Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 10-04-2008 à 10:39
coucou, éh! oui je suis tombée du lit ,il faut dire que j'en ai 2 qui me pousse !!!!sinon ici aussi temps dégeulasse ,alors merci à Mamina et Josepha de nous démarer la journée avec vos petites blagues ,j'aime,et Manue pas de problème on est là m^me si en ce moment je n'ai pas toujours accès à mon ordi ,je jettes quand même toujours un oeil à +++++


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-04-2008 à 09:26
Pas de souci josépha c'était pour t'encourager ce n'est pas toujours facile et plus je crois quand on a une famille et que la nourriture devient compensation bisous mes j'adore les françaises aussi une fois. . .


josépha (25) répond Posté le 10-04-2008 à 09:04
tu m'excuseras mamina, mais je préfère ne pas répondre pour ne pas démoraliser les autres. De toute façon j'encourage tout le monde, et je le répète je dis toujours :"faites ce que je dis, mais ne faîtes pas ce que je fais".
C'est exact, il faut s'occuper, mais là aussi j'ai un trou, alors!!!!!! Merci pour ta sympathie, j'adore la gentillesse des belges (tous ceux que je connais sont adorables).


MANUE (70) répond Posté le 10-04-2008 à 08:57
si vous voulez passer un petit moment sympa allez sur "aqualicot" c'est un blog que ma belle soeur à créer.elle y montre ses peintures


MANUE (70) répond Posté le 10-04-2008 à 08:55
bjr a toutes!je viens souvent voir si il a du monde dans le 70 mais c'est rare.pour ma part j'ai perdu 1,4 depuis samedi.et oui j'ai craqué je me suis pesée ce matin.


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-04-2008 à 08:53
Josépha tu as perdu combien et en combien de temps?
Je crois qu'il faut toujours s'occuper pour ne pas penser nourriture, moi c'est grâce aux forum que j'arrive à éviter la cuisine et ses armoires


josépha (25) répond Posté le 10-04-2008 à 08:48
vous avez raison toutes les deux - moi en ce moment je ne me sens plus motivée, donc je craque et je pense qu'il vaut mieux que j'arrête et reprendre plus tard. En plus le temps n'est pas avec nous, ici il fait un temps pourri, ce qui veut dire on ne sort pas, donc on mange plus. Pourquoi ? C'est dans la tête, mais quoi y faire ? ? ???J'attends le retour du soleil!!!!!!!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-04-2008 à 08:38
Josépha ,je l'a connait je l'ai raconté sur le site de Sylviane, j'avais peur de froisser quelques unes mais toujours dans le même sens j'en avais marre.
Bonjour Hélène je suis d'accord avec toi le départ doit se faire dans la tête pour commencer sinon on ne tient pas la distance.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-04-2008 à 07:52
Je fais le 1400 car je me connais, si j'en veux trop, je ne tiendrai pas. . .je pense à l'été, on part en vacances en juin (j'ai 56 ans, voila pourquoi juin). Courage pour recommencer, il faut toujours trouver le moment où, dans sa tête, on est prête


josépha (25) répond Posté le 09-04-2008 à 21:40
Pour terminer la soirée, je vais vous raconter une histoire "la vengeance du belge" : un belge voyage avec deux français
- "vous allez où ? une fois
- le ler français répond :
- "à Paris deux s "
le belge surpris demande à l'autre où il va :
- "à Bordeaux deux X"
plus que surpris, le belge répond :
- "moi je vais à Macon avec deux cons"

Tu connais bien le doubs - moi je suis près de Montbéliard
Bonne soirée à vous toutes "une fois"!!!!!!!!



621 - 630 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen