Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 06-10-2010 à 07:33

Bonjour les bichettes!

P'tis yeux ce matin:)

Oh que non, Lilou, je ne jette pas l'éponge, même gorgée d'eau :)
elle m'a été utile pour nettoyer ma boule de cristal ;) :)
mais, hélas, je n'ai pas été fichue de prédire l'avenir du rail pour le 13.
Des infos supplémentaires concernant la grève de la sncf seront données ce soir.
Rien n'est perdu etje garde espoir!

Sincèrement désolée pour toi, Nougatine, mais ne baissent pas les bras
malgré la déception que tu dois ressentir à chaque refus!
Un seul mot comme pour la perte de nos kilos : Courage!

Tine, petite fourmi, tu as du te régaler ce week-end en ballade.
La Rochepot est un joli coin préservé de Bourgogne et les couleurs de l'automne sont magnifiques en ce moment.
Avec le printemps, c'est ma deuxième saison préférée, le seul inconvénient, la longueur des jours ?!
Je n'apprécie guère les grosses chaleurs de l'été ni les grands froids de l'hiver,
je suis - tempérée - :) mais rarement tiède. . . ;)

Socrate, super Mamy, hé oui, ce sont bien souvent, pour ne pas dire toujours,
et depuis très longtemps, les travailleurs qui trinquent et payent en priorité :(
Tes genoux vont bien?

Mady, l'époque des - atchoums - et gratouille en tout genre est, hélas,arrivée.
Dès la fin septembre, je me dope à l'homéopathie et j'évite quelques désagréments du genre - fontaine non-stop -
sans toutefois y échapper car c'est bien connu,
*Tousse pour un et rhume pour tous!*

bises à toutes.










Lilou (21) répond Posté le 05-10-2010 à 18:44

Coucou,

Elizae, ne jette pas l'éponge. Es-tu sûre que ton train ne circulera pas le 13 ?
J'ai entendu que la grêve était illimitée à la RATP, mais je n'ai rien entendu pour la SNCF.
Si les employés de la SNCF n'étaient pas payés pendant les jours de grêve, comme dans le privé, ils en feraient moins souvent X(

Bisous Nougatine, Tine, (tiens je bégaie :D ), Mady , Socrate et Elizae. Ai-je oublié quelqu'un ? Je ne sais plus. . . :-* :-*
Mady, contre le partage des crobes, il y a la Wi-Fi :D Prompt rétablissement

Socrate, je suis d'accord avec toi. Malheureusement en France, on râle et on conteste d'abord, et ensuite seulement on regarde ce qui est proposé pour améliorer la situation :-S


nougatine (89) répond Posté le 05-10-2010 à 14:58

miaou, miaou

en bref bonjour les filles.

Bah alors, MADY, j'espère que tu n'as pas attrapé la grippe. T'es-tu fait vacciner ? Je te souhaite prompt rétablissement.

Merci Elizae pour m'avoir souhaité "bonne chance" mais encore une fois c'est cause perdue mais je ne baisse pas les bras!

Oui !! Le soleil est bientôt de retour et pour un petit moment apparemment. Tant mieux économie de chauffage mais espérons que l'on ne va le payer plus tard.

Pour les grèves c'est juste une question d'habitudes, surtout à la SNCF. C'est un prétexte comme un autre pour ne pas travailler. Pour eux la retraite (comme pour la RATP) devrait être à 80 ans. Vu ce qu'ils travaillent dans l'année. C'est toujours les mêmes qui subissent.

Heureusement que je ne prends pas le train mais je pense aux autres.

A plus tard les minettes.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-10-2010 à 14:33


Bonjour les filles

Depuis hier après midi, mal foutue : rhume.
Mon nez ? une fontaine polluée !
Ma gorge : un gratouilli constant !
Et je n'ai pas eu l'impression d'avoir froid !
Enfin ce ne sont que de très petits maux, mais enquiquinants !

Si la grève se confirme, et que les trains ne fonctionnent pas, il faudra nous rencontrer ailleurs que devant la gare.
S'il y a grève, il y aura certainement défilé, et la ville va être bloquée.

Ok, le régime des retraites a besoin d'être mis à plat et modifié de façon à exclure la faillite ; Nous sommes actuellement à 35h, 5 sem de CP, retraite à 60ans ; quand j'ai commencé à travailler, c'etait de 45 à 49h par sem, 3 sem de CP et la retraite à 65ans.
D'accord il ne faut pas revenir en arrière, les améliorations ont été bien gagnées, mais un petit effort est compréhensible pour débloquer la situation.

Assez philosophé, il faut que je sorte, même pas longtemps, et ça m'embète bien, je suis fiévreuse, mal au crane, transpirante, et pleine de microbes !

Je ne vous bises pas, on ne sait jamais, si les "crobes" suivaient les fils pour arriver jusque chez vous ! vaut mieux éviter !
Aller tant pis, je prends le risque : :-* :-*


elizae (21) répond Posté le 05-10-2010 à 13:40

J'y pense et puis j'oublie!

BONNE FETE à vous toutes, les jeanne-minettes schtroumpfettes,
c'est la ste Fleur aujourd'hui, et vous le valez bien! :)

Z'avez vu, je suis chargée en bouquets fleuris
mais pas grave, c'est pour vous! :)

Ne cédez pas à la morosité automnale,
gardez votre moral c'est bon pour perdre des kilos! :x

Un petit café et j'y retourne!
Bises.


socrate (70) répond Posté le 05-10-2010 à 12:04
BONJOUR LES MINETTES ce matin il pleut alors je suis restee sous la couette Pour les greves ils en ont parle a la tele je crois que tous ces gens ne se rendent pas tout a fait compte de ce qui va nous arriver surle coin du nez ce sont toujours les travailleurs qui en font les frais Ces retraites il faut les amenager mais quand comprendront ils que la premiere chose a faire c est de tout mettre a plat et de discuter discuter encore et ne pas s accrocher de trop aux privileges il faut penser auxautres Ayant ete deleguee syndicale lorsque je tra vaillais je sais qu il faut demander beaucoup pour avoir peu et il y a toujours un moment ou il faut signer sans perdre la face des 2cotes en sachant que les portes ne sont jamais fermees courage a toutes celles qui travaillent et vont galerer grosses bises


elizae (21) répond Posté le 05-10-2010 à 07:11

Coucou les Bichettes,

Oui Mady, tout comme toi, j'ai entendu que la grève des transports
sncf débutait le 12 et était reconductible. X(
Hélas, je n'ai pas d'autre moyen de locomotion
donc je n'aurai pas le plaisir de partager cette journée avec vous toutes:((
Comme tu le dis, ils auraient pu choisir une autre date!
Je suis décue et tristounette :(

Une bonne journée,
la madame météo a prédit du soleil pour bientôt ;)
après les trombes d'eaux d'hier,
elle a peu de chance de se tromper!
Quoique,
Le mardi au soleil c'est une chose qu'on ne verra jamais. . . :)
Je file regarder le temps derrière les carreaux du bureau :)

Bisous.





Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-10-2010 à 23:07

Bonsoir les minettes

Vous avez entendu la radio ?
Un préavis de grève va être déposé pour le 13 oct et sans limitation de date !
Ils auraient pu attendre une semaine de plus !
Ils ne se rendent pas compte que nous avons RV et que le train est obligatoire.
Enfin j'espère que ça ne nous empêchera toutes de nous rencontrer.

:-* :-* à plussss


Lilou (21) répond Posté le 04-10-2010 à 17:47

Bonjour ou bonsoir les amies,

Pour répondre à Nougatine, j'ai commencé le 29.03 après un faux départ le 22, pour cause de gastro. J'ai perdu 10kg depuis alors que j'en ai 40 à perdre et je stagne depuis 3 semaines :((

Après le vent d'hier, retour de la pluie :( il parait que c'est l'automne, alors faut s'y faire.

Bonne semaine pleine de bonnes résolutions à toutes :)


Tine (21) répond Posté le 04-10-2010 à 15:46
Le bonjour du lundi, jour des bonnes résolutions car la balance reste bloquée depuis un mois mais je l'aide beaucoup avec les petits écarts, enfin contentons nous pas de reprise et - 9 depuis le 12.04 encore 4 ou 5 et je serai bien contente. Ce week end belle balade au dessus de La Rochepot, super temps et les couleurs d'automne dans les vignes un régal. Pour finir resto bon d'accord ce n'est pas très bien mais comme je dis il faut savoir se faire plaisir, alors ce lundi très bonnes résolutions car les week end à venir vont être difficiles mais qu'importe!!!!!!!!!!!!! je suis dans les gelée de coings et les compotes de pommes histoire de faire des provisions, on m'appelle la fourmi!!! mais je connais des cigales qui aiment bien venir piquer dans les réserves!!!!!!!!!!! bon courage à toutes et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



951 - 960 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen