Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 25-07-2008 à 09:52
Bonjour Martine et les Kathy!!
Je viens vous faire un petit coucou matinal(quoique à 9h50!!!!
oui j'ai plusieurs forums à lire, mais je n'oublie personne. merci pour tes mails Martine il sont très bien,j'ai un petit problème avec ma boite de réception, mais je commence à la connaître alors ça va.
Oui il y a un changement de "live" qui m'empêche de faire certaines manips
Allez Bisous et bonne journée à toutes
Bisous Einna


cathy (haute saone, 70) répond Posté le 25-07-2008 à 08:52
bonjour les filles
merci de votre acceuil
j'habite a Belonchamp donc 14 km de lure depuis 4 ans
avant j'etais dans le sud ouest pres d'Agen
cela n'a pas ete evident pour moi de m'adapter, je suis loin de ma famille et de mon fils qui habite Orleans
maintenant j'ai des amies sur lesquelles je peux compter
j'ai dons pris du poids il y quelques temps
j'avais perdu 23 kg a ww mais j'en ai repris 10 pour raison de santé et moral !!!!!
j'ai ete animatrice a WW sur lure d'ailleurs mais je trouve le programme beaucoup trop libre depuis le mois de janvier
sinon j'ai quitté ww qui etait en plus car c'est une grosse boite ou les gens sont sous payé et c'est pas mal d'obligations enfin. . .. . .. . .. . ..

donc je fais des bisous a cathy !et a toi martine la petite mamie aussi
bonne journée


martine (62) répond Posté le 25-07-2008 à 08:35
EHEHEHEHEHHEH!!!!!CANCOILLOTTE!!!!CANCOILLOTTE, C'est bon les VACANCES? ? ??? PAS DE NOUVELLE!!!!!
TU VAS BIEN? ? ???EST CE QUE TU NOUS LIS DE TEMPS EN TEMPS? ? ??J'ESPERE!!!!!! N'OUBLIES PAS TES COPINES. ET TA DEUCH DEUCH VA PAR MONTS ET PAR VAUX?
BON TU SAIS QUE NOUS SOMMES TOUJOURS LA ET NOUS PENSONS A TOI ALORS PROFITES DE TES JOURS DE REPOS ET PLEIN DE GROS BISOUS


martine (62) répond Posté le 25-07-2008 à 08:27
EINNA, tu vois la troupe du 70 comprends de nouvelles recrues, et les jeunettes vont nous booster!!!enfin peut-être pour le régime, car ce matin j'ai voulu me mettre sur ma balance aie aie!!!!je l'ai entendue gémir, crier au secour, finalement je l'ai remise à sa place sans lui faire de promesse, car pour ces jours je suis incapable d'en tenir!!!je sais ce n'est pas bien!!mais les mamies sont souvent indisciplinées, mais la jeunesse qui nous arrive va nous remettre sur le bon chemin je le sens bien!!!elles vont avoir du fil a retordre, elles devront être patientes
allez je vais aller te mettre ton petit mail de bonjour sur ta boite perso bisous


martine (62) répond Posté le 25-07-2008 à 08:18
KATILI, bonjour à toi aussi!!je suis ravie de te sentir en pleine forme. tu as l'air d'avoir le moral, tu prends confiance et tu as adopté les petites mamies que nous sommes mais attention elles ont la pêche!!!!!! et je vois
que déjà tu encourages notre dernière petite venue CATHY. Merci à toi
Eh!oui pas toujours évident d'être artisan, il faut du courage et surtout du tempérament mais je pense que dans le milieu de la coiffure ça doit être très agréable, oh!!!comme partout parfois des grognons, mais ceux là il faut les dompter hhiiii!!!nous s'est la mécanique parfois les machines aussi n'en font qu'à leur guise.
il fait beau il fait chaud que demander de plus en cette période de l'année même si nous ne sommes pas en vacances ça aide au moral qui est notre tête, et notre tête le moteur principal de notre corps!!pas vrai. . .d'ailleurs quand ça ne va pas si nous allons chez la coiffeuse ça va mieux!!dommage que tu sois si loin nous irions toutes au salon chez Cathy tu nous ferait un prix de groups?
allez il faut que j'arrête de plaisanter mon fer à repasser m'attend et va perdre patience!!
je ta dit à très bientôt, et tous plein de bisous ma Belle


martine (62) répond Posté le 25-07-2008 à 08:05
CATHY, bien sur je te souhaite la Bienvenue, tout le monde peut venir nous rejoindre!!!tu verras 62 mais seulement adopté je suis Vesulienne d'origine, tu vas dire que je suis curieuse, peux tu nous donner le nom de ton bled si ce n'est pas indiscrêt bien sur. Nous viendrons t'encourager lorque tu en sentiras le besoin, nous sommes des anciennes pour le programme JMC, des anciennes par rapport à l'age, mais si tu as pris le temps de remonter un peu le site tu verras beaucoup d'amitié est née et nous en sommes fières!!vient quand tu le souhaites il y a souvent un oeil derrière l'écran qui traine une oreille attentive et un grand coeur pour t'aimer
je te souhaite une bonne journée et n'hésite pas une question un tracas une peine une joie et hop!!!tes copines du 70 seront là!!OK? ? ? allez bisous ma grande et à bientôt


katili (70) répond Posté le 24-07-2008 à 22:28
bonsoir cathy, moi aussi je suis une cathy! alors entre cathy on va s'entraider n'est ce pas!!!!!! et une mamy de plus j'adore!! tu verras ici tout le monde est trés sympa et tu y trouveras le soutien ke tu cherche, moi j'en suis a mon 4 ème jours et tout va bien alors bon courage por le début et accroche toi je crois ke ça vaut le coup bonne soirée a plus


cathy (haute saone, 70) répond Posté le 24-07-2008 à 20:18
bonjour
je viens vous rejoindre, j'habite a 14 km de lure en direction des vosges

je viens de m'inscrire et je commence lundi, j'ai 49 ans , je suis mamie d'une petite fille de 21 mois et une autre arrive en novembre
j'ai quelques kilos a perdre, je verrais bien si j'y arrive car j'ai peu de volonté en ce moment!!!
je vois qu'il y a une bonne netente et c'est deja beuacoup;
je vous souhaite a toutes une bonne soirée


NEIGE (40) répond Posté le 24-07-2008 à 10:41
Bonjour à toutes ,un peu en retard mais beaucoup de remerciements à envoyer et des enfants à m'occuper aussi.
alors je repasserai
Bisous


einna (70) répond Posté le 23-07-2008 à 22:08
allez un petit bonsoir avant de me mettre au lit journée bien remplie , moi je viens de finir de ceuillir des haricots et de les éplucher pour demain car mes petits monstres ont besoin de bonne gamelle comme on dit vaut mieux les avoir en photo quand pension moi je fais les deux !!!!!!
bon courage Katili je vois que tout va bien bon repassage moi j'en ai aussi celà sera pour demain à chaque jour suffit sa peine plein de bisous à demain



151 - 160 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen