Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 27-05-2010 à 19:47
oui jojo j'ai tenue bon hier j'ai pri une pomme qt j'ai ressenti la fain et hier soir rien !!!aujourd'hui tenue bon toute la journee mais a 17h un fain donc jai prit 3 tartines de complet soupoudre (legerement )de chocolat en poudre :^> donc se soir j'avais prevu endives vraiser mais la pas fain donc sa sera plus salade de marche avec 1 tranche de jambon et fromage blanc vanille :P
tps pas top aujourd'hui plus froid pas ouvert du tout pour une fois en 3 jours
demain vendredi soyons sage pour la peser de samedi :P
se w end s'est fete des meres au programme barbecue et velo chez ma mere du cote de caen :D
bonne soiree les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 27-05-2010 à 09:31

Salut les filles. . .aprés la pluie le beau temps B-)
MELETTE on a plus de nouvelles tu vas bien pas de souci de santé j'espère :-*
STEF pas trop graves les problèmes? courage. . .ça fini toujours par s'arranger :-*
JOSY je suis pigeon voyageur ;) et j'ai écrit n'importe quoi je ne vais pas en Picardie la semaine prochaine. . ..je vais dans le Nord, à coté de Maubeuge :^> je vais téléphoner à MAMIEMOTO ce midi elle aussi c'est pigeon vole
MELY alors raisonnable tu as abandonné les glaces et les croissants bravo :-q
Bonne journée avec jeanmimi. . ...
moi je bosse un peu sur le dossier et je m'arrête pour les repas. . .pas envie de grignotter et pas de féculents au menu depuis mardi. . .j'essaie d'anticiper l'escapade culinaire de la semaine prochaine :(( :(( . . ...je vais limiter les dégats. . .déjà que je perds à la vitesse escargot X(


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 26-05-2010 à 10:47

Bonjour les filles. . .vu la météo vous allez pas être tentées par les glaces :P
J'ai passée la nuit en tenue d'Eve, la fenêtre ouverte. . ..en début de nuit la pluie a bien raffraichi l'atmosphère. . ..ce matin j'ai constaté que les moustiques n'ont pas résisté à ma peau sucrée comme le miel X( X( ils se sont régalés :(( :((
Ce midi escalope de poulet marinée citron/thym et poélée de champignos. . .ça devrait suffire avec 1 fruit et 1 yaourth :P , ce soir une bonne salade avec du fromage de chévre. . ..
A vos casseroles. . .attention aux tentations :(( :((
Bonne journée


josy613 (61) répond Posté le 26-05-2010 à 09:42

eh oui MELY la glace c'est trés calorique. . .moi aussi c'est mon peché mignon. . .allez faut les reperdre ces 500gr d'ici samedi. . .on s'accroche. . .aujourd'hui pas de tentation, pas de craquage, je surveille B-)
bonne journée à toutes


mély (61) répond Posté le 25-05-2010 à 20:09
ahhhhh enfin de la compagnie!! je pensais avoir survecu juste avec josy au fofo :P
ici sa va la balance ma dit +500g samedi maisbon les glaces en est la cause alors a moi de corriger!!
comme le dit josy pas trop grave els soucis ds ta vie stefy j'espére pas cool qt sa debarque !
super beau tps ici un peu couvert cet aprem mais toujours aussi agreable qt meme!!
bravo jojo pour ta perte!!!!!!!!!!!!!! super chiffres!!
aller bonne soiree les filles!!!! :-*


josy613 (61) répond Posté le 25-05-2010 à 19:02
STEF heureuse de te lire. . .pas trop graves tes soucis j'espère. . .. :x
JOJO on va avoir du mal à aller voir MAMIEMOTO si tu vadrouilles tout le temps ;) on se tient au courant. . . :-*
MELY ca va??
bonne soirée


Stef61 (61) répond Posté le 25-05-2010 à 16:25
Salut les filles,

Je vous avais un peu délaissé ces temps ci mais quelques soucis sont venus semés la zizanie dans ma vie.Bon bref, je suis de nouveau là.Et le moral au beau fixe.Ma copine la balance me fais la tête, 2kgs en plus X( X( mais c'est pas grave, je viens de passer par des moments difficiles, et je n'ai pas fais très attention.Je plaide coupable.
Je reprends les rennes et je fonce vers la victoire, enfin, je vais déjà reperdre ces 2 là et après on verra pour les autres.!!!
Bravo Jojo pour ta perte, je vois que tu as aussi la pêche.Hummmmmm. . ... c'est trop bon la pêche mais elles sont encore un peu chères.Pfff.
Bonne fin de journée les filles A PLUS.STEF.


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 25-05-2010 à 13:38

Coucou les filles, je suis contente : vendredi matin, ginette a dit -1,4kg :-q :-q . . ..depuis 1 mois1/2 c'était yoyo X( X(J'ai passé le WE au soleil chez ma mère à la campagne ;) ;) repas légers pintade/poissons/fromages et un peu de vin bien frais mais pas de fruits. . .on verra samedi prochain. . .faut que je fasse gaffe, la semaine prochaine je pars 1 semaine en Picardie pour le boulot. . ..les semaines de déplacement c'est pas bon pour la balance :(( :((
Je vois que vous avez passé un bon WE. . .l'orage arrive X( X(
JOSY je vais voir pour t'envoyer les menus avant de partir <X
MELY c'est bien tu as déjà fait la moitié du parcours. . .moi c'est le 1/4 :(( :((


josy613 (61) répond Posté le 23-05-2010 à 12:35

MELY c'est suite à ton envoi des menus. . .le site ne me connaissait plus. . .j'etais devenue MELY. . .UNE HISTOIRE DE FOUS. . ..heureusement j'ai pu revenir sur le site en me réidentifiant. . ..et c'est reparti! c'est piégeant car une personne mal intentionnée aurait pu s'en servir. . ..bon dimanche à toi. . . :-* :-*


mély (61) répond Posté le 23-05-2010 à 09:54
josy613 comment sa se fait que tu as eu mon speudo??
ben j'ai garde du poids de ma derniere grossesse j'etais a 58 kg ou il me rester deja encore 3kg de la grosse d'avant X( donc a la base mon poid et de 55 kg maxi et la je suis encore a 62kg donc encore 7kg vraiment a perdre en plus des 6 et demi deja perdu depuis le regime , mais pour 1er objectif et d'arriver a 60 sa sera deja super pour moi!! apres 3 ans a esssaier toute seule sans regime :-S
super soiree barbecu hier soir pour les 35 ans de mon amie rentre a 3h du mat car s'eet a creully! 1h de route donc ;)
la je vasis dej , mais pas de croissants pour une fois vu que aps perdu!!!!!! X(
bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



201 - 210 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen