Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE STOP LE FORUM !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30) Posté le 19-01-2011 à 14:36
CELA FAIT 1 MOIS QUE JE ME BALLADE SUR LE FORUM! J'AI COMMENCE DE DISCUTER AVEC CERTAINES PERSONNES QUE JE NE RETROUVE PLUS !JE SUPPOSE QUE CE SONT DES FAUSSES ANNONCES!!
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2011 à 14:18

:D COUCOU ??MAIS NON..J AI SIGNE POUR 1 AN..JE NE QUITTE PAS LE FORUM..
JE SUIS TRES BIEN AVEC VOUS TOUTES ET TOUS. . ..IL EST VRAI QU AU DEBUT ON A L IMPREEION QUE LES GENS NOUS IGNORENT..CE N EST PAS DU TOUT CA . . .IL FAUT LE TEMPS D ADAPTATION !!
MAIS C EST TRES BIEN D ALLER UN PEU PARTOUT.. NOUS SOMMES DANS LA MEME "GALERE"..
DONC FAUT SE SERRER LES COUDES !!!ET SURTOUT NE PAS BAISSER LES BRAS..LE REGIME !!!
EST SURTOUT UNE FACON DE S ALIMENTER SAINEMENT. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* A +


jojojo répond Posté le 02-04-2011 à 11:23
Bonjour,
je suis opérée, je vais animer les forums, car, en convalescence pour un bon bout de temps, je constate également que les messages ne sont pas toujours lus, (ça m'arrive à
moi aussi, faute de temps) J'espère pouvoir suivre vos conversations, et y répondre, pou de l'aide, ou des sujets qui vous intéressent.
A CE SOIR.


doudou (ry, 76) répond Posté le 02-04-2011 à 10:04
:x :x :x :-* :-* :-* je suis triste ci tu t'en va c'est vrai que moi aussi j'ai envie de envie de quitter les forum car depuis deux semaines que j'envoie des messages je n'ai eu que peu de réponses je croyais que c'était moi qui ne savais pas les envoyer mais je m'aperçois que j'en reçois quelques un peut être c'est mon ages 64 ans et je suis qu'une mamie et je n'ai pas assez d'humour;mais toi tu m'a répondue et je t'en remercie il y a aussi katy qui m'a écrie et donnée des conseilselle à été trés gentille je vais éssayer de continuer et j'amerais que tu continue aussi doudou(76)


doudou (ry, 76) répond Posté le 02-04-2011 à 09:55
bonjournnouchette j'éspère que c'est le 1er avril que tu ne va pas nous lacher c'est toi qui m'a souhaitez la bien venue avec tes photos et celà va me manquer mais si c'est ce que tu veut alors bonne continuation et à bientôt je l'éspère bises doudou (76)


marililette (64) répond Posté le 02-04-2011 à 09:06
Nouchette, je viens de lire ton message !!!! que tu as écrit hier, or c'était le 1er avril !
tu ne vas pas nous faire ça ? Pourtant, c'est bien toi qui me disais de continuer à aller sur les forums ! et qui m'a invité sur le tien ! Quoiqu'il en soit, si c'est vrai, alors ADIOS ! et BON VENT ! BISOUS !


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2011 à 13:45

:(( CA Y EST .? C EST FAIT . . .ADIOS ? :(( :(( :(( :((


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2011 à 06:23

:( JE NE ME SUIS PAS REVEILLEE CE MATIN. . .. :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2011 à 21:54

DESOLEE VAURIAS MAIS TU N EST PAS CONCERNEE. . .JE PARLE DES SITES EN GENERAL !!!!
MAIS LE TIEN EST CELUI QUE JE PREFERE..TU LE SAIS !!!! :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 23-03-2011 à 20:11

bonsoir Nouchette
tu sais je ne peux pas participer à tous les forum car tu connais mes problèmes de mes yeux.
tu n'excuses
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2011 à 19:08

:D BIENVENUE MARILILETTE SUR MON FORUM. . .MERCI DE DIRE CE QUE TU PENSES. . .
NOUS AVONS LES MEMES SENTIMENTS..JE CIRCULE BEAUCOUP SUR LES FORUMS..CERTAINS SONT SYMPAS..MAIS IL Y A DES PESONNES QUI NE RESTENT PAS.. C EST DOMAGE.. :-* :-* A+



111 - 120 de 146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen