Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 02-07-2008 à 19:38
Bonsoir à toutes,je viens d'avoir un petit problème avec un forum,et je préfère attendre le verdict des autorités pour continuer à m'exprimer sur un autre que celui de la PSY,
j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop
je vous embrasse


martine (62) répond Posté le 02-07-2008 à 14:56
HELLO!!!!!vous avez le bonjour d'Orchidée elle vient de venir sur Béthune pour problème de voiture, bonne excuse!!!et le midi pour nous un petit resto et grand papottage entre copines, c'est super!!!!et la semaine prochaine c'est à nous!!!!!gros bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 02-07-2008 à 13:49
vous oublie pas et pense tres fort a vous moi pas cerise mais cassis et toujours peinture mais semaine prochaine plus calmes promis
gros bisous et bonne journee a toutes


martine (62) répond Posté le 02-07-2008 à 08:34
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!HE!!!!!plus un nombre mais un Chiffre 9, et j'arrive en Haute Saône.
Bon je devrais avoir honte je suis toujours entrain de me plaindre je n'ai rien qui me presse pendant que mes copines s'activent, entre les conserves, les bambins a garder!!!les animations, le ménage etc!!!!
finalement je vais prendre ceci pour une leçon, je vais essayé de m'affoler un peu!!!!
Pour nous les orages étaient aussi annoncé mais là il fait un temps super!!donc on verra.
Allez c'est mercredi, jour des enfants!!!!!!!!!AH OUI!!!!!mais celui des MAMIES aussi alors COURAGE!!!je vous embrasse et à bientôt


einna (70) répond Posté le 01-07-2008 à 21:12
bonsoir à toutes chaud ,chaud demain il annonce des orages celà va arroser le jardin .Aujourd'hui conserve de cerises 16 bocaux en plus les petits pour 2 jours alors là ras le bol je vais éssayé de faire relax bisous à demain


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 30-06-2008 à 20:15
me voici de retour et toujours a cent a l'heure car beaucoup de travail avant de prendre quelques repos
je vois que beaucoup font comme moi pas beaucoup de temps pour papoter
je ne vous oublie pas et vous fais de gros bisous et a demain


martine (62) répond Posté le 30-06-2008 à 08:09
BONJOUR à TOUTES!!surtout bon début de semaine, plein de courage pour celles qui vont encore au boulot!!avant les vacances, ce mot est agréable à entendre n'est ce pas? ? ?? ? ???un moment agréable à vivre aussi!quand le soleil veut bien se montrer s'est encore mieux!!!ici dans le Pas de Calais on va y croire aujourd'hui,tous ses jours ci il est tellement timide, son ami le vent s'est calmé aussi.
Il est fort dommage de constater que le forum se vide et que certains sites se meurent!!!!mais bon la période de l'année n'est pas la meilleure pour être devant un ordi!!!!!mais je pense que nous devrions avoir quelques pensées à celles qui ne pourront pas partir, qui sont peut-être seules dans la vie et qui se raccrochent à quelques messages d'amitié, à celles qui nous lisent sans pour autant oser venir discuter, faire un geste!!!tendre la main, donner un petit moment de sa journée, tout ça ne coûte rien!!!!mais c'est tellement important pour rendre la vie plus belle!!!!
je vous embrasse et espère bientôt vous lire!!!!!!!je vous embrasse


martine (62) répond Posté le 29-06-2008 à 11:42
EH!!!!gardes en pour le 14 juillet, bien sûr que je salive!!!!!!mais les enfants avant les étrangers tu as raison !!!!!!moi aussi tu vas me chouchouter? ? ?? ? ???
allez profite bien de ton fils, ça doit être très agréable!!!!!si je pouvais en aire autant!!!enfin bref!!!
bonne journée et gros bisous


martine (62) répond Posté le 29-06-2008 à 10:05
CANCOILLOTTE!!!Grand bonheur le matin, au réveil d'avoir de gentils messages.
OUI je connais Neuvelle les Cromary, comme village car moi je suis née à Vesoul et habitée dès mes 19 ans jusqu'à 41 ans sur Besançon. Ma vie a un petit rapprochement perso avec Neuvelle pas facile d'en parler à se forum, mais si j'ai l'occasion de le faire plus dans l'intimité je te dévoilerai se secret!!!et oui le monde est petit!!!!!de plus je connais un des derniers élus de la mairie!!!et l'ancienne nounou de mon petit dernier sur besançon était de neuvelle, comme quoi!!!!j'ai les noms mais c'est pareil je veux être discrête.
Tu dis avoir de la famille dans la détresse sur le point santé!!!je connais cette situation pour avoir garder un mari malade 14 ans déccédé par suicide, mon petit dernier parti il n'y a que 6 ans d'une tumeur au cerveau etc. . .la liste est grande et j'étais aide soignante à Besançon donc ce domaine je l'ai et je le côtoie encore beaucoup!!!pour moi 27 anesthésies générales, je suis devenue ROBOT KOP!!(excuse l'orthographe) pas sûr mais bon.
Oui la vie est de grande épreuve, plus douce pour certains mais nous devons la franchir avec ses obstacles, c'est très perturbant parfois!!
Je travaille seulement chez moi, suis la secrétaire principale et bénévole de monsieur qui est artisan.
Voilà une petite bafouille et suis à ton écoute pour quand tu le souhaites
Bon dimanche, reposes toi bien et peut-être a tout à l'heure


einna (70) répond Posté le 29-06-2008 à 09:34
J'ai oublié notre petite nouvelle Mary62 bonne journée à toi aussi et j'espère te retrouver sur nos ondes



241 - 250 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen