Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 13-10-2010 à 20:46


Bonsoir les minettes

Nous avons passé un très bon moment, après nos "retrouvailles", je les ai emmenée découvrir Tiger Wok, un petit restau sympa, avenue du Drapeau juste en face le Lycée Roupnel. Noue avons donc chacune choisi nos légumes (parmi une vingtaine), des poissons (il y avait aussi des viandes), des sauces et épices, et nous avons regardé les jeunes qui cuisinais devant nous. Et comme de bien entendu, nous avons terminé avec un . . .café gourmand et une assiette de framboises gratinées.
Nous avons poursuivi par une promenade digestive dans le petit parc du Drapeau (presque en face). Et nous nous sommes quittées, car le train du retour pour Elizae n'aurait pas apprécié de l'attendre.
Tatanne et moi avons prolongé un peu notre RV devant un café, à la Toison. Et elle est repartie avec 2 souvenirs : 1 poèle fond pierre et 1 fond céramique !
Elizae, ton petit cadeau était très gentil, et j'ai commencé à regarder les recettes ! !

Pour l'adresse mail, mystère, il n'y a aucune majuscule et pas de cédille, donc ça devrait fonctionner, mais l'informatique et les serveurs différents . . .

Les filles, nous avons passé une très bonne journée, avec soleil et presque chaleur. La prochaine fois, car il y en aura une, j'espère que nous serons un peu plus nombreuses. Le contact s'est établi facilement, aucune gène entre nous, juste le sourire et la sympathie. Donc vive nous ! !

Bisous :-* :-*


elizae (21) répond Posté le 13-10-2010 à 19:27

Mady, j'ai essayé de t'envoyer quelques souvenirs visuels
à l'adresse mail : francoise.vincent21@orange.fr mais
le message est revenu, non délivré, ? ? ??
Tat'Anne j'ai oublié de noter ton adresse mail.

à vous toutes,
la mienne :
janyv.richard@gmail.com

Bises.


elizae (21) répond Posté le 13-10-2010 à 18:35

Bonsoir les filles,

Le soleil était à notre rendez-vous.
mon train en grève. . .était à l'heure et " ma " Taxi-women aussi, je vous la recommande,
sa conduite est douce, le compteur ne tourne pas et son grand sourire est gratuit.
Cette rencontre était une pause bonheur.
Nous espérons que vous en ferez partie pour notre prochaine sortie.

Nous avons retrouvé nos moins gracieuses et joyeuses Mady et Tat'anne pleine d'énergie
pour un déjeuner " sage " mais bon au Tiger Wok.
Elles vous diront ce qu'elles avaient mis dans leurs grandes assiettes-saladiers..
mystères!

De mon côté, j'ai pris une assiette de pâtes tendres au poulet, crevettes, légumes cuits et croquants plus sauce soja, gingembre, etc, etc. . .
un verre de vin et un café gourmand, écrasée de framboises, mini cannelé et crème vanille.

Tout est passé trop vite mais nous ferons mieux la prochaine fois.
Socrate avec plaisir!
Si tu veux, il y a de la place à la maison.

Bonne soirée à vous.
Bisous.






socrate (70) répond Posté le 13-10-2010 à 16:20
bonjour les caillettes malgre le soleil il ne fait pas chaud je vous espere bien enmitouflees pour faire face aux problemes de train et autres et que la journee soit bonne .Je suis geleema parole miss grippe va arriver c est un peu tot je vais mettre une laine supplementaireje pense tres fort a vous qui avez pu vous reunir profitez bien de ces bons momentsune autre fois je mepropulserai jusqu a vousquitte a squatter chez ma petite fille la veille .Jesouhaite que les mouvements sociaux ne s eternisent pas trop et que nos jeunes ne se laissent pas entrainer dans la violence je me souviens de1968 ça n a pas toujours ete droleet apres il faut panser les plaies certaines ne se referment pas toujours bien si seulement on pouvait ouvrir nos esprits et admettre de tout mettre a plat bon assez philosophe a plus bises


elizae (21) répond Posté le 13-10-2010 à 07:42

Bonjour,

Avant d'entamer une nouvelle journée,
je viens souhaiter bon courage à celles qui doivent voyager en train :D :D :D
Qui doit prendre le train aujourd'hui?
Ah, oui, ça y est, je fais partie du qu'on-voit (à peine) et du woiyyage-woiyyage! ;)

Hier, j'ai cru que j'allais finir étouffée entre deux plastrons de voyageurs,
sur un quai de gare mouvementé.
J'aurais aimé être un oiseau :)
Ce matin, je suis courbaturée de partout, j'ai du mal à me redresser, :P
il va pourtant falloir. :((

Nougatine, Socrate, Tine
Une belle journée à vous.
Bisous. :x

Lilou, Mady, Tatanne à très bientôt,
enfin, j'espère. :)


Lilou (21) répond Posté le 12-10-2010 à 20:25

Coucou les filles

Je passe en courant d'air (cause Desperates Housewives :D ), vous dire à demain, celles qui peuvent.

Elizae, ce serait vraiment super si tu pouvais venir.
Moi contente, contente, (tu vois je saute sur place comme une gamine).

Dès que tu m'auras envoyé un sms, j'en enverrai un à Mady pour la prévenir.

Aux absentes, on vous enverra un compte rendu de notre journée :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 12-10-2010 à 09:16

Un vestige du début des années 60, et c'est juste en face chez moi !

Bonjour les chatounettes

Elizae c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces ! Je croise les doigts pour qu'elle se confirme. Nous attendrons votre arrivée, dans notre salon, à la Toison d'Or.

Hier chez le kiné, j'ai fait une séance racourcie, mais j'ai eu un coup de chaud ; et je suis repartie avec le crane humide, et je me demande si la crève ne va pas redémarrer !
Raz le bol du nez qui coule !
Je vais donc continuer à me doper.

Le soleil est toujours là, la gfraicheur aussi ; je vais certainement descendre au marché ce matin. QQ courses à faire et MA SALADE qui m'attends.

:-* :-* à +++


Tine (21) répond Posté le 12-10-2010 à 09:16
Je ne serai pas parmi vous mercredi mais j'aurai une pensée, peut être une prochaine fois je compte sur vous pour me raconter. Bonne journée à vous toutes, et surtout amusez vous bien. A très bientôt


elizae (21) répond Posté le 12-10-2010 à 07:51

Bonjour les schtroumpfettes,

Nougatine c'est une sage décision que d'aller consulter
un médecin.
Tu es une " vilaine " fille à nous brandir des frites (- hum-miam - trop bon, trop bon),
sous le nez et de nous écrire dans le même temps que tu as perdu 1.100k! :((
Je vais finir par devenir verte :^>
Bravo à toi d'avoir gagné ton challenge mais tu ne dois pas être très épaisse. . . ;) :D

Hé Tatanne, ton message devait être trop long, il a disparu!
Dommage pour nous mais tu nous raconteras demain.

Aux dernières infos,
demain, si grève, pour dijon, il y a un train à 6h30. . . @-)
ou à 10h30 avec un changement à chalon/saone. . . :^>
qui doit arriver en gare à 11h45.
Soit !
Mais pour le retour, pas le choix, ils s'arrêtent tous à Chalon et ne vont
pas plus loin donc comme j'habite juste après ?
un seul est prévu à 15h30. . .avec même trajet, changement, etc, etc. . .
On se croirait au bout du monde. . . :-S

Donc, je vais tenter cette aventure.
Vous n'aurez pas trop longtemps à me supporter ;) :D
mais vous aurez la surprise. . .en chair et en os.
Lilou, merci de t'être proposée pour le ramassage :D :) :x
je te tiens au courant de l'heure exacte de l'arrivée.
J'espère seulement que tu n'auras pas trop de difficultés pour te garer? :-S

A bientôt, les bichettes.

Bonne journée à vous toutes,
Tine, Socrate, Nougatine,
Lilou, Tatanne, Mady.
bises.


nougatine (89) répond Posté le 11-10-2010 à 20:59

Bonjour les minettes,

Nous sommes rentrés de notre week-end en fin d'après-midi(mon mari avait pris un RTT).
Je suis allée avec ma maman pour l'aider à chosir ses nouvelles montures de luntette.
Nous avons fait ses courses, les magasin. Enfin, bref, un week-end à Troyes à deux c'est trop court.

Dimanche, je me suis régalée : j'ai mangé DES FRITES (humm humm miam miam). C'est mon mari qui les a faites donc j'en ai mangé deux fois plus.

Maintenant, je vais me permettre de faire deux, trois écarts car j'ai perdu 1.100 kg donc j'ai gagné mon pari. Je suis arrivée au poids que je voulais : 65.1
Mon mari en a perdu 2.

Pour demain, je ne pourrai pas être avec vous par le corps mais d'esprit je penserai fortement à vous. Amusez-vous bien et surtout bon courage (grève).

J'ai mal au ventre depuis une semaine et je suis toujours en retard dans mon cycle donc je vais certainement aller chez mon médecin.

J'espère que vous nous raconterez votre journée.

Bisous à toutes



901 - 910 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen