Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 14-07-2008 à 09:58
pas reveillees les filles avec la journee que nous venons de passer ,j'ai une peche d'enfer cocorico!!!!!!!!!!!!pour cette rencontre pas deçue de toute ces tetes a decouvrire ,Einna je connaissais deja , mais Martine et Cancoillotte;bien sous tout raports
Une journee super , meme nos hommes ont suivi le mouvement sans ranchonner;Que du bonheur ,a refaire tres vite
Bon je n'oublie pas les autres a qui je dis bon defile et bonne journee a toutes et a demain


NEIGE (40) répond Posté le 13-07-2008 à 20:32
Eh alors!!Martine et Einna,on fait chambre à parte comme ça!!!
Moi je crois que je vais prendre les kilos que j'ai perdu avec les chenapans que j'ai,heureusement qu'il y a la piscine et le stade sinon je ferai du gras,et je vais pleurer les kilos si durements perdus et me faire gronder pour mauvais exemple envers les nouvelles
Je vous embrasse,si j'ai bien compris,nous avons deux Martine et deux Einna.
bisous à toutes


Gigi (58) répond Posté le 13-07-2008 à 12:47
Moi aussi je suis avec vous par la pensée, passez de bons moments ensemble !
Amitiés.
Une de la Hte Saône !


NEIGE (40) répond Posté le 13-07-2008 à 08:01
Bonjour Einna,et merci de ton coucou,Je pense que vous allez passer une super journée entre copines , moi j'adorre ces rencontres sympatiques ou on papottes de tout et de rien, moi je suis toujours partante quand il faut faire la fête,alors je vous dis amusez-vous comme des folles en pensant à moi,je m'invite par la pensée .
Bon dimanche à toutes
Bisous


einna (70) répond Posté le 12-07-2008 à 18:39
Bonjour Pierrette!!!et comme promis je te mets un petit bonjour depuis chez Einna, je suis près d'elle depuis hier au soir et nous passons de très bons moments, néanmoins nous pensons aux copines JMC, mais faisant d'énormes entorses à son programme.
Demain nous serons 3 de sûr avec Mamie Fan qui vient aussi passer la journée!!et nous espèrons que cancoillotte viendra nous y retrouver, nous attendons son coup de fil avec impatience.
Nous te souhaitons un bon week-end.

BONSOIR A TOUTES LES AMIES!!!!!!!
TOUTES NOS PENSE2ES SONT VONT VERS VOUS ET NOS BAISERS EINNA MARTINE


einna (70) répond Posté le 12-07-2008 à 09:32
Tu viens quand tu veux ,on va manger vers 13h ou dans l'après midi comme tu veux et tu peux appeler Martine sur son portable pour plus de renseignement on attend de tes nouvelles bisous


cancoillotte (94) répond Posté le 12-07-2008 à 00:17
Bonsoir les copines . . .
Quel bonheur cette invitation ! Je vous imagine déjà ensemble : la surprise et le plaisir de la rencontre. Je fais le maxi pour venir, je vous confirme demain en fin de journée (le temps que j'arrive à Neuvelle et que je papote avec mes parents pour savoir s'il n'y a pas quelque projet famille ce dimanche). Pour aller chez toi Einna, j'arrive à voir jusqu'à Vaite après c'est plus flou mais avec une carte et une langue bien pendue comme la mienne, je devrais trouver ! Suivant le temps je serais avec ma vieille 2cv rouge (comme une ferrari mais bien moins cher ou avec ma moto). Martine j'ai enregistré ton numéro dans mon portable pour petit message de demain. Au faite à quelle heure ? Je peux apporter quoi pour faire plaisir à tout le monde ?
Petit message à Catherine : il est où ton restau ? (Neuvelle/Montbozon c'est tout près) et je viendrais bien découvrir ta cuisine (tant pis pour le régime . . .
Vive les vacances . . ..
Plein de bisous et promis je fais le maxi pour dimanche !


catherine (70) répond Posté le 11-07-2008 à 08:53
bonjour à vous et merci de vos messages de bienvenue ! si j'ai bien compris, c'est un week end de retrouvailles en haute saône !
pour ma part, j'habite à côté de Montbozon, j'ai environ 7/kilos à perdre, mais. . .je suis chef cuisinier dans mon restaurant. . .donc beaucoup de tentations et il faut des forces opur tenir le coup dans ce métier!!je vous souhaite un beau week end et à bientôt !


martine (62) répond Posté le 11-07-2008 à 07:31
CANCOILLOTTE, bonjour comme je disais plus haut nous attendons ta décision voir ta visite pour Dimanche chez EINNA
je te laisse mon N° de Tél portable si toute fois tu voulais nous joindre 06 82 12 74 38, où alors tu mets un petit message sur l'ordi dans cette rubrique "les filles du 70"
Aujourd'hui c'est la fin et vive les vacances pour toi!!!soit prudente sur la route et j'espère à dimanche BISOUS


martine (62) répond Posté le 11-07-2008 à 07:27
EH!! BEN VOILA LE GRAND JOUR EST ARRIVE,
je descends en début d'après midi dans la Haute Saône, faire plus ample connaissance de ma copine EINNA, puis MAMIE FAN pour Dimanche et pourquoi pas CANCOILLOTTE, nous attendons sa décision et sa visite aussi. Beaucoup de circulation annoncée un temps de chien mais rien ne m'empêchera de prendre la route
Nous viendrons faire un tour sur le site ensemble pour faire un petit coucou.
En attendant je souhaite un Bon Week-end à vous toutes et vous fait plein de gros bisous



201 - 210 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen