Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


58ans girondine motivée : 30 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea33 (lacanau, 33) Posté le 19-09-2010 à 08:49
bonjour, j aimerai dialoguer et ne pas me sentir seule au cours de ce programme - en dialoguant je pourrais motiver et etre motivé !!!
Retour au forum
LAGRANGE BERNARD (34) répond Posté le 24-01-2011 à 17:20
bonjour je suis bernard,j'ai commencer a fond il y a 1semaine j'ai perdu 2kg ,j'ai un courage d'acier moi un ancien boucher manger de la viande a tout les repas ,et maintenantje mange beaucoup de légumes et de fruits; alors courage les beaux jour arrive et vous ferez votre constat que ce que vous avez fait na pas été inutile ,je suis a votre écoute a bientot bernard :-q


LAGRANGE BERNARD (34) répond Posté le 24-01-2011 à 17:19
bonjour je suis bernard,j'ai commencer a fond il y a 1semaine j'ai perdu 2kg ,j'ai un courage d'acier moi un ancien boucher manger de la viande a tout les repas ,et maintenantje mange beaucoup de légumes et de fruits; alors courage les beaux jour arrive et vous ferez votre constat que ce que vous avez fait na pas été inutile ,je suis a votre écoute a bientot bernard :-q


videlina (pyla, 33) répond Posté le 24-01-2011 à 09:57
encore Videlina je suis à peu près du même âge que toi , 3 fois grand-maman ,et j' ai 12 k à perdre


videlina (pyla, 33) répond Posté le 24-01-2011 à 09:54
bonjour Bea , je suis à Arcachon , et j' ai commencé au début du mois ;il y a de tout sur ces forums , certains sont motivants (par ex "haut les coeurs les aquitains" ) d' autres sans aucun interêt;et même si ça aide , il faut trouver les ressources en soi ; ce qui m' aide vraiment ,c' est d' imaginer mon nouveau look au printemps , une nouvelle garde-robe , etc. . ..bon courage , et parle un peu de toi pour faire connaissance , bonne journée


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 21-01-2011 à 18:16
B-) B-) moi c'est zaza de la drome j'ai 23kg a perdre je suis a ma premier semaine, dialoguer pour ce motiver je suis d'accord avec vous a bientot zaza 26



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen