Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut discuter avec moi de tout et de rien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (pyrénées atlantique, 64) Posté le 19-04-2011 à 07:34
qui aime discuter, tout simplement,et échanger des astuces,et autres....!
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 06-05-2011 à 03:17
<X KRIKRI <X
UN PETIT COUCOU AVANT D ALLER AU LIT. . .
TITINE , je voulais te demander s il te plait :en haute saison y a t il beaucoup de monde
a ANNECY ? CAR J AIME LE CALME..
A TOUTES? A BIENTOT
KRIKRI :D :x


titine59 (59) répond Posté le 05-05-2011 à 11:31
bonjour à toutes, j'espère qu'il aussi beau chez vous que dans le Nord B-)
J'aime aussi Annecy et ses environs, le tour du lac. Je préfère de loin la vieille ville à la nouvelle. J'y suis toujours passé en été et la circulation y est infernale.
Sinon la Maurienne c'est pas mal non plus du côté de Bessans et Bonneval sur Arc.


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 03-05-2011 à 21:37
bon soir a toutes,
et beinvenue a celle qui vient de nous joindre sur ce forum.vous êtes toutes génial,continuons a parler vacance,je pense avoir trouver ou j'irai passé mes vacances cette année, du côté de perpignan ,c'est un coin que je ne connais pas,il me reste a trouvée un camping pas trop cher.je vous souhaite une bonne nuit et a demain pour vos commentaire.bise


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 03-05-2011 à 16:00
:)


krikri 52 (52) répond Posté le 03-05-2011 à 14:44
KRIKRI
J ai oublié un mot : de notre belle FRANCE.


krikri 52 (52) répond Posté le 03-05-2011 à 14:41
<X KRIKRI 52 <10>
BONJOUR LES FILLES.
JE SUIS TOUJOURS CONTENTE DE VOUS LIRE.
Mais j ai des soucis avec l ordi. . ...alors si vous ne me voyer plus pendant un temps;
vous saurez .
moi je suis donc de TROYES et ma mere de REIMS, j ai une soeur qui a encore de la famille
dans cette VILLE .

Je connais un peu l AUVERGNE : LE LAC CHAMBON ETC..
cela nous fait voyager de parler de notre belle ,oui c est sympa,
La je vais marcher le long du canal MARNE -BOURGOGNE.
BONNE JOURNEE A TOUTES.
KRIKRI :-* B-) B-) B-)


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 03-05-2011 à 10:54
Salut,
Je suis allée à Annecy : J'ADORE. La montagne, les lacs, la vieille ville;
Tout est fleuri, c'est animé. Et pour les grands sportifs il y a plein de trucs à faire.
Je suis allée en Ardèche aussi. C'est un peu moins animé, mais il fait souvent très beau et chaud.
Je suis allée à l'île d'Oléron aussi, c'est beau il y fait très chaud mais on s'est un peu ennuyé, à part la mer et les balades . . . nous on aime que ça bouge et faire plein de choses.
Je vais tout les ans au moins une semaine vers Béziers pour voir ma soeur, le coin est sympa dans l'arrière pays mais en période estivale c'est trop peuplé pour moi.


gentiane (51) répond Posté le 03-05-2011 à 10:19

bonjour a toutes ;)
je viens de voir votre forum,et je trouve tres sympa de faire découvrir toutes ces belles régions ,je suis a 15km de reims
j'ais été au camping de gérodot pres de troyes plusieres années ,et depuis 4ans je vais en minis vacances en auvergne au mont-dore mini car je vais en cure donc soins le matin et ballades l'apres midi c'est une tres belle region
je vous souhaite a toutes une bonne journée B-) B-)


krikri 52 (52) répond Posté le 02-05-2011 à 23:18
<X KRIKRI 52 <10>
BONSOIR LES FILLES,et merci pour vos renseignements pour des VACANCES.
je suis contente de vous lire.
Donc je suis allée en foret dans mon département l AUBE , il y a de beau lac,le lac de
MESNIL SAINT PERE , LE LAC DE DIENVILLE etc , c est trés joli mais pour le temps c est
autre chose:cela depends des années , c est un départrment qui mérite le détour ,
il y a beaucoup de PARISIENS car il y a environ 130 kms, pour passer de beaux
moments en famille, et bien sur c est moins cher qu a la mer.
Nous avons de belles forets,en FRANCE nous avons de la chance il y en a pour tout le monde
DANS LE JURA il y a aussi des lacs ,par exemple le magnifique LAC DE VOUGLAN , que je connais depuis trés lontemps.il y a de jolis campings ,les gens son sympa et trés simples.
beaucoup d artisanat<le bois >, et du COMTE!!!TOUT CE QUE J AIME.
Mais en ce moment c est plutot yaourt et légumes, jambon :j ai perdu 1.800 en 1 semaine
pourvu que cela dur.
le vous souhaite une bonne nuit
BISES :-* :-* :-*
ET A BIENTOT :D KRIKRI :-O


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 02-05-2011 à 21:19
bon soir a vous toutes, :)
titine je suis contente de te lire,super ton chien.je prend bonne note du lieu proposé.
linda sois la bienvenue dans ce forum .krikri est ce que tu va bien?.et vous quel coin aller vous choisir pour vos vacance? B-) bise et a demain. :-q



31 - 40 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen