Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 08-02-2011 à 22:11
ra-ttra-pa-ge aujourd'hui ! et ça tient! ouf ! j'ai fait de la résistance :) Mon N'Hom me nargue avec sa perte de poids, et moi qui stagne parce que. . . gnot gnot !!! @-) mais pas aujourd'hui ! et ça fait du bien au moral !

Le facteur de Gironcourt. . . j'imagine que ce n'est plus le même que quand j'y habitais. . . Plus sympa que lui, je n'ai pas rencontré ! ( mais je ne te connaissait pas encore Catouille ;) )il avait toujours le sourire et même devant la chienne qui n'arrêtait pas de l'eng. . . ler, il riait! Elle l'entendait arriver du bas de la rue, elle connaissait bien son parcours et elle l'attendait! juste pour le plaisir de râler après lui! parce qu'un jour, mon père était dehors, et il a dit au facteur qu'il pouvait la caresser. Ben la chienne, quand elle le voyait après, elle aboyait, avec la queue qui remuait dans tous les sens. . . Mais c'est vrai que les chiens et les facteurs. . . C'est une looooooonnnnngggguuuuuuueeee histoire hein !

Bon, j'ai franchement l'impression de revivre mon sevrage tabagique en ce moment: ne pas me ruer sur la nourriture ! J'ai bien réussi à arrêter de fumer. . . Je pense que je réussirai à me rééduquer :D enfin. . . j'ose y croire !

Bissssssssss

:-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2011 à 19:13
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 08-02-2011 à 18:23
PS pour Danielle. Certes, le sport fait prendre du poids, mais en muscle. Par contre, ça fait perdre en centimètres et ça fait une belle plastique. Enfin, je trouve. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 08-02-2011 à 18:18
Danielle, je suis allée voir à quoi ressemble un shih tzu sur Internet. Tu as bien choisi. ça ne figure pas parmi les races qui mordent les facteurs. . . Mais quel boulot au quotidien pour le toilettage du pelage. N'oublie pas d'acheter les petites pinces pour faire sa petite choupette au dessus de la tête. . .
Papoune, je connais aussi Gironcourt, mais pas le facteur. . . J'ai bien ton image pour parler de tes crises de boulimie. Moi, je connais aussi malheureusement, dès que j'ai une contrariété et trop de travail. Alors, vous pensez, en ce moment. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-02-2011 à 22:56
coucou !
Catouille, mes parents sont près de Chatenois, à Gironcourt s/Vraine si tu connais.
Nounours. . . c'est vrai que 206 est plus petit que 307 (j'ai l'impression de refaire des maths ;) ) , mais ça reste une voiture agréable non? Z'en êtes contents?

Oh ! une p'tite boule de poils chez Danielle ! c'est tout mimi un chiot!

Ce soir, j'ai mangé un peu trop :^> mais j'avais une grosse envie de "gnot-gnot" comme j'appelle mes poussées de boulimie X( alors, j'ai un peu forcé sur les quantités. J'espère que demain je trouverai le moyen d'être vraiment sage !

Bonne nuit à tout le monde !!!

:-* :-*


danielle (88) répond Posté le 07-02-2011 à 20:48
bonsoir les fille et oui motiver :-q :-q pour le chien sais un shih tzu femelle 1MOIS et demis ;trous mignogne je pence quelle va etre douce avec les enfant ;) ;) pour le sport catouille jai arreter car des jen fait sa me fait gonfle les muscle et a chaque fois je prend du poids donc jai arreter sais pas la premiere fois sa me le fait ;je vous laisse a demaint bisou


catouille 88 (88) répond Posté le 07-02-2011 à 20:12
Alors, contente de la voiture mon Moumoune (c'est amical, rassure-toi, c'est comme ça que j'appelais mon nounours quand j'étais gamine)
Danièle, ton petit chien, c'est quelle race ? J'espère qu'il s'entendra bien avec les enfants.
Je te sens motivée à fond pour JMC. C'est vrai que tu as un bon coach. Est-ce que tu fais toujours un peu de sport. C'est ce qu'il te faut pour retendre tes tissus au fur et à mesure de ta perte de poids.
Les minettes, je vous salue bien bas pour ce soir. Après la soupe, faut que je rattrape mon retard dans le repassage. Voilà ce que c'est que de sortir le samedi soir. Mais ça m'a fait du bien quand même. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2011 à 18:59
Bonsoir je vous embrasse très fort :x :x :x :x :x


danielle (88) répond Posté le 07-02-2011 à 17:03
bonjour les fille commant aller vous donc mon wee super jai mon petit chien tros beaux en a etais chercher samedi jusqua verdun meme plus loin :-q :P par contre jai manger un kebabe et oui sais pas bien mais en et rentre tard :^> :^> pas grave je me suis repris et sais partie pour une nouvelle semaine bon en et serieuse les fille en craque pas en et surveillier ;lol :-q :-q allort a plus tard biz


catouille 88 (88) répond Posté le 07-02-2011 à 16:26
Papoune, mes congés, c'est seulement dans deux semaines. Mais je tiendrai jusque là. Moi, en ce moment, je donne à plein dans les crudités et les soupes avec des morceaux de légumes. Tes parents habitent Châtenois. Alors, leur factrice, c'est la femme de mon collègue. Tu vois que le monde est petit. . . ça glissait aussi mercredi. Mais, je ne me suis pas cassée la figure. Je suis pourtant une habituée des gamelles.
J'ai une boule de poils tigré gris qui ronronne sur mes genoux. . .
Bon, faut que j'aille étendre mon linge avant qu'il ne soit froissé. . .
A plus dans la soirée.



2191 - 2200 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen