Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut discuter avec moi de tout et de rien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (pyrénées atlantique, 64) Posté le 19-04-2011 à 07:34
qui aime discuter, tout simplement,et échanger des astuces,et autres....!
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 27-05-2011 à 09:54
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES :D

LINDA JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE ET DONC QUE LE FORUM NE DISPARAISSE PAS :-q
en parlant de BORDEAUX je devais partir le semaine prochaine dans cette région et pour
raison familiale je ne part pas, c est dommage car cela me permetais de partir loin
avec mon camping car. . .. . .mais bon il faut que je sois presente car la MANMAN malade.

donc cette saison je ne parirais pas loin , dans les VOSGES ce n est qu a 200kms de la haute marne et j aime bien cette region car il y a bien des choses a faire.

PS : j ai des amis a BORDEAUX et en CHARENTE que je n ai pas vu depuis longtemps.
ce W E je vais dand mon departement l AUBE car c est la FOIRE DE CHAMPAGNE,
cela existe depuis la nuit des temps quand des marchands venu de l ORIENT vendre leur
tissus !!!et nous les AUBOIS sommmes tres attachés a cette tradition ,cela dure
10 jours , cette année il y a 5 chanteurs l invité d honneur est l ASIE , et beaucoup
d autre animations. . .

je vous souhaite les FILLES un bon W E :-q
BIZZZZZZ :-* KRIKRI :x


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 27-05-2011 à 08:58
Salut,
Comment allez-vous?
Moi ça va. J'essaye de tenir bon, pas toujours évident.
Je pars jeudi matin en-dessous de bordeaux. Mon copain joue au rugby et il a des amis qui sont partis vivre là-bas. On y va avec toute l'équipe de Doullens pour faire un match amicale. . . Enfin c'est ce qu'ils disent parce que le match ne dur que 90 min donc sur 4 jour, moi je pense que c'est surtout pour s'amuser et boire un coup entre copains et changer d'air. Cette année nous les femmes avons de la chance, nous avons été conviées à leur séjour. Bref ça ne me fera pas de mal un peu de vacances.


krikri 52 (52) répond Posté le 26-05-2011 à 18:22
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR TITINE
JE VOIS QUE TU AS DU TRAVAIL.MOI
moi je suis allée a la cueillette aux fraises dans l aube mon departement j ai passée un tres bon moment . . .puis eplucher les fruits et faire du coulis mais plus de confitures!!
car il faut que je perde quelques kgs X(
oui je connais l ALSACE LA ROUTE DES VINS et les bonnes choses a manger.
c est tres joli.j habite en HAUTE MARNE et je ne suis qu a 200kms des vosges.
je suis bien contente que tu sois revenue :D et jespere qu ISA va bien car comme tu vois pas de nouvelles.
je devais partir la semaine prochaine en AQUITAINE mais j ai annulé car problemes
familiaux alors je vais peut etre aller dans les VOSGES car ce nest pas loin et
c est tres joli et il y a beaucoup de choses a faire en cette saison.
j espere te lire de nouveau .bonne soirée a toi et au filles qui passerons peut etre sur ce forum et pensons a ISA .
;) BIZZZZZZZZ :-* KRIKRI :x


titine59 (59) répond Posté le 26-05-2011 à 17:25
bonjour Krikri et toutes les autres
il y a longtemps que je ne suis pas venue car gros travaux chez moi (toute notre cour à décaisser , puis cimenter) mais c'est fini
est ca quelqu'un connaît l'Alsace? j'ai passé des vacances en gîte à Corcieux il y a quelques années et nous passions régulièrement un col pour passer en Alsace : donc route des vins, choucroute. . ..petites villes typiques et le cigognes bien sûr
bonne journée et à bientôt


krikri 52 (52) répond Posté le 23-05-2011 à 23:12
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES :D
QUE DEVENEZ VOUS :( ?
C EST BIEN DOMMAGE CAR LE SUJET DU FORUM ETAIT INTERESSANT :-q
la au moins nous ne parlions pas du programme de J M C !!!
et puis les régions de FRANCE cela me connait *-:)
peut etre que ces quelques mote vous ferons REVENIR :-q
MAIS SI CE FORUM EST TOUJOURS SANS NOUVELLES FRAICHES :(( :(( :(( :(( :((
A BIENTOT J ESPERE B-)
:x KRIKRI :x


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 09-05-2011 à 07:38
bonjour a toutes,
le gers je connais comme ça,en ce qui concerne les vacances je ne sais pas ce qui propose en loisir,je vais me renseigner,par contre les repas alimentaire c'est pareil que chez nous.passé une bonne journée.


krikri 52 (52) répond Posté le 08-05-2011 à 18:57
<X KRIKRI <X
je vous fait un petit coucou en passant et vous souhaite une bonne semaine .

hum. . ..miam. . .miam le GERS !! que de bonnes choses a manger. . .. :D
pour ma part ,je partirai surement en camping car et meme avec des amis ce sera plus facile a gerer ;)
LA FRANCE est vaste mais c est vrai que souvent on se demande ou on va aller?
en HAUTE MARNE il y a de beaux lacs, ex : le lac de la liez ce n est pas une région
touristique mais il y a du monde quand avec tous ces sports aeronautique.
je vous souhaite une bonne soirée
et . . ..nous recommençons 1 autre semaine dans la joie et la bonne humeur :-q
:-* bises :-*
:x krikri :x





titine59 (59) répond Posté le 08-05-2011 à 16:39
bonjour à toutes
j'aimerai bien passer des vacances d'été du côté Gers, Périgors(pour le régime ce sera dur je sais :^> )
Est ce que vous avez des coins sympas à proposer?
Isa peut être? vacances relax,promenades avec le chiens, visites, un peu de piscine


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 07-05-2011 à 08:59
bonjour les filles,
me voila,je me suis pas décidé encore ou j'irai passé mes vacances,c'est avec grand plaisir que je vous lie.ici le temp est trés orageux, c'est tout gris, mais il ne fait pas froid.bise et bon week-end a vous toutes.


titine59 (59) répond Posté le 06-05-2011 à 09:26
Bonjour à toutes par cette belle journée
Oui Krikri Annecy en haute saison c'est plein et surtout beaucoup de passage
Si tu veux y aller il vaut mieux loger en dehors de la ville
(opinion toute personnelle)



21 - 30 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen