Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par wester (schweighouse sur moder, 67) Posté le 13-07-2011 à 08:13
coucou j'habite schweighouse sur moder et je voulais savoir si il y avait du monde dans le bas-rhin
Retour au forum
bellle répond Posté le 26-07-2011 à 10:52
bonjour

et bien félicitations pour la perte de poids

wester la promenade est excellente pour la santé
il faudrait marcher tous les jours 30 mn
encore faut il en avoir le temps !!!!!
bisous


Matie67 (Gries, 67) répond Posté le 25-07-2011 à 16:45
coucou

Moi je suis de Gries et je suis inscrite depuis le 13 juin j'avais 73,100 et maintenant 70,600 pas beaucoup mais bon doucement et surement je suis assez motivé J'aime la country la piscine et les ballades J'aimerai bien perdre 20 kgs v'est dur dur Bientot les vacances semaines prochaine Barcares pour quelques jours besoin de repos aprés le deménagement Je vais à la piscine Nautiland de Haguenau si amateur pour rencontres bises à toutes


Gweny67 (la claquette, 67) répond Posté le 23-07-2011 à 12:08
Coucou

Verdict de la 1ere semaine. . . ( roulement de tambour ) -1.100 kg, pas mal pour un début :)
Tu as raison pour le sport Wester, vaut mieux que tu te refasses une santé avant.

La piscine c'est cool, j'aime bcp aussi mais comme dit, mon pb c'est le temps.
Entre 3h de transport par jour pour aller bosser - 8h00 de boulot et s'occuper du petit, du mari et de la maison , mes journée sont déjà bien remplis.

Tu as des chiens :x , nous en aimerions aussi un mais tant que la clôture ne sera pas faite à la maison, nous préferons attendre par ce que nous avons souvent les portes ouvertes quand nous sommes à la maison et nous ne voulons pas le laisser attacher.
j'ai été bénévole à la spa de Saverne pendant un temps et je m'occupait des chiens.

Bon courage pour la prochaine semaine à venir

@+

Gweny


wester (schweighouse sur moder, 67) répond Posté le 22-07-2011 à 09:29
;) coucou,

au niveau du sport pour l'instant c'est au ralenti, a part que je fais quelques exercices avec la WII, sinon j'aimerai bien nager mais toute seule c'est pas motivant.
Mais bon pour l'instant je règle mon petit soucis de santé et pour la rentrée j'ai l'intention d'aller une fois par semaine à la piscine.
Sinon je me promène avec mes chiens en forêt.
j'essaye de faire du vélo avec mon fils.
C'est toujours mieux que rien.

A DEMAIN POUR LES RESULTATS DE LA PREMIERE SEMAINE


Gweny67 (la claquette, 67) répond Posté le 21-07-2011 à 21:35
Hello,

Merci Bellle pour tes encouragements.
Comme toi wester, je n'ai pas été tenté de grignoter de la semaine, ça fait plaisir :D
Par contre les legumes façon pickle de hier soir :-S ça n'a pas du tout été une réussite chez moi (du point de vue culinaire surtout).
J'aime bcp cuisiner, je peux passer samedi après-midi entier a faire la cuisine, de la patisserie et forcément, ça se ressent sur le poid.
J'aimerai bien reprendre une activité physique mais il me faudrait des journées de 48h pour en faire, en plus de mon planing journalier.

Et vous vous faites quoi niveau sport ou culture physique ?
Quelles son vos autres activités ?

Wester, ça serait effectivempent sympa de se rencontrer un de ses 4 ;)

Bonne soirée @ toutes

Gweny


bellle répond Posté le 21-07-2011 à 12:17
bonjour

moi je suis du 68 mais je travaille à sélestat
celà fait un an que je traîne sur les forums
perso je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais je vous garantis que ça marche
j'ai une amie qui a perdu plus de 40 kgs en moins d'un an alors pourquoi pas vous
et même !!!! depuis je n'ai plus de pb de digestion
je vous souhaite bon courage
bisous


wester (schweighouse sur moder, 67) répond Posté le 21-07-2011 à 09:17
coucou,

pour l'instant ça passe bien je suis à 900 calories car j'ai un bey pass et j'arrive pas manger plus.
je suis comme toi quand je sors de table j'ai l'impression d'avoir mangé pour 10.
ce qui est marrant j'ai pas envie de grignoter;

:D c'est cool; on pourra essayer de se rencontrer une fois se faire une petite sortie si ça vous dit


Gweny67 (la claquette, 67) répond Posté le 20-07-2011 à 13:44
Coucou,

Comment allez-vous.
Je suis également Bas-Rhinoise, de La Claquette à coté de Schirmeck.
J'ai commencé mon programme lundi et pour l'instant ça va bien, j'ai même l'impression de trop manger à chaque repas, je sort de table avec l'impression d'être pleine :-O

Et vous comment ça se passe ?


stephel (romanswiller, 67) répond Posté le 15-07-2011 à 12:56
Bonjour,

moi j'habite romanswiller à côté de wasselonne


TITITE . (49) répond Posté le 13-07-2011 à 08:43

BONJOUR
je ne suis pas de ta région
mais je te souhaite une trés belle journée
biz :-*



21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen