre QI ) :D
ils ne veulent plus que des maths sup en discussion ? ;) :D :)

Bisous. :x


Lilou (21) répond Posté le 17-09-2010 à 17:57
Pour les images, j'ai vu je ne suis pas la seule. Ca râle sur tous les forums à cause de ça. J'espère qu'ils vont rétablir la situation rapidement. C'est tellement plus agréable d'envoyer des images :((


Tine (21) répond Posté le 17-09-2010 à 17:05
bravo lilou pour tes randos!!!!!!!!! j'ai bien ri et Maddy tu ne vas pas y arriver il ne faut pas acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin heureusement que tu fais tes courses à pied cela compense. Bon allez on se reprend dans la joie et la bonne humeur. Bon allez ce coup ci je vous quitte jusqu'à lundi
bizzzzzzzzzzzzzz


Lilou (21) répond Posté le 17-09-2010 à 16:40
Oups, je ne peux plus envoyer d'image !! Il y a une pub pour le livre de JMC dans le cadre "ajouter une image". C'est quoi ce bintz !!


Lilou (21) répond Posté le 17-09-2010 à 16:36
Elizae et les autres, je vous fais de gros bisous, il faut que je vous laisse, le ramoneur vient d'arriver. Maintenant il pourra faire froid, je pourrai allumer le chauffage :-O :D


Lilou (21) répond Posté le 17-09-2010 à 16:34
Nougatine, moi les poivrons je ne les épluche pas. Plus par flemme qu'autre chose d'ailleurs. Si tu les mets au four c'est vrai, après tu peux enlever la peau plus facilement et ils sont plus tendre à manger.


Lilou (21) répond Posté le 17-09-2010 à 16:32
Mady, tu n'es pas raisonnable ! On va finir par faire une descente chez toi pour te surveiller de près. C'est ça , quand on vit seule, il n'y a personne pour nous remettre dans le droit chemin ;)


Lilou (21) répond Posté le 17-09-2010 à 16:30
Bonjour les filles, cocottes, poulettes, au choix ;)

Tine, j'ai une soeur comme toi, toujours à faire des randos. Tous les week end dans les vosges et pendant les vacances, le desert en Algérie les nuits à la belle étoile, une rando au Maroc l'an dernier les nuit chez l'habitant, etc. Mais je ne ressemble pas du tout à ma soeur. Mes randos à moi se limitent à Carrefour quand je fais les courses. . . :D


Tine (21) répond Posté le 17-09-2010 à 15:57
Elizae, tu sais au mois de novembre je pars en libye avec une bande de copains et là c'est la découverte du désert, on fait quelques voyages avec quelques copains toujours les mêmes qui aiment la rando et l'aventure mais toujours avec un voyagiste qui nous monte le voyage d'après nos demandes. c'est super, mon mari à fait le kilimandjaro mais là j'ai renoncé en plus à cette époque je me payais une cruralgie maison.Mais je fais de mon mieux pour suivre mon sportif de mari, qui croit qu'il a toujours 20ans!!!!!!Je dis merci à jeanmimi car mes 9kg en moins m'aide énormément, il me faudrait encore 4 mais c'est déjà bien.
Nougatine tu peux aussi mettre tes poivrons un peu au four chaud pour pouvoir les peler plus facilement, peut être que sans peau c'est plus digeste autrement je ne sais pas trop, mais moi je me dis que quand il s'agit de légumes achetés la peau plein de vitamines!!!!!!!!!!!!!!!!avec tout ce qu'ils nous mettent dessus cela me laisse rêveuse. Allez bon fin de journée moi ce soir adieu régime, je mange chez des copains dont le mari fait de la cuisine de grand chef et je pars demain pour un week end en montagne
bizzzzzzzzzzzz


nougatine (89) répond Posté le 17-09-2010 à 14:09
Bonjour à toutes,

Je suis désolée car je n'ai pas pu me connecté hier. j'ai gardé mon neveu toute la journée : debout à 6H retour à la maison à 20 H. Alors j'étais tellement usée que je n'ai pas eu la force d'ouvrir l'ordi. Mais mon neveu est tellement gentil et calin. Il rigole tout le temps. Je l'ai promené en poussette sur une dizaine de km.

Elizae, je suis effectivement TRES difficile, mais je commence à m'habituer à manger ces légumes et j'ai adoré les poivrons grillés au four d'hier.

Dites voir, les filles, épluchez-vous les poivrons avant de les cuisiner ? Hier, dans Masterchef, j'ai vu qu'ils les pelaient. Avec mon mari, nous étions très surpris. En plus, il parait qu'il vaut mieux garder la peau des fruits et légumes car il y a beaucoup de vitamines. Est-ce vrai ?

Demain, je vais faire mes courses au supermarché après avoir fait la nounou donc je vais me lever très tôt !!

Je n'arrive plus à vous envoyer d images, désolée.

A plus. Bisous les poulettes



1111 - 1120 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen