Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (51) répond Posté le 08-01-2011 à 10:41

;) ;) ;) bonjour les filles coco c bon vu chirugien hier cool j'ai droit de tout faire ma dit feu vert lol mais vrai ma fait marcher des mouvements et en revient pas en 9jours de reeducaiton tout est impec faut dire j'ai été raisonnable peut reconduire faire du velo tout ce que je veut là je revie gros :-* :-* :-* :x :x et bone journée à vous toutes audirouge liliane je vous remercie de votre soutein par contre moi rien perdue mais là vais marcher cet aprèm à plus tard les amies


coco 52 (52) répond Posté le 07-01-2011 à 16:47

Bonjour les copines.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Le soleil est bien absent et on le regrette.
Où sont passées Lizika et Fucsine, que je salue au passage si elles nous lisent ?
Quant à Caneton, elle revoit son chirurgien
Bonne fin de journée.


caneton51 (51) répond Posté le 07-01-2011 à 08:51

;) ;) bonjour audirouge coco liliane mimiely lizika et toutes celles qui viendront sur ce forum :-q :-q :-q oui liliane je vais cet aprèm pour 14h voir chirugien et radios avant obliger mais suis content :-q :-q :-q e car depuis temps que j'attendais pas trop tôt :P :P :P je vous tiendrais au courant merci liliane coco lizika et audirogue je vous dit bonne journée à ce soir gros :-* :-* :x :x pour vous toutes


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-01-2011 à 22:19

MERCI COCO DE TA REPONSE :-bd :-bd SA FAIT UN GRAND PLAISIR JE T'EMBRASSE TRES FORT :-* :-* A DEMAIN


coco 52 (52) répond Posté le 06-01-2011 à 21:50
Hello, Liliane.

Je demandais de tes nouvelles tout à l'heure à Caneton, comme quoi les grands esprits se rencontrent.
Bonne nuit à toutes.


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-01-2011 à 21:47

bonsoir CANETON.AUDIROUGE.COCO.ET BIEN CANETON DEMAIN LE GRAND JOUR POUR TOI.TU DOIT ETRE CONTENTE :P :P CET LE MATIN .OU L'APRES MIDI :-bd :-bd AUDIROUGE SA CE PASSE BIEN POUR TOI :-bd :-bd COCO CONTENTE DE TE REVOIR :D :D :-bd :-bd JE VOIS QUE TA FILLE CE NEST PAS ENCORE LA GRANDE FORME :-bd :-bd BONNE NUIT A TOUTES LES FILLES :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 06-01-2011 à 21:32

;) ;) ;) bonsoir audirouge coco te revoilà quand meme pas trop tôt lolje vous fait de très gros :-* :-* :-* :x :x :x :x bonne nuit à demain


coco 52 (52) répond Posté le 06-01-2011 à 20:06

Je vous souhaite une excellente année 2011.
Ouf, les fêtes sont passées et j'avais du mal à supporter les flonflons en ville et tout ce qui va avec. La vie doit reprendre le dessus, mais c'est dur avec mes voyages bihebdomadaires pour prendre soin de ma sœur et de mon père. Je n'ai pas le choix.
Non, ma fille ne va pas trop bien : ses poumons ne cicatrisent pas bien et elle a beaucoup de mal à s'alimenter normalement. Elle retourne à l'hôpital pour examens la semaine prochaine.Merci pour vos messages de sympathie.
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 06-01-2011 à 15:21
coco,

bonjour je suis trés étonnée que ta fille va pas mieux , comment se fait il ??
viens un peu sur le forum il y a juste caneton et moi
viens nous expliquez ce qui se passe
je t'embrasse tres fort à toi et merci pour ta gentille carte
bisous


audirouge (67) répond Posté le 06-01-2011 à 09:34
je suis passée caneton
merci pour ton coucou
coco tu vas bien ? ? ? viens nous donner de tes nouvelles et de ta fille merci



51 - 60 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen