Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Envie de rencontrer des gens du 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 27-06-2011 à 18:36
coucou je viens recommencer un regime apres un an
je souhaiterai echanger avec des personnes de mon departement , organiser des rencontrer entre cohenets et cohenettes
bienvenue a vous
plus on est de fous plus on rit
Retour au forum
lovetiss95 (SANNOIS, 95) répond Posté le 19-01-2012 à 16:27
Salut véro-95,

désolé pour mon absence sur le forum!! J'espère que tu vas bien et que le début d'année se passe bien.
merci beaucoup pour le compliment!!
oui oui je fais du sport, power plate, salle de sport (environs 60min de cardio à chaque séance)en tout 4 séances par semaine.


ciloup (taverny, 95) répond Posté le 04-01-2012 à 21:23
salut callie
je cherchais difficilement à discuter avec des personnes près de chez moi, j'habite taverny. Je viens de m'inscrire car j'ai 10kg à perdre (grossesse) et je n'y arrive pas toute seule. J'ai vu que tu étais bien avancée, mais je ne vois pas ta courbe de progression! tu en es ou?
J'ai 36 ans, un ptit bout d 'chou de 1 an. . .
voilà, j'espère que tu me répondras, ca m'intéresse de connaitre tes résultats!
à bientot


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 30-12-2011 à 09:27
Bonjour,

Comme je disais je suis une mamie "moderne", je fais du sport avec ma petite fille (Natation, marche rapide, patinette ), nous faisons bien sûr aussi de bons petits plats, mais nous les allégeons.
Je suis grande et " supporte" pas trop mal les 10 kilos qui me restent, mais j'ai envie d'aller encore mieux.
Tu es ravissante et très souriante, alors un petit conseil ne perds pas trop de poids. Fais tu un peu d'exercice ?
Bonne fin d'année
Bises


lovetiss95 (SANNOIS, 95) répond Posté le 29-12-2011 à 23:56
Bonjour Véro !!

ça doit être dur d'être grand mère et de faire attention à sa ligne en même temps, je me souviens qu'avec ma grand mère c'était très souvent des bons goûters et dur dur de résister pour elle :P
j'espère que j'y arriverais car même si je sais que je n'aurais jamais la taille mannequin, j'aimerais tout simplement me sentir bien dans ma peau, me sentir égale aux autres qui ne se prennent pas la tête à savoir quels vêtements je peux mettre pour cacher la misère!!
ce régime je le fais pour moi, mon copain me préfère ronde, mais comme c'est pour mon bien il m'encourage.
Bonnes fêtes de fin d'année si je ne vous recroise pas sur le forum :)



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 29-12-2011 à 11:47
Bonjour,

Alors, moi c'est Véro je pourrais être votre maman ( mes filles ont 31 et 27 ans)
je suis mamie d'une petite fille de 8 ans( que j'ai très souvent à la maison) et d'un petit garçon de moins de 2 ans.
J'ai encore une dizaine de kilos à perdre, je suis sur le forum depuis un peu plus d'un an , j'ai fait n'importe quoi pendant 6 mois, et vraiment depuis le mois de septembre cela va très bien, je perds régulièrement et suis motivée.
J'habite donc Montmorency, si ça vous dit je suis là tous les jours
Bises


lovetiss95 (SANNOIS, 95) répond Posté le 28-12-2011 à 14:39

Bonjour à toutes et à tous!!!

je m'appelle Lucie 23 ans j'habite à Sannois (pour le moment toujours chez mes parents mais je déménage dans moins de 3 mois à Herblay pour vivre avec mon copain). j'ai finis mes études (master 2 RH) et recherche donc un job!! j'ai 12 kg à perdre, je commence le régime lundi prochain!!!!


emymast (DOMONT, 95) répond Posté le 08-07-2011 à 11:10
coucou callie,
je suis émilie j'ai (bientot) 30 ans, je vie en couple avec 3 enfants (evan 8 ans, alycia 7 ans et Maël 2 mois) je me suis inscrite pour perdre mes 12 kg pris pendant ma dernière grossesse :)je suis dans le 95 du coté de Domont :D
bon courage et a bientot ;)


Frederique (US, 95) répond Posté le 07-07-2011 à 21:47
Bonjour Callie,

Je suis du 95 : dans le Vexin exactement, près de cergy. J'ai commencé le régime le 7 juillet. Donc c'est le début et je découvre. C'est plutôt en fin de journée que je viens sur le site : après le boulot et m'être occupée de ma petite fille. Quand j'ai vu ton message je me suis dit : "ah ! celui là est pour moi ! entre habitants du 95 ils faut nous motiver !". Merci donc pour ton message et à bientôt ! Je reviendrai faire un petit tour demain sur le forum !


callie (95) répond Posté le 07-07-2011 à 10:02
salut vero
peux tu te presenter : age, situation familiale, objectif. . ..
moi j ai 30 ans , en couple sans enfant
je pese 75 kilos j en ai 12 a perdre en 3 mois
j ai commencé le 04 juillet j ai deja perdu 2 kilos


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 06-07-2011 à 17:32
Coucou

Je suis du 95, mais un peu loin de toi,

Je viens de répondre sur le forum de Titine, avec plaisir une rencontre
Ciao
VV



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen