En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 30kg a perdre et commence le 3 janvier ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soleil40 (40) Posté le 27-12-2010 à 13:58
bonjour , besoin d'un ou une complice ...je commence le 3 janvier et ai 30 kg a perdre....faites moi signe svp...merci...a bientot
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 10-02-2011 à 21:53
Bonsoir à toutes

Videlina, bravo pour ton courage viens nous rejoindre sur ce même forum thèmes (ou sont les filles du 93) et (si vous sentez seule et que vous avez besoin de parler) tu trouvera du soutiens.

Bonne continuation et bonne soirée.


videlina (pyla, 33) répond Posté le 09-02-2011 à 22:26
personne sur ce forum , dommage , heureusement que je suis assez motivée pour continuer mon régime seule ,


videlina (pyla, 33) répond Posté le 26-01-2011 à 00:10
bonsoir à toutes , je viens d' avoir un vilain virus grippal qui m' a mise k o ,j' ai perdu un peu de poids mais honnêtement c' est plus la grippe que le régime , en ce moment sans faire d' excès je ne suis pas assez sérieuse;il fait trop froid , j' ai envie de garbure et de pot au feu !!!!!!!!!!!!!!demain c' est promis je m'y remets ;bonne nuit à toutes , à bientôt


fatie (93) répond Posté le 20-01-2011 à 13:41
Bonjour a toutes

Bravo pour ta perte de poids Nikki.

Soleil comment va tu? Ton opération était prévu pour le 17 je te souhaite un prompt rétablissement.

Videlina, Nikki, Vodka donnez de vos nouvelles.
Bonne journée et bon courage a toutes.


nikki (33) répond Posté le 12-01-2011 à 14:02
Bonjour Soleil40, Videlina, Vodka, Fatie
Tout va très bien, pesée de samedi -2,3kgs très contente du résultat, mais je suis d'accord de procéder par étape car pas évident de faire un régime, de plus j'ai un mari gourmand et gourmet et je suis donc obligée de lui faire un repas autre que le mien. Pour vous dire hier soir il est rentré avec une galette donc j'ai fait un écart mais je n'ai mangé qu'une assiette de soupe puis la galette le tout arrosé de champagne, on verra ça samedi.
Aujourd'hui le temps est maussade mais il fait très doux.
J'espère que pour vous tout va pour le mieux et vous souhaite un très bon après midi.
A bientôt.


fatie (93) répond Posté le 12-01-2011 à 13:48
Bonjour a toutes

Soleil tout d'abord bon courage pour ton opération reviens vite sur le forum en bonne santé.
Tu pourra commencé ton régime tranquillement.

Bonne journée a toutes


soleil40 (40) répond Posté le 10-01-2011 à 22:30
coucou a tous. . .merci pour vos commentaires , ca fait chaud au coeur !!!malheureusemant je n'ai pas pu commencer le régime le 3 comme prévuu. . ..j'attend une réponse pour une intervention le 17 qui ne me permet pas de maigrir pour l'instant , d'ou mon silence . . .toujours quelque chose pour retarder cette perte de poids!!! courage a vous tous et je vous retrouve apres , promis!!!!bises


videlina (pyla, 33) répond Posté le 09-01-2011 à 21:07
bonsoir Soleil 40 , Fatie , Nikki . . .et les autres ;que devenez-vous , ce forum est bien silencieux, ; j' espère que vous allez bien , et vous dit à bientôt


videlina (pyla, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 20:39
encore Videlina bonsoir à toutes et à Soleil 40 ;si nous pensons d' emblée à perdre 30 kilos , j' ai peur que cela nous paraisse long et incertain ;par contre si nous nous donnons comme premier objectif d' en perdre 10 , c' est peut-être plus à notre portée , dans un premier temps ; puis 10 autres plus tard , et enfin les derniers , mais là nous serons déjà transformées , rajeunies , que pensez-vous de cette idée ?personnellement , en procédant par étapes , je me sens plus sûre de moi ;bonne soirée à toutes et bon courage


fatie (93) répond Posté le 05-01-2011 à 19:20
Bonsoir a toutes

Soleil40 je veux bien rejoindre ce forum pour nous soutenir mutuellement. Je suis inscrite depuis 6 mois mais pas commencé le régime
J'ai prie comme résolution 2011 commencer mon régime et parvenir a mon objectif perdre 30kg.
Bon démarrage et bon courage.
bonne soirée a toutes



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen