Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 10-05-2010 à 20:19

josy613 ,je sais pas ou s'est le bled que tu dit ;) moi je susi a ronai ,petit bled de campagne le 1er commerce est a 3km a necy une superette ,coiffeuse et un bar avec l'ecole des enfants ;)
stefy sur qu'on craque toutes s'est obliger je pense on peu pas penser tout le tps regime je pense :P apres faut juste apprendre a toujours gerer les extra quoi ;)


josy613 (61) répond Posté le 10-05-2010 à 13:48

MELY je ne me serais pas plu à Messei, en plus ce bourg se meurt. . .moi je peux faire mes courses à pied si je veux!! tu es du coté de Champsecret c'est ca? tu bosses où?
STEF tu n'es pas nulle, on craque toutes, c'est humain! mais je vois que tu as du caractère, c'est bien!
bon ce soir aquaphobie, je suis contente, j'arrive à faire la planche!! moi qui avais peur de couler!!
je vous embrasse


Stef61 (61) répond Posté le 10-05-2010 à 11:13
Salut les filles,
Pas de balance cette semaine, je n'ai pas voulu faire cette tete: :(
Je vois que vous allez toute bien.Cette semaine, pas de repis pour les menus, je vais resserer la surveillance alimentaire.Pas question de reprendre les 8 kgs de perdus, non non et non.Je suis quand même vachement déçue de ma motivation, car les menus sont quand même super variés et j'arrive encore à me goinfrer à coté de ça. X( X( C'est vraiment nulle comme attitude. :(( :((
Je commence la semaine un peu négative, mais ça ne va pas durer.J'aime la :D positive attitude, et elle va vite revenir ;) ;) Yes.
Bon allez sur ces brèves, je vous laisse .A bientôt .Stef.


mély (61) répond Posté le 10-05-2010 à 09:29
salut les filles!!!!! bon lundi!!!!!
sur que faut du tps pour se refaire a une nouvelle maison!! ns sa fait 9 ans qu'on a acheter et au debut sa a ete raide! vu qu'en plus je susi ds un petit bled sans commence que des champs!IOI mais le pire s'ete a MESSEI a cote de flers ;) on y est rester que 9 mois oufffff
bon je suis remonter sur la balance se matin ,voulu verifier que malgres les gateaux d'anniv de se nouveau w end j'avis reussi a equilibrer mon truc ;) et super ocntente -300g :D donc redescendu en dessous de 62 kg youpi!!!!!!!!!!!
et vs? pas vu beaucoup de chiffres samedi ;)
aller au taf maintenent!!!!


josy613 (61) répond Posté le 09-05-2010 à 12:25
super la photo MELETTE tu es magnifique!! je ne suis pas vraiment le régime en ce moment! et ce sera pas la semaine prochaine puisqu'on va en ANGLETERRE!!! mais promis je me reprends la semaine d'aprés. . .
MELY ca y est les gateaux sont cuits? Bon anniversaire à ta ptite puce :-* je te souhaite donc une bonne journée. . .
il ne faut pas qu'on se décourage, on n'est pas nombreuse mais on peut tout de meme se soutenir. . .
JOJO tu es en week-end je crois. . .oui ca y est le déménagement est fait mais les travaux sont en cours. . .j'ai du mal à "couper le cordon" avec l'ancienne maison mais bon il me faudra un peu de temps!
STEF ne nous lâche pas!!!
comme tu dis MELETTE les ornaises doivent être toutes longilignes. . . ;)
allez bon dimanche à vous, moi je vais à Condé sur noireau cet apm c'est la foire aux fleurs :-* :-*


mély (61) répond Posté le 09-05-2010 à 10:45
SALUT les filles!!!!!!!!!!!!
pas a avoir honte mélette qt tu reprend!! je suis sur qu'a un moment ou un autre on est toutes ds le meme cas :P moi aussi repris un peu remonté a 62.1kg mais bon j'ai fait des ecarts donc je paie le pris je me reprend la des lundi et meme se w end meme si anniv en famille samedi soir et la se midi :D
bon w end !!!!!!! sur qu'avec les beau jours on a peu etre aussi moins de tps a passer sur le pc IOI j'essaie de venir des que je le peu moi mais qt je vois aps de mess j'avoue que j'en laisse pas toujours :P
aller bon w end je filk en cuisine finir mes gateaux!!!!!!!!!!!!!!


Mélette (61) répond Posté le 08-05-2010 à 16:32

Coucou les filles,
Je n'avais pas notée ma courbe de poids car j'avais repris et j'avais honte.
Ce matin madame la balance est sympa et je peux noter car j'ai reperdu le trop + 800 gr
soit en tout 6 kg depuis le début mais c'était dur maintenant je reprends espoir et ça va m'aider pour tenir le régime car j'étais sur le point de lâcher tout.
On est peu nombreuses alors on doit s'écouter plus attentivement on est une équipe bon sang dans ce forum oui ou non. . . Courage et A+


Mélette (61) répond Posté le 08-05-2010 à 16:25
je comprends Josy613 ça blesse beaucoup de ne pas se sentir écoutée ou lue, il m'est arrivé souvent de ne trouver aucune réaction et c'est en grande partie pour ça que j'ai quitté le forum des normandes en espérant trouver plus de réconfort sur celui-ci c'est beaucoup mieux mais on n'est pas assez nombreuses c'est tout le problème. . . Il y a peut-être moins de personnes soucieuses de la balance dans le 61 (j'en doute).



josy613 (61) répond Posté le 08-05-2010 à 14:57
je ne t'accuse pas personnellement JANYSOLEIL. . .c'est un ensemble de personnes. . .je demandais juste un resto sympa à Dieppe donc département connu par le forum des normandes eh bien pas une ne m'a répondu donc personne ne se sentait concernée par ma requête et ca a confirmé mon opinion! une de vous serait venue sur le forum du 61 me demander un renseignementj'aurais tout fait pour y répondre! d'ailleurs quand MAXSOIZ cherchait une location à Ouistreham j'ai proposé l'appart de ma fille à Caen, c'était de tout coeur! elle m'a remercié et a préféré être dans Ouistreham ce que je comprends! mais ce qui m'a fait trés mal et je n'ai rien dit c'est qu'elle a rencontré MAMIEMOTO sans m'inviter!! j'étais disponible et ca m'aurait fait plaisir!! mais tant pis je suis en contact régulièrement avec MAMIEMOTO et on se voit. . .je préfère avoir moins de contacts et qu'ils soient sincères. . .voilà ce que j'avais à dire bonne continuation à toi JANYSOLEIL. . .
bon les filles du 61 où êtes-vous? ? ???
MELY on a acheté une vieille maison dans la meme commune (st georges des groseillers) à côté de Flers. . .j'ai du mal à trouver mes repères mais là ca va aller mieux car mon mari est en vacances 15j. et mercredi on va en Angleterre voir ma fille. . .
j'espère que vous allez toutes bien!!! je vous embrasse


janysoleil (27) répond Posté le 07-05-2010 à 19:48
bonsoir Josy
Bien sur que je viens sur votre forum, j'ai voulu savoir ce qui c'était passé? ? ??. . ...je ne veux pas me trouver d'excuses mais tu sais que je vis moitié dans le Var et moitié dans l'Eure donc quand je rentre je lis les derniers post mais ne remontent pas 15 jours en arrière. . .
Désolée si toi aussi tu t'es sentie laisée!!!!
Pour ma part je suis sur 2 forums celui des Normandes et celui des filles du 13 et 83 et nous nous rencontrons souvent aussi bien dans le Nord que dans le Sud. . .alors tu vois que ce n'est pas une question de kms. . .j'espère que votre regroupement vous facilitera les choses. . .je vous le souhaite car j'étais dans le Var,sans ordi quand j'ai appris votre départ qui m'a quand même surprise mais le but est d'être sur un forum où l'on se sent bien alors bonne chance à vous toutes
jany



241 - 250 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen