Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 25-01-2015 à 20:23
si on est là,
je privilégie les repas légers,
bouillon de légumes, légumes cuits à l'eau, grillade, salade, yaourt 0%, compote,
j'évite tous les sucres,
je vous donnerai le résultat à la saint valentin, ainsi que mon expérience,
je marche aussi beaucoup, une heure par jour, que ça dure. . .. . ...aujourd'hui, l'air était trés froid,
je me sens bien, mais, je ne suis pas obligée de dépenser des calories comme avant, pour cause de retraite,


david152 (, 02) répond Posté le 25-01-2015 à 18:55
bonsoir je suis du 02 je commence mon programme demain sa devrait allez j ai le moral j espere discuter avec des personnes dans la meme situation que moi et crée des liens je m appel david j ai 38 ans bonne fin de week a vous et courage a tous on se sert les coudes


chris02 (02) répond Posté le 20-08-2010 à 20:45
vraiment le desert !! indociel si ca te dit on est deux a se soutenir sur le blog département 02 et qui a débuté le 2 : on se serre les coudes : on serait contente de faire un bout de chemin en ta compagnie .


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 11-08-2010 à 08:06
Ecrivez ici vos commentaires. . .Je n'y connais rien en vélo, là je ne pourrais pas vous départager !

Hier soir invitation surprise au resto !!! :-S
Heureusement, c'était une crèperie - saladerie !
J'ai pris une salade du chef avec que des trucs autorisés (salade verte, tomates, bettrave rouge, maïs, champignons, haricots verts, 1 tranche de jambon cru, 1 tranche de jambon blanc et des carottes rapées. En dessert, j'ai tout de même pris une crèpe avec de la pomme cuite. Là où ça a dérappé ce sont les 3 bolées de cidre brut et le flambage de la crèpe . . .

Comment vais-je rattraper ça ? :^>
Je pense que ce midi et ce soir je ne mangerai pas de féculent, ni de produit laitier. J'espère que ce sera suffisant.

Sinon depuis le milieu de l'après midi hier, il pleut (super . . . X( )

Je suis allée chez mes grand-parents pour faire mon marché : 3 courgettes du jardin (2x plus grosses que celles du commerce !) ; 1 kilo de haricots verts frais ; des tomates et des tomates-cerises. Y'a plus qu'à cuisiner.

Bonne journée et à très bientôt


chris02 (02) répond Posté le 10-08-2010 à 20:16
mon dieu mon mari a fait des crèpes pour ma fille car lui aussi fait le régime : jvé attendre kelle est fini de manger car sinon jvé me sentir mal lol!! le plus dur cé ca resister aux sucrés, au nutella !! X( x(


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 10-08-2010 à 19:08
J'aime beaucoup ce régime aussi.
JE vais au resto ce soir, j'ai peur de craquer . . .
Je vous dirai ça demain !


Indociel (02) répond Posté le 10-08-2010 à 15:09
Alors moi j'ai 31 ans et 20 kg a perdre. J'ai commencé le 02 aout et pour l'instant je suis à -2Kg. Je suis dans l'Aisne entre Laon et Guise.

Bravo Viridiana ! tu as presque perdu 1/4 du poid que tu t'es fixé de perdre c'est bien !

Je trouve ce régime vraiment sérieux et c'est assez facile de le suivre puisqu'on a la liste des repas et des courses ! on achete rien de plus !!! si on se tient à la liste, il n'y a rien a grignoter dans la maison :P et pour le gouter de mon fils, je lui achete des gâteaux que je n'aime pas ;)

Allez bon courage à toutes !!


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 10-08-2010 à 07:27
Bonjour !

Je m'appelle Viridiana et j'habite près d'Amiens. J'ai 33 ans et 20 kilos à perdre. Enfin, pas exactement . . . J'ai commencé le 19/07 et j'ai déjà perdu 4,5 kg.

Vous êtes d'où exactement ?


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 10-08-2010 à 07:27
Bonjour !

Je m'appelle Viridiana et j'habite près d'Amiens. J'ai 33 ans et 20 kilos à perdre. Enfin, pas exactement . . . J'ai commencé le 19/07 et j'ai déjà perdu 4,5 kg.

Vous êtes d'où exactement ?


chris02 (02) répond Posté le 10-08-2010 à 01:09
bonsoir indociel. non apparemment cé silence radio depuis 1 mois . moi aussi ca fait une semaine ke j'ai commence le programme . je fais 83 kg suite a ma deuxième grossesse et j'ai 16 kilos a perdre. 1 kg 700 de perduJ j'ai déja fait le programme jmc il y a trois ans et j'avais perdu 15 kg : il est super : pas de frustration et pas de fringuales. on peut toujours se tenir les coudes en attendant d'avoir des nouvelles des anciennes !! lol qui sont surement en vacances .



1 - 10 de 129

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen