Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 17-08-2008 à 07:48
bonne journee a qui viendra faire un petit tour sur le cite
aujourd'hui grand repos ,je cache les clef de la voiture,et prend mes baskets
bizzzzzzzzzzzzzzzz


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 16-08-2008 à 10:41
et bien voici tout le monde repartis et les enfants de retour de vacances je commence a revivre les bonnes habitudes vont reprendres leur chemin
peut etre allons revoir toutes nos copines du net ce remettre a l'ordi ?
en attendant je vous fais de gros bisous a toutes a demain


martine (62) répond Posté le 13-08-2008 à 09:03
Le bonjour d'un mercredi, entre le vent les rayons du soleil qui se cachent derrière les nuages en attendant la pluie!!beurk!!quel pays!!!bientôt l'automne.
Toujours beaucoup d'occupations pour ses mamies de courses. oh bientôt les vacances pour vous!!courage la reprise d'école déjà dans 3 semaines incroyable, qu'est ce que l'on vieillie vite!!
Moi pas trop le top, le mari à la maison depuis bientôt 15 jrs à cause de son accident, mais alors un homme à la maison je ne vous dit pas!!!oh làlà la retraite!!!ça promet!
Bon là il va falloir prévoir le repas de ce midi, la semaine prochaine je serai tranquille pour ça, car il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension!
je vous souhaite à toutes une bonne journée!plein de courage, mais plein de bonheur!!
EH!!!!!!NOS MINETTES EN VACANCES ELLES NOUS ONT LACHEES!!!!!!!je les appelle très fort pour qu'elles reviennent


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 12-08-2008 à 23:29
chut tout le monde est au lit,je peu respirer un peu et vous faire un petit coucou ,les journees sont tres courte avec tout ce monde qui a retrouver le chemin de la maison ;a partir de vendredi plus coule nous allaons reprendre notre chemin de tout les jours et ce sera bien je crois pour le morale des troupes
je pense tres fort a vous toutes meme si je ne peu venir comme a mes habitutes bonne nuit et peu etre a demain 'si je peu m'echapper )
gros bisous


einna (70) répond Posté le 12-08-2008 à 21:01
un temps de chien toute la journée pas drôle avec les enfants à la maison alors ce soir je suis morte je vais aller au lit en espérant avoir demain un petit rayon de soleil gros bisous à vous toutes


NEIGE (40) répond Posté le 12-08-2008 à 19:22
et bé pour la visite d'aujourd'hui c'est raté tout c'est effacé bêtement alors que j'avais la dernière photo à mettre,je suis dans une colère monstrueuse !! DEUX HEURES de travail partie s aux oubliettes et je ne fais jamais de brouillons!!!!
oh! mais que je suis étourdies,en plus j'oubli la kiné. . .. . ...
Vous voyez si je suis bien!!
Ma pauvre einna,c'est la galère,je sais pas quand je vais retrouver mes esprits mais ça n'en prend pas le chemin et là c'est pas une psy qu'il me faut c'est une camisole
Je vous embrasse,la piscine va peut-être me calmer


Gigi (58) répond Posté le 12-08-2008 à 16:05

Bonjour Pierrette,
Je ne connais pas votre village, je suis allée 7 ans en cure à Dax et 35 chez mes beaux-parents qui étaient en retraite à Biarritz.
Sous quel pseudo êtes-vous inscrite avec votre blog, je n'ai pas trouvé.
Je pars aves " les loupiots " faire les courses.
@ + à toutes.


NEIGE (40) répond Posté le 12-08-2008 à 09:42
Bonjour les 70!
Merci einna pour ton com sur mon blog,tu vois,je ne fais pas que pleurer.
Gigi j'habite Amou un petit village de chalosse,vous pouvez le découvrir sur mon blog :
aujourd'hui.com
je suis en train de faire visiter,je crois que ça va plaire,enfin ,j'espère
Je vous embrasse


Gigi (58) répond Posté le 12-08-2008 à 08:36
Bonjour à toutes,

Pour les mamies qui gardent leurs petits, j'ai trouvé un site " super" de recettes pour enfants : www.saveursdenfants.com ; mes petits-fils sont heureux de participer à faire ces recettes et c'est un régal pour tous.
Beaucoup de joies et beaucoup de fatigues,comme pour les autres mamies; je me bourre de Gojis pour tenir le coup, quans je me réveille la nuit, je prends une gélule de ballotte qui m'aide à me r'endormir, de l'aubépine ou du houblon en gélules la journée pour calmer la nervosité etc.( en pharmacie tout cela )
Amitiés à toutes et bon courage !
( Pierrette, vous êtes d'ou des Landes, j'y suis allée pendant 35 ans en vacances ? )


einna (70) répond Posté le 11-08-2008 à 21:30
Bonsoir mes copinettes comment allez vous pas grand monde ces jours-ci ou en est le moral des troupes de mon côté celà suit son cours j'ai hâte que les vacances se termine car je suis de plus en plus fatiguée et en + le beau temps qui nous abandonne ce soir dans notre franche comté il fait presque frais .
je fais un petit coucou particulier à Pierrette celà fait tout drôle de ne plus la lire alors gros bisous on ne t'oublie pas
gros bisous à toutes les autres et à demain



101 - 110 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen