Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE STOP LE FORUM !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30) Posté le 19-01-2011 à 14:36
CELA FAIT 1 MOIS QUE JE ME BALLADE SUR LE FORUM! J'AI COMMENCE DE DISCUTER AVEC CERTAINES PERSONNES QUE JE NE RETROUVE PLUS !JE SUPPOSE QUE CE SONT DES FAUSSES ANNONCES!!
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2011 à 07:33

;) SANS BLAGUES !!!! :^> C EST POSSIBLE DE S'ARRETTER EN CHEMIN ? ? ?


TITITE . (49) répond Posté le 05-03-2011 à 13:24

BONNE JOURNEE LES FILLES :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2011 à 11:46
:(( QUEL CALME!!!!


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2011 à 20:02

:( CE SOIR JE DEPRIME. . ...J AI BEAU ME REGARDER C EST TOUJOURS PAREIL. . .. . .
JE NE BOUGE PAS !!!!!


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 01-03-2011 à 09:39

coucou Nouchette
je viens de te trouver et d'un.
moi je ne suis pas contente de notre coach car il n'intervient jamais sur le site j'ai commence le 17 janvier 2011 je lui écris mon mécontentement pais aucune réponse de sa part
bises :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2011 à 21:06

JE ME REPOSE !!!!!


karinette (54) répond Posté le 26-02-2011 à 12:09
je suis désolée nouchette, je ne dois pas comprendre où est le problème. . . tu veux arrêter d'aller sur les forums, ou arrêter jmc? j'ai pas bien compris, excuses-moi! en tous cas je t'embrasse et te souhaite bon courage! :D


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 05:14

:( MAIS NON !! KARINETTE SOIS RASSUREE JE NE M ARETTE PAS. . ..JE ME PROMENE SUR LES FORUMS. . .POURQUOI NE PAS INCITER LES REGIMEUSES A VENIR DIRE TOUT HAUT CE QU ELLES
PENSENT. . .IL Y EN A + D UNE QUI DISENT QU ELLES VONT ARRETTER. . .
ALORS FAUT SE LACHER ?? OU PAS ? ? ? :-*


karinette (54) répond Posté le 24-02-2011 à 20:16
mais nouchette je ne comprends pas, pyrénnées t'as répondu et t'a proposé d'aller discuter avec elle sur un forum de sport, pourquoi n'y vas-tu pas? elle a l'air sympa!
moi j'ai choisi 2 forums sur lesquels je vais presque tous les jours et si au début c'est pas facile, au bout d'un moment tout le monde te connait et c'est cool!
sur le forum que j'ai créé on était 6 à démarrer en même temps, c'était en octobre. 4 moi plus tard des 6 du départ il n'y a plus que moi! mais j'ai été rejointe par 6 nouvelles! et oui ça bouge! certaines arrêtent, d'autres n'ont plus le temps, d'autres encore finissent par se lasser. . .

ALORS COURAGE!!! choisis un forum et ne change plus!
amitiés!


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2011 à 18:13
OU ETES-VOUS LES DESESPEREES DU FORUM? JE TROUVE QU IL Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE
OU ALORS JE NE SAIS PAS LIRE. . .. . . :-* :-* :x



131 - 140 de 146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen