Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 14-09-2010 à 10:21


Photo de famille : super-cocotte !, son super-coco (?),et les super-poussins !

Bonjour les super-filles

Ce matin, je vais me préparer et descendre au marché chercher une salade.
La météo prévoit un changement de temps et s'il pleut, je ne sais pas quand je pourrai y retourner.
Marcher OK, mais il faut que ça reste un plaisir !

Et le placard est toujours dans son emballage, dans le couloir ! Histoire sans fin.
Hier matin, muscu avec kiné, et l'après midi, travaux sur ordi, ça m'a pris pas mal de temps : trop tard pour attaquer !
Et ce matin : marché, après mpidi : visite à ma mère, suivie d'une réunion, pas encore de travaux pour aujourd'hui !

Bisous les super cocottes. à plus


Lilou (21) répond Posté le 13-09-2010 à 18:22
Oups, je ferais mieux de me relire avant de poster : quatre heures chez Tine. . .


Lilou (21) répond Posté le 13-09-2010 à 18:21

Bonjour les filles, ou plutôt bonsoir.

Elizae, j'aime bien le rôle que tu m'as attribué pour le quatre ches Tine ;) .
On devrait faire un mix de nos maris respectifs. Le mien parle tout le temps, ça soûle à la longue. Mais quand on lui dit qu'il radote, il n'apprécie pas :( .
Tu n'as plus que 4 malheureux petis kilos à perdre ? Tu va bien y arriver. Il ne m'en reste que 30, c'est pourquoi je peux me permettre quelques excès :^>

Bisous à super mamy et supers copines :)


nougatine (89) répond Posté le 13-09-2010 à 14:08

salut les bourguignonnes,

Ca y est ! Mon mari commence son régime 1600 kcal dès aujourd'hui. Il en a 15 à perdre (tout dans le bide!). j'espère que son ventre va se transformer en 'tablettes de chocolat' au lieu des 'abdos kronembourg'. Au moins je pourrai lui manger à volonté !!! Mdr.
Ce week-end était tranquille : des amis sont venus samedi soir à l'apéro et en guise d'apéro, j'ai bu 2 tisanes (sans sucre) au lieu de 2 whisky avec des crudités en lamelles en guise de gâteaux apéritifs. Finalement ils ont apprécié !! Ensuite nous les avons gardés à diner avec de la salade du saumon de la volaille et des haricots beurre sans mg. Comme ça, j'ai pu continuer mon régime et eux aussi !! On a passé une bonne soirée de rigolades.
Hier, je me suis levée très tard (10 H45), donc la journée est vite passée. J'ai eu les mêmes activités que toi Elizae.
J'espère que mon mari va suivre son régime à la lettre car il aime boire son "ricard" le samedi soir. J'y veille !
A plus tard les filles. Bisous


elizae (21) répond Posté le 13-09-2010 à 12:18

Le gentil Monsieur de chez Bleu Ciel est venu. . .
il a vu. . . et il ne m'a pas répondu @-)

Il a tournevissé, changé un boitier,
revissé, grommelé et il s'est en allé @-)

Depuis hier, je vis des histoires sans paroles :) :)
Ce n'est pas pour me déplaire car j'apprécie le calme ;)
mais bon, n'exagérons rien!
échanger quelques phrases, c'est pas mal non plus :)

Tine, pour en rajouter un peu, tu nous compotes quetsches-mirabelles-pêches de vigne. . . :P
Je coupe de fines tranches de pain et nous nous invitons
avec les copines à faire les quatre heures chez toi.
Mady nous fait le café,
Super Mamy apporte son bouquet de fleurs plus les photos de son dernier petitou,
Lilou se repose et Nougatine nous raconte son week-end.
En plus, nous ferons une bonne action,
c'est pour t'éviter de trop manger ;)

Allez, assez plaisanté,
j'aimerais bien mais pour l'heure
je m'en vais manger léger et cet après-midi,
comptez. . .comté, comté :-O

Bises,


socrate (70) répond Posté le 13-09-2010 à 11:44

bonjour les filles c est gentil de m appeler super mamy je me souviens d un dessin fait par mon premier petit-fils-31ans-qui m avait dessinee enbatman les douleurs sont toujours la un peu moins ce matin je pense que mon ancien metier -infirmiere -y est pour queque chose plus un terrain familialet le tour est joueau debut de mon travail on nous demandait devsoulever les malades et nous obeissions en bons petits soldats c etait en 1954 POUR LE POIDS PAS DE MIRACLE MAIS PROMIS AUJORD HUI JE REPRENDS LE REGIME je me suis aperçue qu il fallait manger pas bricolerdonc comme me l a dit une de mes petites filles -va dans ta cuisine- pour les cheveux les miens sont grisvoila toutes les nouvelles grosses bises de SUPER-MAMY


Tine (21) répond Posté le 13-09-2010 à 08:35
Dit donc Elizea tu ne fais pas mieux que les copines quand tu parles de ton filet mignon et de ton pain. Rien que des choses pour maigrir. . ...Quand à moi les compotes mirabelles quetches pêches de vigne ne m'aident pas à maigrir il me reste 1kg toujours de mes abus du mariage et autres et 4kg pour atteindre mon objectif, alors serrons nous les coudes!!!!!!!Mady quand tu parles de tes cheveux tu me fais peur je me dis que je devrais te reconnaître sur le marché!!!!!!!(oh la vilaine!!!!)Lilou tu as bien fait de fêter tes -800gr il n'y a que comme cela que l'on va y arriver en vivant bien le régime, moi j'ai fêter mes 37 ans de mariage mais très sage!!!!Socrate je t'appelle super mami si tu le permets car je suis admirative de ton optimisme ma maman à 78 ans et sombre régulièrement dans la déprime depuis le départ de papa il y a 2 ans et pourtant ma soeur et moi l'entourons beaucoup peut être même un peu trop je dirais si j'osais!!! une bises à toutes et une bise toute particulière à notre mami


elizae (21) répond Posté le 13-09-2010 à 07:37

Bonjour les filles,

C'est parti pour une nouvelle semaine.
De mon côté, je la commence avec le monsieur - bleu ciel - il l'appelle ;)
celui qui vient relever votre compteur mais ne veut jamais venir le réparer
car ce n'est pas possible que la panne journalière de 21h00 qui dure depuis un mois,
qui a usé deux électriciens, amaigri mon porte-monnaie. . . :((
soit de la faute à cette grande famille au pouvoir lumineux. . . :D
Il passera de 8h00 à 12h00, peut pas savoir. . .l'état des routes,
son carnet de voyage. . . :)

Dites-donc les gourmandes, il faudra arrêter de me parler de restaurants,
de tigre dans le wok, d'échalote à la poêle, de - petite glace -,
de cafés gourmands avec juste trois petites choses sucrées à déguster mais trois petites choses quand même :P
Je ne sais pas si vous savez ;) mais j'aimerais bien perdre encore quatre kilos
qui ne veulent pas se liquéfier :((

J'ai passé un dimanche sage dans l'assiette et besogneux en activité,
tri paperasse, repassage :(( compte :((cuisine :)
avec un époux aussi bavard qu'un poisson rouge ou une carpe si vous préférez :-S
Mais il a dû apprécier le filet mignon et sa sauce légèrement caramélisée,
je l'ai vu essuyer son assiette avec du pain :-O
accompagné de rattes fondantes,rien que pour lui :P
Si, il a murmuré que mon pain frais était toujours aussi bon ;)

Bonne semaine à toutes,
à plus tard sur ce forum en attendant de se rencontrer,
prochainement,
bisous,


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 12-09-2010 à 18:39


Bonjour les filles

Tiger Wok est avenue du Drapeau, en face du lycée.

La première fois que je me suis fais faire des mèches, c'était au moment de Noël.
Pour un essai, ce fut un coup de maître, les mèches étaient rouge vif.
A tous les commentaires, je disais que le rouge était approprié en période de fêtes de fin d'année !
Et j'ai surpris en répondant à une question (tjs à ce sujet) :
- que vous est-il arrivé ?
- je me suis cogné la tête, et ça me faisait un mal de chien !
Ils sont resté 5 secondes la bouche ouverte avant d'éclater de rire !

Pour celles qui connaissent, je suis avenue du Drapeau, au niveau des feux tricolores, vers la grande station ESSO, et la coiffeuse est en face chez moi.
J'ai essayé plusieurs couleurs, même le violet, mais c'était moins réussi.
Toutes les colorations tiennent sur mes cheveux, et ne virent pas avec le temps. Le rouge s'éclaicit mais ne vire pas au rose !
Et ma coiffeuse adore, je lui dis les couleurs choisies, et elle fais lea répartitions.
Quand c'est fini, on dirait un plumage, ou de petites touches de peinture, sans aucun à plat ou grosse mèche.

Si on se voit un jour, vous verrez son travail d'artiste.

le tournevis et le marteau sont restés dans la boite à outils. Et le placard n'est toujours pas monté !
A la place j'ai sorti les aiguilles, le fil et les ciseaux. J'ai marqué des pantalons, chemisier et petite chemise, et fais les ourlets des 3 pantalons, le tout pour ma mère.

Gros :-*


Lilou (21) répond Posté le 12-09-2010 à 09:57
Dis elizae, comment tu as fait pour prendre Mady en photo ? :D



1141 - 1150 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen