Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par wester (schweighouse sur moder, 67) Posté le 13-07-2011 à 08:13
coucou j'habite schweighouse sur moder et je voulais savoir si il y avait du monde dans le bas-rhin
Retour au forum
bellle répond Posté le 18-07-2012 à 20:33
salut les fille du 67
enfin du monde
suis ravie
bravo à celles qui ont perdu

perso suis du 68
bon courage à vous toutes


Matie67 (Gries, 67) répond Posté le 18-07-2012 à 07:05
si d autres personnes veulent venir à la piscine aucun problemes. je pense à azahel biz


Matie67 (Gries, 67) répond Posté le 18-07-2012 à 07:00
super Astride pour tes kgs en moins tu as de la volonté moi je n arrive pas à tenir dans le temps je fais n importe quoi.comment fais tu ¿
wester si tu veux ok pour la piscine les mardis ou vendredi. @+


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-07-2012 à 16:11
bonjour Christine je suis moi aussi du 67 à 15 km a nord de strasbourg,je fais jmc depuis 1 an j'ai perdu 18 kg avec jmc mais en tout j'ai perdu plus de 60 kg puisqu'il ya quelques années je pesais 148 kg.Je te souhaite courage et motivations.Avec le programme jmc on maigri intellgemment.bonne fin d'aprés midi
astrid


p3085472_Christine (STRASBOURG, 67) répond Posté le 17-07-2012 à 10:17
Bonjour à toutes,
Je suis de Strasboug, j'ai beaucoup de poids à perdre, alors je compte sur vous pour me soutenir,
Coucou y a quelqu'un sur ce site ??
Bon courage à toutes
Christine


bellle répond Posté le 20-04-2012 à 21:11
salut agathe

il est vrai que plus personne sur ce forum depuis quelques temps

je te félicite pour ta perte de poids continue et tu verras que tout ira bien

bisous


agathe067 (vuldershossen, 67) répond Posté le 20-04-2012 à 19:59
bjour
je suis du 67 aussi
gundershoffen 67110
sais pas si wester est encore présente ?
cela fait deux mois que je fais le regime
5 kgs en moins et je voudrais encore en perdre 7/8 au moins
bonne soiree


azazel (67) répond Posté le 09-08-2011 à 11:41

Bien le Bonjour à toutes de Niederbronn :)

Je suis nouvelle sur le forum, pourtant cela fait deux mois que j'ai commencé mon régime.

Je suis satisfaite du résultat, je perds doucement, j'ai un peu relâché, en été nous partons souvent manger au resto. Je suis déjà contente de ne pas reprendre le poids perdu, je tourne avec -300gr par semaine. Tant que ça continu de descendre je suis contente.

Bisous




Je vais souvent à la piscine chez nous ou bien à Oberbronn pour faire en plus de l'aquagym. Matie j'ai lu que tu allais au Nautiland, je pourrai également venir là-bas.


thenolimitste (Gertwiller, 67) répond Posté le 04-08-2011 à 19:42
Bonjour,
Moi c'est Stéphanie de Gertwiller(Barr), j'ai 36 ans et je suis maman d'un petit Erwan de 2.5 ans.
J'ai commencé le 18 juillet et j'aimerais perdre 25Kg et ça se passe plutôt bien même. Par contre, j'ai pas du tout aimé les légumes façon pickle mais adoré la terrine de poulet au champi.
J'aimerais aussi faire un peu de sport mais c'est triste toute seule. . . si ca interesse qq, contacter moi :)


wester (schweighouse sur moder, 67) répond Posté le 27-07-2011 à 16:28
X( dur dur je reviens de mon rendez vous chez la diet et j'ai pas le même poids que chez moi, du coup je me pose la question si j'ai bien perdu.
bon par rapport à l'hôpital j'ai quand même perdu 2kg mais chez moi c'est la moitié.

:-q Je vais positiver et me dire c'est déjà -2 kg mais je pense que j'ai perdu plus je verrai samedi sur ma balance
je garde le sourire :D



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen