Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton (51) répond Posté le 03-02-2011 à 08:32

;) ;) ;) BONJOUR COCO AUDIROUGE ET JE VOUS DIT BON COURAGE AUDIROUGE TOUTES MES CONDOLEANCES POUR TA COUSINE JE SUIS OBLIGER DE PARTIR CHEZ MAMAN JE VAIS ENFIN VOIR MON PAPAP A LA CLINQIUE GROS BISOUS COCO TOI DE MEME BON COURAGE ET A LUNDI BON WEEK-END SI JE PEUT ME CONNECTERAIS DE CHEZ MAMAN PLEINS GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :x :x


coco 52 (52) répond Posté le 02-02-2011 à 16:49

Bonjour les copines.

Caneton et Audirouge, je pense tout particulièrement à vous qui êtes éprouvées en ce moment.
Il en faut du courage pour affronter la vie quand elle ne nous fait pas de cadeaux.
Je n'arrive pas à obtenir un RV ORL avant la mi-mars, génial si je dois garder mes vertiges jusque là, car je ne peux rien faire et redoute de sortir. A la clinique, on m'a dit fort aimablement "si ça ne vous plaît pas, vous allez à Bar/Aube !
Bisous.


caneton (51) répond Posté le 02-02-2011 à 09:19

;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée coco je pense à toi gros bisous à vous toutes à ce soir :-* :-* :-* :x :x :x


caneton (51) répond Posté le 01-02-2011 à 22:39

;) ;) bonsoir audirogue coco et toutes les filles me revoilà gros bisous mci pour vos messages à demain :-* :-* :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 26-01-2011 à 08:36

bonjour les filles

coco j'étais 5 jours chez ma fille du 13 au 18
tu sais en ce moment partir en vacnces dans le sud ça ne vaut pas trop la peine
donc on est rentrés a nouveau à la maison chez nous
vivement les beaux jours mais il reste encore 2 bons mois au moins
caneton on est avec toi ne l'oublie pas courage
gros bisous a toutes et bonne journée


coco 52 (52) répond Posté le 25-01-2011 à 20:26
Tiens, ce soir il y a de la lumière donc j'arrive.
Les nouvelles ne s'améliorent pas, pauvre caneton, il serait temps que le soleil luise un peu pour toi.
Reste bien au chaud, Audirouge. Je te croyais chez ta fille, j'ai sans doute mal compris ou me suis trompée de période.
Bonne soirée à toutes.
Bises.


caneton51 (51) répond Posté le 25-01-2011 à 08:17

:( :( un petit bjr à vous toutes et merci pour vos messages :-q :-q je vous dit pleins de bonnes choses :x :x :x mais moi pas gai :(( :(( :(( X( X( et ppa se fait opéré le 1er fevrier dur dur je vous en dirais plus aprèsje traverse une periode très difficile meric à vous toutes liliane coco audirouge gentiane ginette et mimi mimiely poids pas perdu je vizendrais cet aprèm pour vous dire si je reparts chez maman ou si ele va chez ma fille bisous les filles courage pour le regime bvo à celle qui perdent :-* :-* :x :x


coco 52 (52) répond Posté le 25-01-2011 à 01:16

Hello.

Ce pauvre forum est déserté, dommage, il était plutôt sympa.
Un petit coucou à celles qui y passeront par hasard.
Caneton a bien des soucis avec la santé de son pauvre papa.
Audirouge, tu dois être chez ta fille. Et toi, Liliane, je ne t'ai pas vue sur Val 51.
Bisous à toutes.


audirouge (67) répond Posté le 22-01-2011 à 09:39
bonjour les filles

je passe juste pour vous souhaiter a toutes un bon weekend
il va faire tres froid , je vais rester bien au chaud à la maison
tres gros bisous a toutes


caneton51 (51) répond Posté le 20-01-2011 à 23:23

;) ;) ;)UN PETIT COUCOU VITE FAIT BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :x :x



21 - 30 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen