Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
mamie blue (54) répond Posté le 25-02-2011 à 17:41
Bonjour a toutes
Un petit clin d'oeil en passant.CATOUILLE, moi je fais mes yaourts et mes fromages blancs.J'ai achete la super yaourtiere de chez SEB, .Pour les fromages blancs il faut acheteter de la presure en pharmacie, tu ajoutes ca a ton lait( quelques gouttes).pour les yaourts, je mets du lait demi ecreme, et un verre de lait en poudre demi ecreme aussi, et les yaourts sont top!!Tu peux retourner le pot ca ne tombe pas.Bonne degustation


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2011 à 17:06
la Nounours est de passage
Finalement pas grand monde, mais c'est pas grave.
moi aussi je suis interessée par les recettes de fromage blanc, avant j'en faisais avec
des appareilss mais le resultat n'était pas top @-) .
Allez Catouille la semaine tire à sa fin ;)
Je pense bien à vous :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 24-02-2011 à 21:42
Tu l'as dit Mèmène, ça glissait sec ce matin. Moi itou pour l'hiver. . . Vivement que ça soit finit. Je fais des bornes tous les jours pour le boulot et j'en ai ras la casquette.
Comment tu fais ton fromage blanc maison Papoune ? Tu as un appareil ? J'adore les yahourts maison. Pas d'acidité et c'est le top en bouche, même sans sucre. . . Mais il faut prendre du lait entier pour avoir de bons résultats. A moins que vous ayez un truc ?
Pas d'inspiration pour le menu de demain. Sinon qu'il me reste du blanc de poulet. Dur quand on n'a pas le temps de cuisiner. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2011 à 18:52
Bonsoir à vous

ce matin la Meuse était sous la neige, la saison du blanc était de retour ;)
Pas grand chose à raconeter, ce qui ne m'empêche pas de penser à vous.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


mèmène (88) répond Posté le 24-02-2011 à 15:22
Salut les filles,
Moi ça va je ne gratte pas le matin car la voiture dort à l'abri par contre la surprise quand j'ai décollé à 5h30 et la route était mauvaise. Naturellement avec leur connerie de pointeuse au boulot, je suis arrivée en retard. Heureusement elle n'a pas tenue !!!Vivement l'été car moi l'hiver je l'aime à petite dose !


mèmène (88) répond Posté le 24-02-2011 à 15:22
Salut les filles,
Moi ça va je ne gratte pas le matin car la voiture dort à l'abri par contre la surprise quand j'ai décollé à 5h30 et la route était mauvaise. Naturellement avec leur connerie de pointeuse au boulot, je suis arrivée en retard. Heureusement elle n'a pas tenue !!!Vivement l'été car moi l'hiver je l'aime à petite dose !


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 23-02-2011 à 22:58
haaa motivation motivation !!!
ça marche ! la balance, ce matin, a été très gentille avec moi, conclusion: surtout pas envie de la contrariée ;) et sage de chez sage ! (verra bien demain ;) )

Pour le reste, chez moi, pas de grattage de pare brise ce matin, j'avais prévu ! une belle protection pour ne pas m'embêter à me geler les doigts. . . par contre, à l'heure où je vous parle, il neige ! beurk ! froid ! normalement, ça ne devrait pas tenir sur le sol (d'après la météo) et j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises demain!

j'ai repréparé un fromage blanc maison avec du bon lait de la ferme! il a bien pris, même si sa texture n'est pas du tout celle de l'été ! incroyable comme la qualité du lait est radicalement autre en hiver. Normal, mais . . . c'est quand même bien différent ! vivement le printemps, que les vaches puissent goûter de nouveau de l'herbe fraiche ;)

On tient bon Catouille hein ! on va montrer à Nounours que nous la talonnons dans les pertes de poids hebdomadaires ;) Attention Nounours!!! reste prudente ;) :-*

bisssssssssss à tout le monde !!!

:-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 23-02-2011 à 20:26
Salut, Karinou. Un clin d'oeil de toi nous fait toujours plaisir.
Tinala, tu t'es retapée depuis ta grippe ?
Après une énorme crise de boulimie, hier (soucis et stress obligent), aujourd'hui, je suis rentrée dans le rang. Nickel chrome et en plus, j'ai repris un cahier pour noter ce que je mange. Je ne veux pas rester à la traîne. Je vous sens motivées. Papoune, tu ne me lâches pas surtout !


karinette (54) répond Posté le 23-02-2011 à 19:26
bonjour à toutes les vosgiennes!!! :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 23-02-2011 à 19:22
Honte à moi surtout qui ne connaît pas mes codes postaux sur le bout des doigts. . . Moi, je suis factrice et j'habite à Lamarche. Tu dois connaître si tu habites dans le secteur de Neufchâteau, Mémène. Moi aussi, j'ai deux filles qui rentrent dans leur 38. Mais en faisant attention à ce qu'elles mangent. J'ai dû zapper des questions hier ou avant hier. . . Le Val d'Ajol, c'est loin de chez moi, Nounours. Et je ne suis jamais allée à la fête de l'andouille. Gla gla chez nous aussi. Moins 5 au réveil. J'ai gratté le pare-brise. . .



2131 - 2140 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen