Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou la bretagne 22,56,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noursette22 (la cheze, 22) Posté le 15-09-2010 à 08:34
y a t'il du monde en bretagne qui pert des kg?
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 07-10-2010 à 08:25

je passe vous souhaiter une bonne journée à toutes
:-*


laine (78) répond Posté le 06-10-2010 à 19:49

douce soirée à touts :-* :-* :-* :-*


MARCIA (penmarch, 29) répond Posté le 06-10-2010 à 15:50
:D
eh oui Noursette je suis 1 bretonne de penmarc'h 29 , mais originaire de Saint Quay-Portrieux . j'ai commencé le régime le 9/08:2010 et au départ j'avais 30 kg à perdre.
A ce jour j'ai perdu 9,100kg et je suis très contente. Ne t'intièque pas toi aussi tu vas y arriver . Moi j'ai suivi presque à la lettre les repas que donne JMC. C'est très bon à manger, et les résultats sont là.je te souhaite bon courage et surtout ne désespère pas.
A très bientôt sur le blog


Danielle du 22 (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 06-10-2010 à 12:06

voui noursette y'a moi pas facile avec ce forum fo toujours chercher je préfere ma boite mail dregnier222@orange.fr
à bientôt
danielle


laine (78) répond Posté le 06-10-2010 à 08:13

bonjour tout le monde
j'espère que cette journée vous sera douce je vous souhaite un bon mercredi et je vous dis à bientôt :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 05-10-2010 à 22:27

bonne et douce nuit mesdames
à demain :-* :-* :-*


Danielle du 22 (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 05-10-2010 à 18:20
voui noursette y'à moi sur Broons
dANIELLE


laine (78) répond Posté le 05-10-2010 à 13:33

bonjour les filles j'espère que vous êtes toutes en forme pour cette journée et que tout se passe bien
line bonjour soit la bienvenue parmi nous moi non plus je ne vis pas en bretagne mais j'y rénove une petit maison car nous aimons beaucoup la bretagne
dis moi line est ce que tu as beaucoup à perdre et quand est-ce que tu as commencé le programme jmc j'espère que tout se passe bien pour toi
les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


GUIHARD LINE (44) répond Posté le 05-10-2010 à 12:57
bonjour les breton mes petite fille vive en bretagne moi je suis de la baule


laine (78) répond Posté le 04-10-2010 à 20:52

noursette j'espère que tu vas bien et que la pluie ne te met pas le moral dans les chaussettes ce serait dommage surtout garde la motivation
ici de la pluie mais très peu dans la journée donc j'ai peu aller dehors avec les petits (je suis assistante maternelle)
danielle bonjour et bienvenue pour ma part je ne suis pas bretonne j'ai juste une petite maison de campagne dans le morbihan tout à coté de la forêt de brocéliande et j'adore cette région
comme vas tu danielle comment se passe ce rééquilibrage alimentaire j'espère que tout va bien pour toi et que la motivation est entière
les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen