Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
ISA1411 (82) répond Posté le 20-04-2010 à 22:39
je patine en ce moment j'ai du aml a m'y remettre manque de motivation et raz le bol il faut qu ca passe tu es sais quelques chose Nat ? bisous et bonne nuit
isa


nat62 (62) répond Posté le 20-04-2010 à 21:36

Bienvenue. . .Christelle.. Moi c Nathalie j'ai 33 ans , 3 enfants(10,7 et 2 ans)et je travaille dans la fonction hospitalière. . .j'ai commencé le regime le 4 janv et j'ai perdu 12.3kilos maintenant la perte est un peu plus ralentie mais je suis satisfaite du resultat..je souhaite te connaitre mieux . . .dans l'attente de te lire. . ... gros bisous nat


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 20-04-2010 à 18:10
Bonsoir, :) je me présente, je suis Christelle, j'ai 43 ans et 3 grands enfants, j'habite Calais (à côté en fait), j'ai commencé le régime JMC le 12 avril. Je suis heureuse de pouvoir vous lire et cela m'encourage. Je viens sur ce forum tous les jours vers 18 h, je travaille dans la journée. Alors si cela vous tente, vous pouvez me faire un petit coucou :-*
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*


nat62 (62) répond Posté le 17-04-2010 à 15:19

Salut les filles ce matin c - 200grs après une petite semaine de vacances et un repas de famille hier midi. . .. donc je suis satisfaite..je ferai mieux la semaine prochaine. . .bisous nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 13-04-2010 à 10:16
Coucou nat!
Je vais bien! Je suis prise par mon nouveau compagnon! Un jeune Saluki (lévrier) qui ne demande qu'a courir et jouer! Du coup, je passe beaucoup moins de temps sur mon canapé!
Niveau poid, je suis passé sous les 75kg! Donc ca fait euh. . .8kg en moins!Je le vois beaucoup par rapport à un pantalon que je ne met que pour le travail et qui me serrai vraiment beaucoup! Maintenant, il est juste bien voir un petit peu grand. J'ai encore des efforts à faire! Je voudrais passer sous la barre des 70kg. . .Mais je t'avoue que j'ai du mal a me remettre dans les menus aprés une semaine "normale" (vacances en famille au retour de laquelle j'avais quand meme perdu 600g. . .)
Il faut que je me remotive!!Ca va aller!
Gros bisous à toutes!


nat62 (62) répond Posté le 10-04-2010 à 09:32
Bonjour les filles ce matin -1.8kgs je suis contente..;d'autant plus que les 2 dernieres semaine n'etaient pas encourageantes. . .bon week end bizous nat


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 05-04-2010 à 21:29
Bonsoir nat

j'ai repris le boulot et je me depense sans compter avec les garçons qui sont en vacances
j'ai passé la barre des - 9 kg
plus que 11 et j'aurai presque gagné la guerre du surpoids parce qu'apres, il faudra etre vigilante continuellement

j'espére que toutes les autres vont bien et qu'elles perseverent dans leurs efforts
je vous fait de grosse bises a toutes et je vais essaye de venir plus souvent
bonne continuation


nat62 (62) répond Posté le 04-04-2010 à 22:30
Merci Isa,Quinou,Margot et bien sur Titite d'etre passées. . .gros bisous. . ..bonne soirée nat


margot (62) répond Posté le 04-04-2010 à 18:57
bonjour ,nat j'habite a marles les mines,je crois que j'ai fait tous les regimes,je suis sure que j'ai au moins perdu80k , mais a chaque fois je reprend plus que j'ai perdu ,j'espere que cette fois çi sera la bonne a bientot, margot


quinou (03) répond Posté le 04-04-2010 à 17:56
nat j etais passée te faire un coucou comment va tu
isa tu es là aussi , j adore l idée du scorpion sur les fesses ,
bisoussssssssssssssssss nat
pense a faire un bilan sanguin ui expliquera cette fatigue et te permettra de mieux repartir au moins de stabilisé
quinou , j ai juste change la photo



81 - 90 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen